SUPERNATURAL DEVIL'S GATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HUNTERS. DEMONS. ONE QUEST.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DEMANDE DE PARTENARIAT

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joanna Harvelle
* ADMIN FONDATRICE Determined Huntress
Joanna Harvelle


Nombre de messages : 398
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Roadhouse
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R108
Date d'inscription : 13/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Chasseuse
Relations:

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:24

Merci beaucoup Juliette ! Je vais changer votre bouton de place dans les minutes qui suivent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-gate.forumpro.fr
Magnus F
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:20

Nom du forum/site : Felix Felicis
Type : Forum RPG sur Harry Potter
Petite description :

FELIX FELICIS : SAISON 2
LA REBELLION COMMENCE


    "Quoi ? Vous avez vu ca ?"
    "Hé, arrêtez, je vois rien !"
    "Qu'est-ce que c'est ? Une annonce ?"
    "Un nouveau décret ! Dolorès Ombrage est revenue ou quoi ?"
    "Tu parles, elle est morte y'a vingt ans cette vieille pie !"

    Un nouveau décret. Temporaire, certes. Mais un décret toujours, sur papier, signé du directeur, le professeur Oxenford. Tout avait changé avec cette signature. Les élèves étaient tous devant, et tous ceux qui avaient lu le décret étaient soit étonnés, soit heureux, soit effrayés. Pas d'issue possible. "Décret d'éducation #153 : Les cours sont suspendus jusqu'à nouvel ordre. Les élèves sont consignés dans leurs dortoirs et dans les deux derniers étages de l'école. Les repas seront donnés dans les salles communes."
    Les salles communes, oui, avaient été déplacées toutes aux deux derniers étages. Comme les escaliers lorsqu'ils bougent sans cesse. Les élèves sont obligés d'errer toute la journée dans ces couloirs, ou dans les salles laissées ouvertes, travaillant, jouant, bavardant. Mais aucun cours n'est donné. Les professeurs ont autre chose à faire. Retrouver ces trois élèves récalcitrants, en premier lieu.
    Oui, parce que ce cher Voldemort, alias Oxenford, a découvert il y a peu que Lola Cavrois connaissait son identité et savait qu'il avait assassiné le jeune Cornwell.


    - Flash-Back -


    "JE SAIS CE QUE VOUS AVEZ FAIT, VOUS NE ME FAITES PAS PEUR ! TUEZ MOI SI VOUS VOULEZ, MAIS J'AURAIS EU LE COURAGE DE VOUS DESOBEIR JUSQU'AU BOUT !"
    La jeune Cavrois cracha au visage d'Oxenford. Enchainée par les poignets dans le dernier cachot, le directeur se tenait en face d'elle, la baguette à la main, tandis que les élèves s'amusaient à l'étage, dansant lors du bal d'Halloween. Il l'avait emmenée de force ici, et là, elle allait mourir comme une vulgaire Moldue, sous la baguette d'un homme sans scrupules. Elle aurait fait tout ce qu'elle avait pu. Les élèves de l'AD ne resteront pas sans défenses, après qu'elle soit tuée. Il restait Thilanne, et Cornelius, et puis Magnus aussi. C'était un sacrifice essentiel.
    "ESPECE DE BOUSE DE DRAGON !"
    "Maître, vous vouliez me voir ?"

    Une silhouette, dans l'ombre, se détacha de la lumière provenant des escaliers. Encapuchonnée. Mais Lola avait bien reconnu cette voix. C'était celle de quelqu'un qu'elle connaissait bien. Mais comment avait-il pu...
    "Ha, je t'attendais. Viens donc ici. Je veux que tu voies cette petite idiote mourir."
    Voldemort tourna alors le dos à Lola. Elle espérait vivement que ce ne fut qu'une facade et que la personne qui venait ici pratiquait l'occlumencie, afin de fermer ses pensées au Lord. Si seulement c'était quelqu'un qui venait la sauver... Lola pensa alors au professeur Appleby, toujours en fuite. Si elle réussissait à sortir, elle la rejoindrait et se cacherait avec elle, et elle essairait de l'aider à sauver l'école.
    "Non, je suis désolé, Maître, mais je dois faire quelque chose avant."
    Alors la silhouette fit un mouvement vif sous sa cape, et Lola sentit la pression des chaînes de son poignet se détendre. Elle se jeta alors à plat ventre sur les chevilles de Voldemort, et pour une fois, le Lord fut pris de court.
    "CORNELIUS, MA BAGUETTE !"
    Cornelius, qui venait de retirer sa capuche, lanca alors la fine baguette de bois à sa complice qui s'enfuit en courant le plus vite possible dans l'escalier, suivie de près par Cornelius. Elle entendait Voldemort qui pestait et qui envoyait des sortilèges vert vif dans l'escalier, mais elle courait légèrement trop vite et pouvait les éviter de peu.
    Alors elle avait foncé dehors, suivie de Cornelius. Les élèves dansaient dans la Grande Salle, mais apparemment, le garçon avait appelé les membres de l'AD, qui s'étaient postés dans le Hall, baguettes à la main. Lola s'élanca au-dehors.

    "THILANNE, REPRENDS LE FLAMBEAU !"
    C'était la voix de Magnus qui les suivait. Lola n'avait rien contre un troisième fugitif, justement. Ils avaient alors couru dans le parc et s'étaient envolés dans le ciel grâce aux balais installés par l'AD pendant que Lola était sous les griffes de Voldemort.

    - Fin du Flash-Back -


    Oui, Lola Cavrois, Cornelius Dales et Magnus Floyd étaient trois élèves dits dangereux. Seule l'AD, reprise par Thilanne, en toute clandestinité, connaissait la vérité, mais ils devaient absolument cacher leur savoir pour éviter tous ennuis.
    Et en fuite, Lola, Cornelius et Magnus sont partis pour retrouver leur ancienne directrice, London Appleby. Leur mentor, qu'ils veulent aider à sauver Poudlard des griffes de Voldemort.
    Y arriveront-ils ? Et vous, éviterez-vous la dépression, enfermés ainsi dans le château sans rien faire de vos journées ?


Nombre de lignes demandées : 20 lignes, mais la plupart en font beaucoup plus... 40.. 50... 100...

Bouton : DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 90521848620071028193500 DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 12788610420071028193701 DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 55123436720071028193731
URL :
Code:
http://felix-felicis.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Sil'
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:41

Nom du forum/site : Aussi libres qu'un rêve
Type : RPG
Petite description :
    En cette fin du XXIème siècle, en 2097 pour être exacte, l'accès à un métier est régi par la loi des Dates de naissance. Ainsi si vous êtes né en janvier, les métiers les plus côtés vous seront proposés ; par contre, si vous êtes né en décembre, il ne vous restera que les métiers dont personne n'aura voulu.

Nombre de lignes demandées : 15 pour une début de RP, 10 pour la suite des posts
Bouton : DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Boutonliengiflb5
Spoiler:
URL :
Code:
http://freedom-to-dream.forumsactifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:26

Nom du forum/site : Hogwarts School - Saison 2
Type : RPG
Petite description : Harry Potter et Compagnie ont enfin finit leurs études à l'école de Magie et de Sorcellerie, Poudlard.

La 7ème année de Harry s'est terminée par une impressionnante bataille opposant les élèves et les professeurs de Poudlard ainsi que les membres de l'Ordre du Phénix aux sbires de Voldemort, les Mangemorts.

Cette terrible bataille, qui causa de nombreuses morts ainsi que de nombreux blessés dans les deux camps, se solda par la chute définitive du Seigneur des Ténèbres ainsi que par la mort de l'un des ses plus acharnés adversaires, Albus Dumbledore, tué par un Avada Kedavra qui ne lui était pas destiné...

A peine leur maître vaincu, les Mangemorts s'enfuirent afin de ne pas finir à Azkaban. Depuis, ils sont obligés de se cacher car le Ministère de la Magie les recherche ardemment. N'acceptant pas leur défaite, la mort de leur maître ainsi que la traitrise de Severus Rogue envers eux, ils veulent se venger et détruire Poudlard.
L'Ordre a été dissout mais est-ce de manière définitive? Probablement pas... Après tout, le Phénix renait toujours de ses cendres...

A Poudlard, la vie reprend son cours. L'école est désormais dirigée par l'arrière petit-fille d'Albus Dumbledore, Elena Philips, secondée par Minerva MacGonagall...

Mais la paix était réellement revenue sur le Monde des Sorciers? Perdurera-t-elle longtemps? Poudlard est-il de nouveau à l'abrit d'une quelconque attaque des Forces du Mal?
Nombre de lignes demandées : 10 lignes minimum
Bouton : DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Bouton10
URL :
Code:
http://hogwarts-scool.fr-bb.com
Revenir en haut Aller en bas
Alisen Hamilton
* ADMIN | Sweet Witch
Alisen Hamilton


Nombre de messages : 131
<b>Age</b> : 23 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Gilmore's Snack & Drink
<b>Adresse</b> : Sunset Boulevard, Beachwood, A235
Date d'inscription : 23/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: -
Groupe: Sorcière
Relations:

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:28

Magnus & Sil' > Vous êtes acceptés, Joanna vous rajoutera dans la fin d'après-midi / début de soirée ! Wink

Elena > Comme je ne peux pas vérifier le respect des lignes dans les topics de jeu, je vais laisser le soin à Joanna de te répondre après qu'elle ait fait un petit tour sur ton forum. Elle s'inscrira probablement mais t'enverra un MP pour que tu puisses supprimer son compte sans problème après ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soline
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:32

Nom du forum/site : F O U R . Y E A R S . L A T E R
Type : RPG
Petite description :
Nombre de lignes demandées : 5 lignes minimum mais en général les membres en font 10 minimum^^
Bouton : img441.imageshack.us/img441/2764/logo3wv9.png
URL : four-years-later.keuf.net
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
* ADMIN FONDATRICE Determined Huntress
Joanna Harvelle


Nombre de messages : 398
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Roadhouse
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R108
Date d'inscription : 13/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Chasseuse
Relations:

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:25

Bonsoir Soline !

Outre le fait qu'il me manque la description, je vais devoir refuser le partenariat. Même si tes membres font plus, le fait est que les 5 lignes sont tout de même autorisées sur ton forum... Mais si tu prévois de passer le règlement de 5 à 10 lignes, tu pourras refaire une demande sans problème ! Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-gate.forumpro.fr
Tinker B
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:55

Nom du forum/site : Tinker Bell Clothes
Type : Création (vestimentaires et accessoires féminins)
Petite description : Tinker Bell Clothes vous présentes les premières créations de Clochette. Découvrez ses début dans le stylisme.
Nombre de lignes demandées : I'm not a RPG :)
Bouton : [100*35 uniquement] DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 I258318771_76940

URL : tinker-bell-clothes.piczo.com

Merci d'avance! Votre bouton sera dans notre partie "Affiliés". Bonne continuation à votre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
* ADMIN FONDATRICE Determined Huntress
Joanna Harvelle


Nombre de messages : 398
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Roadhouse
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R108
Date d'inscription : 13/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Chasseuse
Relations:

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:50

Je n'avais jamais vu un tel site, je te souhaite qu'il fonctionne, c'est super original ! Je te rajoute tout de suite et te souhaite également une très bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-gate.forumpro.fr
Isa
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:59

Nom du forum/site : Silent Hill
Type : RPG
Petite description :
Spoiler:
Nombre de lignes demandées : 10 lignes minimum
Bouton : DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Liersh3te0
URL :
Citation :
http://silent-hill.forum2jeux.com

Votre bouton se trouvera dans la partie "Nos partenaires". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnus F
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:55

Vous avez accepté le partenariat avec Félix Felicis. Mais je ne vois pas le bouton... Peut-être est-ce un oubli. En tout cas j'espere que vous le mettrez vite...

Une nouvelle fois je dis que je trouve votre forum génial!

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winchester
* MODO
Samuel Winchester


Nombre de messages : 501
<b>Age</b> : 24 ans
<b>Profession</b> : Aucune
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R214
Date d'inscription : 25/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: ///
Groupe: Chasseur
Relations:

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:04

Je m'autorise une réponse afin de vous informer qu'il s'agit d'un oubli de mise à jour suite à un problème dans la soirée du 8 février.
Nous en sommes désolé.
En tant que modo, je n'ai pas le pouvoir de vous rajouter, mais se sera fait dès que Jo sera connecté. (dans la journée je pense)

J'en profite pour vous demander où se situe le notre ? Si il a été retiré temporairement ? je ne le trouve pas non plus.

Je vous remercie de votre patience, de votre compréhension et également pour votre compliment que je vous retourne avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winchester
* MODO
Samuel Winchester


Nombre de messages : 501
<b>Age</b> : 24 ans
<b>Profession</b> : Aucune
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R214
Date d'inscription : 25/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: ///
Groupe: Chasseur
Relations:

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:07

Excusez moi, je viens de voir ou se situait le bouton...Oops

Pour les autres demandes, il faudra attendre Jo

[Jo excuse pour cette intrusion, mais je pensais bon d'informer Oops ]
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
* ADMIN FONDATRICE Determined Huntress
Joanna Harvelle


Nombre de messages : 398
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Roadhouse
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R108
Date d'inscription : 13/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Chasseuse
Relations:

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:30

Pas de souci Sam au contraire, merci d'avoir répondu ! ^^

Magnus, je suis tout à fait confuse, c'est la première fois que je zappe de rajouter un partenaire ! Je le fais tout de suite, vraiment désolée de ce contre-temps ! Oops

Isa, je suis désolée mais je vais devoir te refuser le partenariat pour deux raisons :
- Dans le règlement, il est inscrit "essayez de faire au moins 10 lignes", donc à la base ce n'est tout de même pas obligatoire. Mais je suis quand même allée faire un tour dans les RP, et il m'est apparu ceci :
- Même les deux admins font 9 et 7 lignes dans leur RP.

Bonne continuation tout de même pour votre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-gate.forumpro.fr
Isa
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:02

Désolez je crois qu'il y a une petite confusion, car dans le réglement il est vrai que j'ai mis essayé mais c'est bien obligatoire xD. pour le rp je suis moi même admin et dans les deux posts que j'ai fais, l'un j'ai fais une trentaine de lignes et l'autre 13 lignes! ( et d'habitude je n'en fais pas si peu, simplement un manque d'inspiration ^^) Pour l'autre admin si elle n'a pas fait toute les lignes dans ce post c'est tout simplement qu'elle n'a pas terminé mais elle va les faire ! et je peux vous jurer que tout les rp à venir ne seront jamais en dessous des 10 lignes demandé. Donc voila si vous pouviez reprendre en compte ces points la..Merci. ^^ Bonne continuation à vous également!
Revenir en haut Aller en bas
Alisen Hamilton
* ADMIN | Sweet Witch
Alisen Hamilton


Nombre de messages : 131
<b>Age</b> : 23 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Gilmore's Snack & Drink
<b>Adresse</b> : Sunset Boulevard, Beachwood, A235
Date d'inscription : 23/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: -
Groupe: Sorcière
Relations:

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:28

Moi ce que je vois ici : http://silent-hill.forum2jeux.com/le-port-f43/une-journee-epuisante-pv-heather-t158.htm#1509, c'est que Heather a terminé son post. Elle tourne le dos à l'autre personnage et attend certainement une réponse de la part Tess, comme par exemple que cette dernière la rattrape. Et pour l'instant, à part un seul autre topic je ne vois pas beaucoup d'échanges qui pourraient nous permettre de mieux juger. On va donc laisser ce partenariat "en attente" en quelque sorte : on ne dit pas un non définitif, mais quand il y aura plus de RP sur le forum tu pourras refaire ta demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:47

Ok, merci beaucoup. ^^
En fait elle était sensé avoir terminé mais je lui avais justement dit de rajouter des lignes xD c'est d'ailleur pour cette raison que je n'ai pas encore repondu ^^
Bref a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:07

  • Nom du forum/site : Replongez dans Charmed ; La Renaissance
    Type : Forum RPG sur Charmed (Fantastique)
    Petite description :
    Spoiler:
    Nombre de lignes demandées : Et voilà le hic. Nous avons décidé de ne pas mettre de nombre de lignes, mais plutôt d'encourager les nouveaux rp-istes à faire leur début sur ce forum afin d'améliorer leur niveau RP. CEPENDANT, plusieurs des membres font beaucoup plus 10 lignes, et cela largement, alors c'est à vous de visiter un peu. ^^
    Bouton : DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Boutonplongez2okhz7 ou DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Phoe1yopq3
    URL : plongez-dans-charmed.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:18

Nom du forum/site : PARIS RPG
Type : RPG
Petite description :
Spoiler:
Nombre de lignes demandées : Dix environ.
Bouton :
URL : paris.forumotion.com/index.htm

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyle XY
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:29

Nom du forum/site : Kyle XY Attitude
Type : Discussion
Petite description : Forum francophone consacré à la série KYLE XY
Bouton : DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Newbutton1ge2
URL : h t t p : // kyle-xy-attitude.forumactif.info/
Revenir en haut Aller en bas
Alisen Hamilton
* ADMIN | Sweet Witch
Alisen Hamilton


Nombre de messages : 131
<b>Age</b> : 23 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Gilmore's Snack & Drink
<b>Adresse</b> : Sunset Boulevard, Beachwood, A235
Date d'inscription : 23/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: -
Groupe: Sorcière
Relations:

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:56

Patience --> Je suis désolée mais le partenariat est refusé malgré tout :/ Il est vrai qu'on trouve de très bons joueurs, et l'idée d'avoir créé un forum pour que les débutants puissent s'améliorer est très bonne ! Mais ce ne sera pas suffisant pour une affiliation puisqu'en faisant un tour, j'ai également vu des joueurs faisant autour de 5, 7 lignes. J'espère que vous comprenez notre décision, malgré tout je vous souhaite une très très bonne continuation, car comme je l'ai dit, ce choix de RPG aide beaucoup les nouveaux joueurs ^^

Billy --> Je refuse également, les informations que nous donnes sont fausses. Quand on demande le nombre de lignes minimum, on veut parler de ce qu'il y a d'inscrit dans le règlement et non de ce que font les membres. Comme on vérifie de toute façon, il est inutile 'd'enrober'. Certes vous avez aussi de très bons membres, mais j'ai lu plusieurs topics où parfois, ça ne dépassais pas les 5 lignes. Dans votre règlement, vous en demandez 6 mais celles-ci ne sont même pas respectées :/ Bonne continuation à vous néanmoins ^^

Kyle XY --> Etant une fan de la série, c'est avec plaisir que je compte ce forum de discussion parmis nos partenaires Very Happy Je vous rajoute tout de suite et j'espère que vous ne cesserez de gagner en membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyle XY
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:44

Merci pour l'ajout.

Gagner des membres n'est pas encore chose évidente, la série n'ayant jamais été diffusée sur une chaîne hertzienne, elle est de plus très peu médiatisée.

Mais on y croit on y croit, nous sommes DE LOIN le forum sur Kyle XY qui a le plus de membres alors qui sait Very Happy

En revanche, pas évident de trouver des partenaires, je dois pas savoir m'y prendre Crying
Revenir en haut Aller en bas
Alisen Hamilton
* ADMIN | Sweet Witch
Alisen Hamilton


Nombre de messages : 131
<b>Age</b> : 23 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Gilmore's Snack & Drink
<b>Adresse</b> : Sunset Boulevard, Beachwood, A235
Date d'inscription : 23/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: -
Groupe: Sorcière
Relations:

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:05

Oui c'est vrai ! D'ailleurs j'espère qu'une chaîne l'achètera rapidement, si ce n'est pas déjà fait. Ca permettra aux personnes ne suivant pas la diffusion américaine de connaître la série, et puisque le forum est le plus actif, il sera certainement choisi par de nombreux futurs membres ^^

Au niveau des partenaires, tu peux déjà faire un petit tour dans les nôtres et le leur demander, sinon je pense que la meilleure solution est de choisir des partenaires ciblés : pour un forum de discussion sur une série, il faudrait trouver des partenaires qui soient également un forum de discussion sur une série. Au pire tu peux te servir de Google : "forum Supernatural", "forum Prison Break" et ainsi de suite, ça devrait fonctionner !

Et si tu souhaites quelques adresses de forums de pub, je peux également te les faire passer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyle XY
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:20

Une diffusion est prévue sur M6 mais la date précise n'est pas encore définie (à noter que W9 fait partie du groupe M6)... A suivre ...

Concernant les partenaires, j'ai déjà fait quelques propositions mais niveau retours c'est pas vraiment terrible (quoi il est laid mon forum ? Bouhouh )

Sans compter ceux qui exigent que tu postes un minimum de 30 messages avant d'effectuer un échange de liens... J'ai simplement répondu qu'il serait pour moi humainement impossible de poster sur tous les forums avec lesquels je souhaite effectuer un partenariat.

Concernant les sites de pub, je suis preneur Blush Quelles sont les adresses ?

Merci pour tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
* ADMIN FONDATRICE Determined Huntress
Joanna Harvelle


Nombre de messages : 398
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Roadhouse
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R108
Date d'inscription : 13/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Chasseuse
Relations:

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:36

Nooon il est loin d'être laid ce forum ! Oui moi aussi je suis Kyle XY, alors je te souhaite la bienvenue dans nos partenaires Razz
J'ai également les forums de pub, donc je peux te les passer, Ali est partie en cours xD

http://forumpub.xooit.com
http://pubapub.aceboard.fr
http://forumactif-pub.forumactif.com/index.htm
http://violinepub.dynamicbb.com/index.htm
http://addpub.forumpro.fr/index.htm
http://coin-pub.actifforum.com/index.htm
http://fais-ta-pub.actifforum.com/index.htm
http://pub2follie.forumactif.com/index.htm
http://max-pub.forumactif.com/index.htm

Amuse-toi bien, y'a rien de pire que passer trois heures sur les forums de pub xD Mais ça vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-gate.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE PARTENARIAT
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DU PNJ
» DEMANDE DE RANG
» DEMANDE DE LOGEMENT
» DEMANDE DE POSTE VACANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL DEVIL'S GATE :: ADMINISTRATION :: * PARTENAIRES & INVITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser