SUPERNATURAL DEVIL'S GATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HUNTERS. DEMONS. ONE QUEST.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DEMANDE DE POSTE VACANT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joanna Harvelle
* ADMIN FONDATRICE Determined Huntress
Joanna Harvelle


Nombre de messages : 398
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Roadhouse
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R108
Date d'inscription : 13/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Chasseuse
Relations:

DEMANDE DE POSTE VACANT Empty
MessageSujet: DEMANDE DE POSTE VACANT   DEMANDE DE POSTE VACANT Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:44

* DEMANDE DE POSTE VACANT


    Afin de donner d'autres liens à vos personnages et de rendre votre jeu plus intéressant, vous avez la possibilité de demander un poste vacant. Ce dernier sera placé dans la section appropriée, de façon à ce que les invités puissent étudier les propositions et peut-être s'inscrire sous l'un de ces noms ! Remplissez correctement le formulaire en suivant les indications, puis postez à la suite du sujet.

    * Veuillez accompagner toute demande de deux avatars 100*100 sans contour. Si les créations proviennent d'un site de graphisme, merci de les héberger vous-mêmes de façon à ne pas utiliser toute la bande passante du site en question. Vous pourrez par exemple le faire ICI.

    Formulaire :

    Lien vers votre fiche : {entre balises {URL} pour ne pas déformer la page}

    Nom :
    Prénom :
    Age :
    Profession :
    Groupe :
    Lien et Relation avec votre personnage (et éventuellement d'autres du forum) :{Exemple : Soeur de X : ils s'entendent à merveille et ne font rien l'un sans l'autre.}
    Histoire : {seulement les points importants que vous voulez voir apparaître, ce sera au joueur de construire sa propre fiche ne l'oubliez pas}
    Caractère : {uniquement une énumération, pas de phrases}
    Autres : {si jamais vous avez d'autres choses à signaler}
    Avatar : {merci de consulter la liste avant de faire votre choix pour vous assurer que la personnalité est libre}

    Code:
    [b]Lien vers votre fiche :[/b]

    [b]Nom :[/b]
    [b]Prénom :[/b]
    [b]Age :[/b]
    [b]Profession :[/b]
    [b]Groupe :[/b]
    [b]Lien et Relation avec votre personnage (et éventuellement d'autres du forum) :[/b]
    [b]Histoire :[/b]
    [b]Caractère :[/b]
    [b]Autres :[/b]
    [b]Avatar :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-gate.forumpro.fr
Lenore

Lenore


Nombre de messages : 175
<b>Age</b> : 25 ans [84]
<b>Profession</b> : //
Date d'inscription : 25/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: /
Groupe: Leader d'un groupe de vampire
Relations:

DEMANDE DE POSTE VACANT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE POSTE VACANT   DEMANDE DE POSTE VACANT Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:37

DEMANDE DE POSTE VACANT Iconju10DEMANDE DE POSTE VACANT Iconju11

Lien vers votre fiche :
https://devils-gate.forumpro.fr/validees-f6/lenore-acceptee-t56.htm
Nom :Smith
Prénom :Cain (Mais sa véritable identité est Kujaku)
Age : En parait 26 grâce à son corps mais en réalité il es âgé de 300 ans
Profession :Médecin
Groupe :Démon fort
Lien et Relation avec votre personnage (et éventuellement d'autres du forum) : Il est amoureux d'elle mais il est bien trop énigmatique et fier pour lui dire surtout qu'il sait les sentiments qu'elle a eu et possède toujours à l'égard de Riff. Lui qui est dragueur tout comme Dean avec toutes les filles qu'il croise, il n'y a qu'avec Lenore qu'il reste sérieux et respecteux d'ailleurs cela ne passe pas innaperçu. Il est dans cette ville que pour cette dernière d'ailleurs il n'a pas de camp il est du côté des chasseurs juste parce que Lenore l'est ! Tous deux connaissent l'histoire de l'autre.
Histoire :
-Il est né d'un inceste entre un homme et sa demi soeur, sa mère prophetesse fût enfermée par son père avec lui ne voulant pas les voir et celle-ci devenant de plus en plus folle et ne supportant pas de le voir essaya de le tuer mais finit par se tuer et le laissa en vie.
-Lui qui n'éprouvait aucun amour pour les êtres humains ainsi que démons il fût épargné par Lenore et même sauvé par elle quand il fut la proie d'un démon utilisant l'histoire de son passé contre lui.
-Il rencontra de nouveau la chasseuse qui était devenue un vampire lors d'un meurtre à cause d'un démon et fût admiratif de voir que malgré son état elle n'avait pas changé, mais surtout qu'elle continuait à défendre les humains malgré qu'ils essaient de la tuer. Depuis il vient souvent lui parler et l'aida un peu après la mort de Riff, mais quand elle partit de l'angleterre il a rejoint des démons.
-Il resta dans l'ombre jusqu'à aujourd"hui et resta spectateur devant la guerre contre les chasseurs et démons sans intervenir, aidant quelques fois les démons, quelque fois les humains.
-Cette année il a prit possession d'un corps d'un médecin qui était sur le point de rendre son dernier souffle, puisqu'il attendait la venue de la femme qu'il aimait dans cette ville qu'est Los Angeles !
Caractère :Malicieux, mystérieux, intelligent, dragueur, bon acteur, conseiller. manipulateur, fidèle, froid parfois miséricordieux !
Autres :Il a le pouvoir de maîtriser l'eau comme il peut prédire l'avenir en faisant des rituels avec son pouvoir.
Avatar :Justin Hartley
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
* ADMIN FONDATRICE Determined Huntress
Joanna Harvelle


Nombre de messages : 398
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Roadhouse
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R108
Date d'inscription : 13/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Chasseuse
Relations:

DEMANDE DE POSTE VACANT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE POSTE VACANT   DEMANDE DE POSTE VACANT Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:58

Coucou Lenore Razz

Je vais te rajouter ton personnage, j'ai donc fait sa petite fiche selon tes explications, tu me diras si ça convient. Malgré tout, je laisse le point de sa naissance en suspens : si c'est un démon, comment a-t-il pu naître de deux humains ? Inceste ou pas, mère Prophétesse ou non, je ne sais pas si ce genre de choses est possible. Je crois d'ailleurs que l'origine des Démons n'est pas indiquée, ils sont "nés" comme ça xD Je ne saurais même pas l'expliquer, c'est un peu comme la naissance du premier Homme. Ou alors il pourrait avoir été créé comme Taylor (je ne sais pas si tu as vu sa fiche). Après je peux toujours me tromper, je ne prétends pas connaître Supernatural sur le bout des doigts non plus. Bref, dis-moi ce que tu penses de tout ça au final xD

Autre chose : est-ce que le démon était sous sa forme originelle quand il a connu Lenore (jusqu'à aujourd'hui) ou bien occupait-il des personnes ? / Et pour son pouvoir, un seul par démon est autorisé, il faudra me dire lequel tu choisis Wink

En attendant, voici ce que donne cette présentation, sans les éléments pour lesquels je ne suis pas encore sûre :

Citation :
DEMANDE PAR LENORE - [url='lien de ta fiche']Sa fiche[/url]

[AVATARS]
* CAIN SMITH {feat. Justin Hartley}

Groupe : Démons, stade fort de possession.

Infos générales : Kujaku est son nom d'origine. Il a 300 ans mais en paraît 26 avec le corps qu'il occupe actuellement. Son pouvoir est / .

Relation avec Lenore : Il est amoureux d'elle mais est bien trop énigmatique et fier pour lui dire, surtout qu'il sait les sentiments qu'elle a eu et possède toujours à l'égard de Riff. Lui qui est dragueur avec toutes les filles qu'il croise, il n'y a qu'avec Lenore qu'il reste sérieux et respecteux, d'ailleurs cela ne passe pas inaperçu. Il n'est dans cette ville que pour cette dernière, d'ailleurs il n'a pas de camp. Il est du côté des chasseurs juste parce que Lenore l'est ! Tous deux connaissent l'histoire de l'autre.

Histoire : [Naissance]. Lui qui n'éprouvait aucun amour pour les êtres humains ainsi que les démons, il fût épargné par Lenore et même sauvé par elle quand il fut la proie d'un démon utilisant l'histoire de son passé contre lui. Il rencontra de nouveau la chasseuse qui était devenue un vampire lors d'un meurtre à cause d'un démon, et fût admiratif de voir que malgré son état elle n'avait pas changé, mais surtout qu'elle continuait à défendre les humains bien qu'ils essaient de la tuer. Depuis il vint souvent lui parler et l'aida un peu après la mort de Riff, mais quand elle partit de l'Angleterre il rejoint des démons. Il resta dans l'ombre jusqu'à aujourd"hui et resta spectateur de la guerre entre les chasseurs et démons sans intervenir, aidant quelques fois les démons, quelque fois les humains. Cette année il a prit possession d'un corps d'un médecin qui était sur le point de rendre son dernier souffle, puisqu'il attendait la venue de la femme qu'il aimait dans cette ville qu'est Los Angeles !

Caractère : Malicieux, mystérieux, intelligent, dragueur, bon acteur, conseiller, manipulateur, fidèle, froid parfois miséricordieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-gate.forumpro.fr
Lenore

Lenore


Nombre de messages : 175
<b>Age</b> : 25 ans [84]
<b>Profession</b> : //
Date d'inscription : 25/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: /
Groupe: Leader d'un groupe de vampire
Relations:

DEMANDE DE POSTE VACANT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE POSTE VACANT   DEMANDE DE POSTE VACANT Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:32

Kikou Jo ^^

Alors je me suis mal exprimée il est bien né de deux démons seulement sa mère possédait le don de lire l'avenir tel qu'une prophetesse, j'ai peut être un peu trop regarder Charmed Razz
En fait ce personnage est issu d'une légende boudhiste et Hindou en fait c'est un dieu du nom de Varuna ! Que j'ai mis en démon car, même si dans supernatural on eu affaire à des dieux Païens je ne pense pas qu'une divinité comme ce dernier soit bien dans ce forum surtout que tu n'a rien dit sur les dieux ^^ .

Alors pour revenir à ce dieu transformé en démon pour ce forum ! Alors un petit morceau de légende :

Ce dieu est appelé l''Universel". Une des plus anciennes divinités védiques, personnification du Ciel Universel, créateur et protecteur du ciel et de la terre, roi de l'Univers, des Dieux et des hommes. Divinité suprême jouissant d'une vénération particulière. A une époque plus tardive il devint le Seigneur des Dieux solaires (Aditya) et, plus tard encore, Dieu des Mers et des Cours d'Eau.

Voilà alors pour son pouvoir c'est vrai que j'aimerais qu'il y ai un lien avec cette légende. Bon je vais dire donc le pouvoir de l'eau il contrôle et et peut en créer voilà ^^

Encore merci !!

Edit : Alors je l'ai rencontré toujours en posséssion d'un corps, corps qu'il possède quand les humains sont en train de mourir à cause d'un accident ou autre. Mais malgré ses possession j'ai pu le remarquer car il possède un sceptre de pélerin qu'il peut aussi transformé en collier et lui rendre son apparence pour se battre
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
* ADMIN FONDATRICE Determined Huntress
Joanna Harvelle


Nombre de messages : 398
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Roadhouse
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R108
Date d'inscription : 13/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Chasseuse
Relations:

DEMANDE DE POSTE VACANT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE POSTE VACANT   DEMANDE DE POSTE VACANT Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:47

D'accord donc ça m'éclaire déjà pas mal sur tout ça Laughing

Vu que ton Dieu m'a l'air relativement puissant, et que ça date de 300 ans ce qui est déjà pas mal, je pense que je peux t'accorder le fait qu'il soit un Dieu sur le forum et non un démon.

Donc pour le reste de ton histoire, les batifolages des parents du Dieu et de la démone font qu'on arrive à ce qu'ils soient demi-frère/soeur ; et à ce moment-là la mère et l'enfant (démon comme sa mère et non Dieu) se retrouvent enfermés, elle tente de le tuer mais se suicide et le laisse en vie.

Je mettrais dans "Autres" les explications sur le Dieu, pour que le joueur soit bien au courant. Je vais préciser aussi qu'on pourra te contacter pour plus d'informations ^^

Si ça te convient, je te le rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-gate.forumpro.fr
Lenore

Lenore


Nombre de messages : 175
<b>Age</b> : 25 ans [84]
<b>Profession</b> : //
Date d'inscription : 25/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: /
Groupe: Leader d'un groupe de vampire
Relations:

DEMANDE DE POSTE VACANT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE POSTE VACANT   DEMANDE DE POSTE VACANT Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:13

Merci Jo tu es vraiment adorable !! Oops

Je veus bien que tu me le rajoute s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
* ADMIN FONDATRICE Determined Huntress
Joanna Harvelle


Nombre de messages : 398
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Roadhouse
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R108
Date d'inscription : 13/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Chasseuse
Relations:

DEMANDE DE POSTE VACANT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE POSTE VACANT   DEMANDE DE POSTE VACANT Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:42

Merci Oops Je te rajoute ton personnage immédiatement donc, tu pourras vérifier la description et si jamais quelque chose ne va pas, n'hésite pas à me le dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-gate.forumpro.fr
Dean Winchester
* Do you really want to die?
Dean Winchester


Nombre de messages : 306
<b>Age</b> : 29 ans
<b>Profession</b> : Aucune
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R214
Date d'inscription : 29/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir:
Groupe: Chasseurs
Relations:

DEMANDE DE POSTE VACANT Empty
MessageSujet: Tim Burst   DEMANDE DE POSTE VACANT Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:15

DEMANDE DE POSTE VACANT Mini4sx7 DEMANDE DE POSTE VACANT Mini5gq4


Lien vers votre fiche : Fiche Dean

Nom : Burst
Prénom : Tim
Age : 25 ans
Profession : Etudiant si on peut dire.
Groupe : Humain Lambda
Lien et Relation avec votre personnage (et éventuellement d'autres du forum) : Tim connaît Dean depuis assez peu de temps et pourtant… ils se sont rencontrés alors que Dean était en chasse, traquant un métamorphe qui avait tenté de se cacher au sein d’un groupe d’ étudiants assez turbulents. L’un d’eux étant bien sur Tim. Ce dernier n’étant pas vraiment quelqu’un qui aime les secrets, il a vite cherché à découvrir ce qui se tramait chez un de ses amis (ami et surtout frère) qui avait soudainement changé de comportement. Dean se retrouva donc face à ce jeune étudiant bien décidé à protéger son frère tout en voulant découvrir ce qui se tramait. Il finit par découvrir que son frère avait été tué, remplacé par un métamorphe. Sous le choc, il s’en prit à Dean et finit même par le blesser grandement malgré que l’aîné des Winchester se batte à merveille. Pourtant, au lieu de lui en vouloir à vie, Tim finit par lier une amitié avec Dean, du fait de leur caractère explosif et leur goût pour les jolies filles. Tout ceci se passa alors que Sam étudiait encore loin de sa famille, et Dean préféra garder cette relation sous silence pensant qu’il ne reverrait plus ce jeune homme.
Histoire : Tim est né à New York dans une famille assez pauvre. A l’aide de son frère, il réussit cependant à gagner assez d’argent pour continuer ses études. Son caractère explosif, voire agressif, lui valut quelques jours d’exclusion et quelques passages au commissariat. Les frères étant tout deux très proches, adoraient par-dessus tout augmenter leur cercle de connaissances et finirent même par devenir assez connus dans leur quartier puis dans la ville. Mais qui dit connus ne veut pas forcément dire appréciés. Leur impulsivité et leur agressivité leur permit d’acquérir une réputation de délinquants et de voleurs (d’ailleurs ils sont très forts au crochetage) qu’ils ont d’ailleurs laissé courir pour leur plus grand bonheur. A la suite de la mort de son frère, Tim découvrit la personnalité détonante de Dean et devint son ami en peu de temps, après avoir découvert leur amour réciproque pour la vie au jour le jour. Leurs rencontres finissaient souvent par des bagarres mais au fond chacun d’eux savaient qu’ils s’appréciaient. Après la disparition soudaine de Dean (qui partait en chasse une fois de plus), Tim décida lui aussi de quitter son ancienne vie afin de faire enfin le deuil de son frère. Il commença à sillonner le pays à la recherche de… en réalité il ne savait pas vraiment ce qu’il cherchait. Il découvrit des choses étranges en parcourant ces villes mais ne fit pas confiance à son instinct, finissant à chaque fois par se dire qu’il devait s’imaginer tout ça. A chaque fois qu’il entrait dans une ville ou un village, sa sortie était la même: menacé par un fusil et/ou par des menaces de représailles s’il osait revenir. Et oui Tim était un violent, un excité et avait le don ( tout comme Dean) de se fouttre des gens au point de se faire haïr. Sa route s’arrêta à Los Angeles, alors que les frères Winchester s’y trouvaient aussi. La ville étant immense, il n’était donc pas au courant de leur présence. Alors que la clef de Yevnah semblait attirer les forces dans cette ville, Tim accepta enfin de suivre son instinct et découvrit des choses étranges et sinistres (meurtres en série, suicides étranges, disparitions, …). Sans le savoir il menait une sorte de chasse au bizarrerie afin de nourrir sa curiosité .
Caractère : sympathique, imprévisible, impulsif, bagarreur, bon vivant, déterminé et curieux.
Connaissance du surnaturel: Hormis les métamorphes, il ne connaît rien des créatures surnaturels. Bien sur il se doute de ce qui se trame depuis la mort de son frère. Il cherche surtout à se convaincre que tout ceci n’est que le produit de son imagination.
Autres :
- Tim a un look assez original. Il n’hésite pas à se faire des couleurs flashys ou des coupes extravagantes. Il est tatoué sur l’ensemble de ses bras, de ses mollets et même sur les mains.
- Tim est un combattant remarquable. Il est très rapide et fort lorsqu’il se bat à mains nus. Cette capacité lui vient de sa difficulté à se faire accepter à cause de la pauvreté de sa famille. Il a apprit à se battre pour faire respecter l’honneur de sa famille. Mieux vaut ne pas le chercher. Il se bat aussi bien avec ses poings qu’avec ses pieds et l’ensemble de son corps… ne cherchez pas à lui faire une prise, il trouvera toujours une parade.
Avatar : Benji Madden
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdar.superforum.fr/
Joanna Harvelle
* ADMIN FONDATRICE Determined Huntress
Joanna Harvelle


Nombre de messages : 398
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Roadhouse
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R108
Date d'inscription : 13/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Chasseuse
Relations:

DEMANDE DE POSTE VACANT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE POSTE VACANT   DEMANDE DE POSTE VACANT Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:51

Voilà, je te l'ai rajouté ! L'histoire est un peu longue mais comme les trois quart concernent sa rencontre avec Dean, c'est quand même bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-gate.forumpro.fr
Dean Winchester
* Do you really want to die?
Dean Winchester


Nombre de messages : 306
<b>Age</b> : 29 ans
<b>Profession</b> : Aucune
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R214
Date d'inscription : 29/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir:
Groupe: Chasseurs
Relations:

DEMANDE DE POSTE VACANT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE POSTE VACANT   DEMANDE DE POSTE VACANT Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:16

Merchi beaucoup Hug désolé pour la longueur de l'histoire mais j'étais lancé et j'ai pas réussi à m'arrêter Unsure
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdar.superforum.fr/
Samuel Winchester
* MODO
Samuel Winchester


Nombre de messages : 501
<b>Age</b> : 24 ans
<b>Profession</b> : Aucune
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R214
Date d'inscription : 25/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: ///
Groupe: Chasseur
Relations:

DEMANDE DE POSTE VACANT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE POSTE VACANT   DEMANDE DE POSTE VACANT Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:48

DEMANDE DE POSTE VACANT Jake2SS DEMANDE DE POSTE VACANT JakeSS
Lien vers votre fiche :https://devils-gate.forumpro.fr/validees-f6/sam-winchester-valide-t44.htm

Nom : McLohan
Prénom : Aaron
Age : 30 ans
Profession : Professeur en droit
Groupe : Démon

Lien et Relation avec votre personnage (et éventuellement d'autres du forum) : C’est à l’université que Sam et Aaron se sont rencontrés pour la première fois. En effet, celui ci était professeur en droit dans l'université. Au départ, ils n’eurent qu’une relation professeur/élève. Jusqu’au jour où Sam alla le voir à la fin cours, lui demandant le chemin à suivre pour être accepté à des écoles de droit. Il lui avait alors proposer un déjeuner afin de pouvoir en parler plus librement. Depuis, ils s’étaient plus ou moins lié d’amitié. Ils se voyaient dans les endroits calmes tels que les bibliothèques ou les cafés pour discuter de l'avenir de Sam. Bientôt, ils commencèrent à parler de leur vie, le plus naturellement du monde. Sam voyait peut être en cet homme, un grand frère. Le genre de grand frère que l’on a dans ce monde où le surnaturel n’existe pas.

Histoire :Né de parent professeur, il fut très vite pris d’une éducation des plus exigeantes. Il ne connu pas l’école puisqu’il suivit une scolarité par correspondance. Ses rapports avec les autres furent donc difficiles. Même les voisins de son âge n’osaient pas traîner avec lui. C’est en tant qu’étudiant qu’il s’ouvrit au monde extérieur en intégrant l'université. La timidité était bien présente, la maladresse aussi trop peu habituée des contacts. Il avait eu l’amour d’une mère et l’amour d’un père mais aucune autre relation. A l’age de dix neuf ans, il commença enfin à se faire des amis mais on se servait souvent de sa gentillesse, de sa générosité et de sa naïveté qui donner sans reprendre. Il étudia le droit et fut accepté dans une grande école. A la fin de ses études, après avoir obtenu ses diplômes haut la main, il mit ses services à la disposition d’un grand cabinet d’avocat. Il ne fallut pas longtemps avant de se faire une réputation. En moins d’un an, dans le monde du droit, Aaron McLohan était un nom sur toutes les bouches. Il avait la réputation de n’avoir perdu aucun procès de toute sa carrière aussi courte fut elle. En effet, au bout de quelques mois, le jeune homme choisit de retourner sur les bancs de l’école. Il avait décidé de transmettre son savoir en prenant le poste de professeur en droit. C’est après deux années d'enseignements qu’il rencontra Samuel Winchester. Il était assez fière d’un tel élève, (Il était pour lui son meilleur élément) et se lia d’amitié avec lui. Il l’aida à trouver les meilleures écoles de droit. Sam semblait motivé. Et puis un jour…ce dernier disparu, sans raison. A chacun de ses cours, Aaron observait cette chaise vide, plongé dans des pensées. Quelques mois plus tard, il demanda à être muté et c’est à Los Angeles qu’on l’envoya. Il était toujours professeur en droit. Il était toujours aussi seul jusqu’au jour ou sa vie fut prise. Non, il n’était pas mort, juste inconscient. Un démon venait de prendre son corps et se félicitait d’y avoir logé. Il ne pensait pas qu’il lui servirait autant que cela mais il n’avait plus qu’une mission. Trouver Sam Winchester et le duper. Il voulait jouer de leur relation, faire comme si son professeur était toujours lui-même, peut être même lui arracher des informations sur la clé, puis le tuer. C’était son but, tuer Sam Winchester.

Caractère :
Humain: Maladroit, Souriant, Timide, Attentionné, Passioné, Généreux, Fidèle, Effacé, Rêveur, Intelligent.
Démon: Imposteur, Parfois Arrogant, Peu timide, Sournois, Lunatique, Hypocrite.
Autres : Actuellement, Aaron est possédé par un démon. Il en sera libéré qu'après un scénario. malgré un traumatisme temporaire, il voudra faire partie de la chasse aux démons avec une hargne presque malsaine.
Avatar : Jake Gyllenhaal
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
* ADMIN FONDATRICE Determined Huntress
Joanna Harvelle


Nombre de messages : 398
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Roadhouse
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R108
Date d'inscription : 13/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Chasseuse
Relations:

DEMANDE DE POSTE VACANT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE POSTE VACANT   DEMANDE DE POSTE VACANT Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:01

T'es pas le frère de Dean pour rien toi mdr xD Poste vacant rajouté ! Va falloir que je pense à surveiller les inscrits pour qu'ils ne reprennent pas mot pour mot ce que vous avez tous les deux écrit en ce qui concerne leur histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-gate.forumpro.fr
Emma Smith

Emma Smith


Nombre de messages : 10
Age : 39
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Profession</b> : Etudiante en histoire
Date d'inscription : 25/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: /
Groupe: Loup Garou
Relations:

DEMANDE DE POSTE VACANT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE POSTE VACANT   DEMANDE DE POSTE VACANT Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:43

DEMANDE DE POSTE VACANT Josh3ah6 DEMANDE DE POSTE VACANT Joshicon2vh0

Lien vers votre fiche : https://devils-gate.forumpro.fr/fiches-de-presentation-f5/emma-smith-validee-t119.htm

Nom : Preston
Prénom : Scott
Age : 27 ans
Profession : officieusement ? Chasseur
Groupe : chasseur
Lien et Relation avec votre personnage : à la base, Scott n’est autre que le chasseur qui a capturé Emma, pour la tuer. Mais rien n’est jamais simple dans la vie, n’est ce pas ? Enfin en tout cas, pas pour Scott, qui ne peut ignorer leur relation ambiguë. Reste à savoir ce qu’il fera, la tuer, ou l’aider ?
Histoire : pour Scott, la chasse du surnaturel est une histoire de famille, puisque c’est son père qui l’a formé alors qu’il n’était qu’un adolescent, et maintenant que celui ci est trop vieux pour continuer, il prend la relève.
Caractère : têtu, protecteur, perfectionniste, généreux, tête brulée.
Autres : //
Avatar : Josh Duhamel

J'ai fait une histoire très courte, car j'aime bien laisser cela libre pour les membres, pour qu'ils puissent s'approprier le perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/
Joanna Harvelle
* ADMIN FONDATRICE Determined Huntress
Joanna Harvelle


Nombre de messages : 398
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Roadhouse
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R108
Date d'inscription : 13/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Chasseuse
Relations:

DEMANDE DE POSTE VACANT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE POSTE VACANT   DEMANDE DE POSTE VACANT Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:14

Pas de souci pour l'histoire miss, au contraire ! J'ai rajouté ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-gate.forumpro.fr
Emma Smith

Emma Smith


Nombre de messages : 10
Age : 39
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Profession</b> : Etudiante en histoire
Date d'inscription : 25/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: /
Groupe: Loup Garou
Relations:

DEMANDE DE POSTE VACANT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE POSTE VACANT   DEMANDE DE POSTE VACANT Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:44

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE POSTE VACANT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE POSTE VACANT   DEMANDE DE POSTE VACANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE POSTE VACANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DU PNJ
» DEMANDE DE RANG
» DEMANDE DE LOGEMENT
» DEMANDE DE PARTENARIAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL DEVIL'S GATE :: ADMINISTRATION :: * GESTION DES PERSONNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser