SUPERNATURAL DEVIL'S GATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HUNTERS. DEMONS. ONE QUEST.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DEMANDE DE PARTENARIAT

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Patience
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:59

Citation :
Patience --> Je suis désolée mais le partenariat est refusé malgré tout :/ Il est vrai qu'on trouve de très bons joueurs, et l'idée d'avoir créé un forum pour que les débutants puissent s'améliorer est très bonne ! Mais ce ne sera pas suffisant pour une affiliation puisqu'en faisant un tour, j'ai également vu des joueurs faisant autour de 5, 7 lignes. J'espère que vous comprenez notre décision, malgré tout je vous souhaite une très très bonne continuation, car comme je l'ai dit, ce choix de RPG aide beaucoup les nouveaux joueurs ^^

Sans aucun problème. Nous comptons mettre un minimum de 10 lignes, mais pas tout de suite. Nous voulons aidé au maximum les nouveaux dans le RP alors nous avons créer une section d'aide en plus. Évidemment un jour, comme n'importe quel forum assez sérieux, nous mettrons sûrement un minimum de 10 lignes. Peu importe, je vous remerçie de m'avoir répondu.
Je souhaite une longue vie à votre forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
* ADMIN FONDATRICE Determined Huntress
Joanna Harvelle


Nombre de messages : 398
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Roadhouse
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R108
Date d'inscription : 13/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Chasseuse
Relations:

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:21

Patience a écrit:
Sans aucun problème. Nous comptons mettre un minimum de 10 lignes, mais pas tout de suite. Nous voulons aidé au maximum les nouveaux dans le RP alors nous avons créer une section d'aide en plus. Évidemment un jour, comme n'importe quel forum assez sérieux, nous mettrons sûrement un minimum de 10 lignes. Peu importe, je vous remerçie de m'avoir répondu.
Je souhaite une longue vie à votre forum. ^^
Et comme nous le disons souvent aux personnes dans cette situation souhaitant un partenariat, n'hésitez surtout pas à revenir faire une demande quand les 10 lignes seront passées ! Merci à vous, et j'espère sincèrement : à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-gate.forumpro.fr
Isa
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:04

Bonjour, je retente une demande, vu que le rp a pas mal évolué ^^. Je sais je m'accroche, mais j'aimerai vraiment faire partie de vos partenaires, votre forum me plait beaucoup. =) je ne sais pas si c'est la peine de recopié le formulaire une nouvelle fois, mais comme j'ai changé de bouton, je le recommence quand même xD.

Nom du forum/site : Silent Hill
Type : RPG
Petite description :
Spoiler:
Nombre de lignes demandées : 10 lignes minimum (et je peux vous confirmer que tout les membres ne font pas moins de 10 lignes) ^^
Bouton : DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Jicm7
URL :
Citation :
http://silent-hill.forum2jeux.com
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Evans
* Lover Of A Blood Which Burns The Tongue
Crystal Evans


Nombre de messages : 104
<b>Age</b> : 34 ans [ 152 ]
Date d'inscription : 03/02/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir:
Groupe: Vampires d'Enzo
Relations:

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:22

Bon allez, je me lance, vu que j'adore ce forum, il est "temps" d'être affiliés nope ? >< Enfin, si vous voulez bien Oops


Nom du site : Lost Souls Forever ! *o*
Type : Webserie
Petite description :
Fort Collins, Septembre 2007.

" La trahison fait rage dans le monde entier. L’Air Force a monté un projet classé top secret en parallèle avec la NASA voila déjà un an, et la Russie jalouse ce statut privilégié donnant accès à des informations confidentielles de la plus haute importance…
En effet, le projet porte sur l’ufologie. En clair, ce centre installé dans le Colorado est basé sur des événements liés aux extraterrestres encore inexpliqués à ce jour et faisant polémique, comme les OVNI ou bien les Crop Circles. Des équipes de scientifiques effectuent des recherches précises sur le sujet tandis que des équipes de terrain sont envoyées partout dans le monde dès qu’un phénomène étrange se produit…
Les gens y travaillant n’existent plus aux yeux du monde, leur trace ayant disparue des fichiers américains. Faux noms, faux boulots, fausses fiches de paie, il est quasiment impossible de les localiser.
Et alors, plusieurs pays enviant le projet tentent d’envoyer des agents secrets pour infiltrer le réseau. Parmi eux, Jim N. Jones, agent du KGB, tente d’y faire rentrer Julia Crowers en tant que Sergent de l’USAF, l’armée de l’air américaine… "

Bouton : DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Linkmatt2
URL : http://lostsoulsforever.ze.cx/

Voili, voilou ! C'est pas extraordinaire mais ça se défend, dirons nous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DG*
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:39

Nom du forum/site : Hawaii Campus
Type : RPG
Petite description : Forum, ou une nouvelle vie s'offre a vous sur un campus, ou les secrets et les manigances sont bien présent, l'amour et le drame sont au rendez-vous
Nombre de lignes demandées : 10
Bouton : DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Buton
URL : hawai-campus.forumotion.com/index.htm

ps ; Forum Ouvert, mais toujours en construction (Certains détails)
Revenir en haut Aller en bas
Dou
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:51

Nom du forum/site: ¤London inwar¤
Type: RPG
Petite description: 2090, Londres
Le monde se remet tranquillement d'une troisième guerre mondiale, mais l'économie va de mal en pis. Pauvreté et criminalité sont au rendez-vous et Londres n'y échappe pas. Un nouveau président a été élu, mais sa cupidité et sa tyrannie ne font qu'aggraver les choses. Bientôt, le peuple anglais prépare une rébellion…mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que des individus veillent sur eux.
Nombre de lignes demandées: 10 lignes
Bouton: i28.servimg.com/u/f28/10/07/82/35/bouton10.png
URL: londoninwar.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
* ADMIN FONDATRICE Determined Huntress
Joanna Harvelle


Nombre de messages : 398
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Roadhouse
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R108
Date d'inscription : 13/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Chasseuse
Relations:

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:51

Isa / DG / Dou > Vous êtes tous les trois rajoutés ! Bonne continuation à vous ^^
Au passage, bravo pour le niveau de London In War, j'ai parcouru quelques RP, chapeau !

Crystal > Bien entendu, tu es acceptée aussi et tu seras mise en page d'accueil ^^ J'étais déjà tombée sur cette websérie, c'est une surprise de voir que tu en es l'auteur ! En tout cas, chapeau bas à toi aussi... !
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-gate.forumpro.fr
Crystal Evans
* Lover Of A Blood Which Burns The Tongue
Crystal Evans


Nombre de messages : 104
<b>Age</b> : 34 ans [ 152 ]
Date d'inscription : 03/02/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir:
Groupe: Vampires d'Enzo
Relations:

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:06

Merci beaucoup ! Oops On rajoute le forum dès que la coéquipière a le temps pour une petite MàJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
* ADMIN FONDATRICE Determined Huntress
Joanna Harvelle


Nombre de messages : 398
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Roadhouse
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R108
Date d'inscription : 13/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Chasseuse
Relations:

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:38

Aucun problème ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-gate.forumpro.fr
DG
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:16

Merci de Votre Ajout :) & Je tiens a dire, que j'adore votre forum :) Angel
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
* ADMIN FONDATRICE Determined Huntress
Joanna Harvelle


Nombre de messages : 398
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Roadhouse
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R108
Date d'inscription : 13/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Chasseuse
Relations:

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:21

Merci beaucoup DG Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-gate.forumpro.fr
Dou
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:40

Merci beaucoup ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Pookie
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:56

Bonjour,
Je suis une des admins de Spring Diary, c'était pour vous signalez que nous avons accepter votre demande de partenariat ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alisen Hamilton
* ADMIN | Sweet Witch
Alisen Hamilton


Nombre de messages : 131
<b>Age</b> : 23 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Gilmore's Snack & Drink
<b>Adresse</b> : Sunset Boulevard, Beachwood, A235
Date d'inscription : 23/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: -
Groupe: Sorcière
Relations:

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:39

Merci beaucoup Pookie ! Jo vous placera dans les partenaires définitifs dès son retour ce soir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:51

Nom du forum/site :
Descendance of the Darkness
Type : Rpg
Petite description :
Les fr-res Winchesters doivent retrouver une épée Divine et un le médaillon de cristal qui protège le porteur de cette ce glaive de sombrer dans la folie. Ils seront aidés par 4 êtres dont tout le monde y compris les démons et eux-même ne croient pas en leur existence. Ces quatre êtres mistiques ne sont autres que les 4 archanges élémentaux !
Nombre de lignes demandées :
15 lignes demandées
Bouton :
DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Sansti11
URL :
Code:
http://descendance-darkness.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winchester
* MODO
Samuel Winchester


Nombre de messages : 501
<b>Age</b> : 24 ans
<b>Profession</b> : Aucune
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R214
Date d'inscription : 25/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: ///
Groupe: Chasseur
Relations:

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:09

Héé mais je connais ce forum...du moins le design...
C'était à l'époque de "The Big Show".
Mais il avait fermé je crois...enfin, si je me souviens bien...
Donc tu es Kyles Vernon! ^^

Si je me trompes, j'ai pas l'air bête...
Désolé pour la parenthèse!
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:22

Nom du forum/site : _* London Fantasy
Type : RPG
Petite description :
« Découvrir Londres, c’est faire connaissance avec la culture de l’Autre »
Londres au fond est une ville comme tant d'autre départs, retours, nouveaux arrivants, amour, amitié, trahïson tout est au rendez-vous. Promis Darling, que ton voyage soit de longue ou courte duée tu n'oubliras jamais Londres et ses fantaisies...
Nombre de lignes demandées : 10 lignes sont demandés mais personne ne fait en dessous de 15 lignes
Bouton : DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Img-215943zd0jj
URL : london-fantasy.forumsactifs.net

Merci par avance d'avoir pris le temps d'étudier notre demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alisen Hamilton
* ADMIN | Sweet Witch
Alisen Hamilton


Nombre de messages : 131
<b>Age</b> : 23 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Gilmore's Snack & Drink
<b>Adresse</b> : Sunset Boulevard, Beachwood, A235
Date d'inscription : 23/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: -
Groupe: Sorcière
Relations:

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:26

Alicia & Heather, je laisse le soin à Jo de répondre à ces demandes ! Elle préfère s'en occuper, et il est certain qu'elle passera ce soir (contrairement à hier, d'ailleurs je m'excuse auprès de Pookie). Par contre Heather, il me semble que Jo m'avais parlé de vous demander un partenariat d'ici peu, donc je crois que vous pouvez considérer votre demande comme acceptée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:42

Les grands esprits se rencontre Laughing
Je repasserais tout de même ce soire pour en avoir confirmation.
Merci beaucoup en tout cas et bonne continuation pour votre fo' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
* ADMIN FONDATRICE Determined Huntress
Joanna Harvelle


Nombre de messages : 398
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Roadhouse
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R108
Date d'inscription : 13/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Chasseuse
Relations:

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:24

Le deux partenariats ont été acceptés ! Merci beaucoup Heather, à vous aussi (même si je vous l'ai déjà dit sur votre forum xD) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-gate.forumpro.fr
Alicia
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:14

Merci beaucoup espérant que ça pourra donner un bon lancement à mon forum.

Sam en effet c'est bien moi j'ai décidé de le relancer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Punkette
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:11

Nom du forum/site : Supernatural Legend
Type : Forum RPG
Petite description :
Spoiler:

Nombre de lignes demandées : 8 lignes [mais dans les sujets les membres faut au moin 10 lignes]
Bouton : DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Normal12
URL : supernaturallegend.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Alisen Hamilton
* ADMIN | Sweet Witch
Alisen Hamilton


Nombre de messages : 131
<b>Age</b> : 23 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Gilmore's Snack & Drink
<b>Adresse</b> : Sunset Boulevard, Beachwood, A235
Date d'inscription : 23/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: -
Groupe: Sorcière
Relations:

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:23

Oui normalement, c'est 10 lignes et non 8 mais effectivement, ça tourne plutôt autour de 10 dans vos topics ! D'autant plus que vous êtes un RPG Supernatural avec un contexte totalement différent, et il serait bien dommage de ne pas s'affilier entre RPG du même thème.

Je vous rajoute donc tout de suite, en vous remerciant de vous être inscrit sur notre topsite - qui débute ! - et en vous souhaitant une très bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Stuartson

Emily J. Stuartson


Nombre de messages : 5
<b>Age</b> : 21 ans.
<b>Profession</b> : Etudiante en médecine. Futur Sage-femme.
Date d'inscription : 17/02/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir:
Groupe: Humain.
Relations:

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:19

    Je le met ici puisque ça concerne du partenariat. C'est d'accord pour le partenariat avec "Always Love", April vous a accepté. {J'y suis l'admin Hannah.}
Revenir en haut Aller en bas
Punkette
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:19

Merci Beaucoup !
Bone continuation a vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE PARTENARIAT
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DU PNJ
» DEMANDE DE RANG
» DEMANDE DE LOGEMENT
» DEMANDE DE POSTE VACANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL DEVIL'S GATE :: ADMINISTRATION :: * PARTENAIRES & INVITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser