HUNTERS. DEMONS. ONE QUEST.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour à l'université... [Pv: Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Parker

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 36
<b>Age</b> : 25 ans
<b>Profession</b> : Barman au D’Oblique
<b>Adresse</b> : A108, Beachwood, Sunset Boulevard
Date d'inscription : 05/02/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Sorcier
Relations:

MessageSujet: Retour à l'université... [Pv: Rachel]   Sam 9 Fév - 3:23

University of California:

Ethan vient tout juste de terminer sa journée au D'Oblique. Une journée de travail harassante même. Ce jour-là l'établissement a, en effet, connu un pic de fréquentation jamais atteind jusque là. Aussi, le jeune barman avait bien failli se disputer avec un client, un poil trop stressé, comme on pourrait dire. Mais ayant la conscience professionnelle développée, Ethan n'était pas tombé dans le piège. D'autant plus que c'était sa place qu'il risquait de perdre. Et il en n'était pas question! Il avait trop besoin de ce boulot ne serait-ce que pour payer son loyer. Ce qui est le plus important aussi!

Ethan avait terminer son travail à 17h30 et devait aller rejoindre sa meilleure amie, Rachel, à l'université où elle étudiait, actuellement, l'anthropologie. Cela faisait une semaine qu'ils ne s'étaient plus vu. Une trop longue semaine. Il faut dire dire aussi qu'avec les journées chargées qu'il avait eu ces derniers jours, il n'avait même plus eu, ne serait-ce qu'un peu de temps pour mettre le pied hors de chez lui. La raison étant qu'il était tellement fatigué, qu'il rentrait directement dans son petit appartement, et s'endormait parfois sans rien avaler du tout. Mais, malgré cela, il aimait son travail et ne s'imagine pas, une seule seconde, faire autre chose.

En cette fin d'après-midi, on ne peut pas vraiment dire qu'il faisait froid. Au contraire, les températures étaient encore très douces. Ethan arriva sur le parvi de l'université, et se dirigea vers un banc pour s'y asseoir en attendant que Rachel finisse ses cours. Et oui, il était arrivé bien trop en avance! Mais comme on dit, il vaux mieux être en avance qu'en retard, n'est-ce pas? En plus de son banc, il avait une vue imprenable sur les gens qui passaient devant lui. Il aimait bien observer tout ces gens, qui allaient et venaient, sans pour autant tomber dans le voyeurisme bien entendu! Mais, c'est vrai que le monde alentour intéressait beaucoup ce jeune homme. Le monde était important parce que c'est grace à celui-ci qu'il se sentait vivre... qu'on peut se sentir vivre. On vit, en effet, à travers les autres... à travers le regards des autres.

Tout en attendant, assis sur son banc, Ethan se revit alors à l'époque même où il se trouvait encore à l'université. Et même si le fait de n'avoir pas voulu continuer ses études, de brillantes études aussi, il était un peu nostalgique de cette période. La vie étudiante est géniale. Ethan se souvint de toutes les soirées étudiantes auxquelles il avait participé. Il se souviens de tout les moments de rigolade, entre deux cours, avec des amis. Car la fac, ce n'est pas seulement assister à des cours et passer des examens, mais c'est aussi tout ce qu'il y a autour. Et cela lui manquait beaucoup. Mais, il ne regrettait rien non plus. Il avait fait un choix et en était très content.

Ethan avait, à présent, sorti son E-pod et écoutait les quelques nouveaux morceaux téléchargés, tout en portant un regard attentif tout autour. Quelques minutes plus tard, à travers un groupe d'étudiants, son amie qui sortait des cours. Il se leva et alla à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Stones

avatar

Nombre de messages : 170
<b>Age</b> : 25 ans
<b>Profession</b> : Etudiante à l'UCLA
<b>Adresse</b> : A126, Beachwood, Sunset Boulevard
Date d'inscription : 26/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: /
Groupe: Chasseurs
Relations:

MessageSujet: Re: Retour à l'université... [Pv: Rachel]   Dim 10 Fév - 1:08

Epilogue d'une nouvelle longue journée à l'université. La jeune étudiante venait tout juste de tenir un cours magistral d'anthropologie biologique devant un amphi de premières années complètement surexcités. Les dernières heures lui avaient parues affreusement longues et ses paupières étaient plus lourdes que du plomb. Ces derniers jours, comme en témoignaient les dizaines de gobelets en plastique vides qui jonchaient son bureau ainsi que les tasses qui s'empilaient dans son évier, elle fonctionnait presque exclusivement à la caféine ce qui n'était d'ailleurs pas sans incidence sur son humeur. En effet, elle n'avait dormi que quelques heures durant les trois derniers jours et la fatigue commençait à s'accumuler. Elle n'aurait pas du se laisser refiler une affaire de poltergeist l'autre soir au Roadhouse. C'est dingue ce qu'un joli minois, des paroles bien tournées et (surtout) quelques verres peuvent vous faire accepter. Elle ne se laisserait sûrement pas amadouer aussi facilement la prochaine fois. Il n'empêche qu'elle avait passé les trois derniers jours à jouer à cache cache avec cette saloperie et qu'elle y avait gagné de magnifiques cernes.

Rachel poussa la porte du département d'anthropologie. Elle fut surprise par la douceur et le parfum presque printanier de l'air extérieur. Un léger vent rafraîchissant caressait ses cheveux, soulevant avec délicatesse les quelques mèches qui s'étaient échappées de sa coiffure relevée. Elle aurait pu se laisser émerveiller par ce petit miracle de la nature mais tout ce qu'elle voulait, c'était un bon verre de Soho Litchi et un CD de Led Zeppelin. Elle repositionna son sac sur son épaule et descendit les quelques marches menant au large parvis où se croisait une multitude d'étudiants. A travers la foule, elle reconnut la seule personne qu'elle avait envie de voir à cet instant. Il s'agissait d'Ethan, son meilleur ami. Sa présence la réconfortait. Il était la seule personne avec qui elle pouvait être totalement sincère. Avec lui, elle n'était pas la brillante étudiante en anthropologie qui ressemblait tellement à Liz Elsey, sa mère, quand elle était encore vraiment en vie. Elle n'était pas la chasseuse zélée dans les yeux de qui les anciens du métier reconnaissaient la rage et la passion d'un certain William Stones à l'époque où ce dernier n'avait pas été rongé par la haine et le whisky. Avec lui, elle était Rachel. Juste Rachel. Rien d'autre ne comptait. Il l'avait connu avant que la vie ne l'endurcisse, il l'avait vu telle qu'elle était, sans sarcasmes, sans masque, sans faux-semblant. Et étrangement, il arrivait encore aujourd'hui à lui rendre sa légèreté d'enfant.

- Ethan Parker!

Une fois à sa hauteur, Rachel haussa les sourcils en souriant du coin des lèvres. Elle était bien évidemment heureuse de le voir mais son esprit n'était pas totalement tranquille. C'était extrêmement rare qu'ils passent autant de temps sans se voir et la jeune femme ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait eu d'autres priorités. Et la priorité en question avait des cheveux blonds, un corps de rêve, était infirmière et s'appelait Jordan. Un véritable fantasme ambulant pour ainsi dire. Rachel avait du mal à se dire qu'il pouvait la faire passer avant elle. Après tout, sa relation avec Jordan ne durait que depuis très peu de temps comparée à leur amitié. Et puis ce n'était pas comme si elle le connaissait véritablement. Rachel se reprit. Qu'est-ce qu'il lui prenait?! Elle ne se reconnaissait pas dans ces pensées. Elle ne s'expliquait pas le pincement qu'elle avait au cœur à chaque fois qu'elle pensait à Ethan, à Jordan. Du moins, c'est ce dont elle se persuadait. En réalité, Rachel était tout à fait consciente de ce qui lui nouait l'estomac. La jalousie, ni plus ni moins. Mais elle ne se l'admettrait pas de sitôt. L'étudiante repoussa les fines mèches de cheveux volantes qui s'égaraient sur son visage.

- J'espère que tu as une bonne excuse pour m'avoir laissé chasser toute seule pendant une semaine! ... Enfin, ne va pas croire que je n'arrive pas à me débrouiller sans toi, hein!

La jeune femme croisa les bras puis intensifia son sourire. Elle passa sa main sur son cou. La veille, elle avait failli se faire étrangler avec le tuyau d'une douche alors qu'elle débarassait la maison d'un couple de californiens fortunés du fameux poltergeist. Depuis qu'elle faisait ce métier, Rachel en avait vu d'autres. Il n'empêche que frôler la mort n'était pas anodin et que ça lui faisait toujours un petit quelque chose quand elle y pensait, même après tant d'années de pratique. Sa vie ne tenait qu'à un fil.. Cette pensée était vraiment dérangeante dans l'esprit de quelqu'un qui tenait autant à la vie que Rachel. Elle préférait ne pas y songer davantage et profiter de cette fin de journée avec son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devils-gate.forumpro.fr/validees-f6/rachel-stones-validee
Ethan Parker

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 36
<b>Age</b> : 25 ans
<b>Profession</b> : Barman au D’Oblique
<b>Adresse</b> : A108, Beachwood, Sunset Boulevard
Date d'inscription : 05/02/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Sorcier
Relations:

MessageSujet: Re: Retour à l'université... [Pv: Rachel]   Dim 10 Fév - 23:49

A peine avait-il aperçut son amie, à travers la foule d’étudiants, qui sortaient, pour la plupart avec grande hâte de l’enceinte de l’université, qu’Ethan s’était levé de son séant et dirigé vers celle-ci. Il y avait, en tout et pour tout, une semaine qu’il ne l’avait pas vu. Une très longue... voir même une éternité pour lui. Il n’avait pas l’habitude de ne pas la voir aussi peu souvent, et ça lui avait manqué. Sa présence lui avait manqué. Mais, avec la semaine chargée qu’il avait eu, il n’avait pas eu beaucoup de temps pour lui… même pas pour la chasse au démon. En effet, en plus d’être un simple humain avec une petite vie ordinaire, qui doit se lever chaque matin pour se rendre au boulot… à côté de sa petite routine quotidienne… Ethan était un sorcier. Il ne l’était, en réalité, pas depuis très longtemps, deux ans tout au plus, mais il y avait prit goût. Et la cerise sur le gâteau, c’est qu’il faisait équipe avec Rachel, une redoutable chasseuse de forces démoniaque. Il avait longtemps cru que ce genre de choses ne pouvaient appartenir qu’à des légendes urbaines… de belles histoires fantastiques racontées lors de l’enfance. Il n’avait jamais cru que ce genre de choses puissent véritablement exister, mais il s’est très vite aperçut du contraire. Et dès le moment même où la magie, le surnaturel était entré dans sa vie, celle-ci n’avait plus, du tout, était la même. Mais, à présent, et même s’il avait encore des choses à apprendre en terme de magie, il excellait de plus en plus dans ce domaine. La magie était devenue une part non négligeable de sa vie, et il ne se voyait même plus passer, ne serait-ce qu’une seconde, sans la pratiquer. Aussi, il n’y avait rien qui aurait pu le rendre heureux, que de devoir travailler aux côtés de Rachel. Ils partageaient tellement de choses déjà, et cela en faisait une de plus.

« Mais j’en suis sûre aussi ! » lui répondit-il alors après qu’elle lui ait répondu de ne pas croire qu’elle n’était pas capable de se débrouiller toute seule.

Ethan avait un petit sourire après qu’elle lui ait dit cela. Et comme il venait de le lui faire remarquer, il était très loin de douter du talent de son amie. C’est simple, pour lui, Rachel était une très grande chasseuse. Et c’était une immense fierté pour lui que de faire équipe avec elle.

« Je suis désolé si je n’étais pas là, mais j’ai eu des journées assez chargées au travail… résultat j’ai été complètement à plat le soir. »lui répondit alors le jeune sorcier.

Les journées qu’il avait ainsi passées, derrière son comptoir, avaient en effet étaient assez dures. Jamais, il n’avait été aussi fatigué arrivé le soir. C’est clair, qu’il avait grandement besoin de vacance ! Mais, ce travail n’avait pas que des inconvénients, au contraire. Et puis, il s’y plaisait vraiment et c’était l’essentiel.

Mais, à l’heure actuelle, il n’était pas du tout question de travail. En effet, Ethan n’avait envie que d’une seule chose : passer du temps avec sa meilleure amie et qui comptait énormément pour le jeune homme. S’il ne l’avait pas à ses côtés, il ne saurait pas ce qu’il serait. Il y tenait plus que tout. Elle était aussi importante pour lui, que ne l’était Jordan. Aussi, cette semaine sans elle, avait été bien trop longue pour le jeune homme. Et à présent, il avait envie de profiter de chaque moment passait en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Stones

avatar

Nombre de messages : 170
<b>Age</b> : 25 ans
<b>Profession</b> : Etudiante à l'UCLA
<b>Adresse</b> : A126, Beachwood, Sunset Boulevard
Date d'inscription : 26/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: /
Groupe: Chasseurs
Relations:

MessageSujet: Re: Retour à l'université... [Pv: Rachel]   Lun 11 Fév - 22:20

Rachel sourit. Elle avait presque oublié la rude journée qu'elle venait de passer. Certaines personnes avaient cette capacité... celle de vous faire oublier ce poids que vous portez depuis si longtemps sur vos épaules. Et cela n'avait rien à voir avec de la magie. C'était la nature humaine. Rachel avait une foi infinie en la nature humaine. Ce n'était pas pour rien qu'elle étudiait l'anthropologie. C'était des personnes comme Ethan qui ravivaient cette foi quand elle se laissait amenuiser par quelques individus malhonnêtes et destructeurs. La jeune femme sourit, donc, tout en haussant les sourcils.

- Tu es excusé.. pour cette fois!

Rachel remarqua les traits tirés de son meilleur ami. Il avait l'air fatigué. Ethan travaillait au d'Oblique, un grand club très animé et fréquenté sur Sunset Boulevard. Pas vraiment le genre de job où on a le temps de souffler. La jeune femme ne supporterait pas ce genre de travail. Elle avait besoin d'air, de liberté, d'indépendance. Elle préférait être son propre patron, ou du moins en avoir l'impression. Quand elle menait des investigations, qu'il s'agisse d'une chasse ou de ses études, elle choisissait l'objet sur lequel elle porterait son attention, les moyens, armes ou outils qu'elle utiliserait, et savait qu'elle serait la seule à qui elle aurait à rendre des comptes au final. Bien évidemment, elle ne récoltait pas que des happy endings et finissait de temps en temps par noyer sa culpabilité dans une bouteille de Tequila sans avoir personne d'autre à blâmer que sa propre personne. Mais c'est ainsi qu'elle aimait travailler.

- Alors, pizza ou thai?

La jeune femme attrapa Ethan par le bras, et s'engagea dans une allée. Il était peut-être un peu tôt pour penser à manger mais elle mourrait littéralement de fin. A vrai dire, elle avait totalement zappé son petit-déjeuner et s'était contentée d'une barre chocolatée hypercalorique et d'une tomate en guise de repas de midi. Rachel avait une vie totalement désorganisée. Elle s'en faisait la remarque parfois. Elle se couchait à n'importe quelle heure, passait plusieurs nuits blanches par semaine. Les seules contraintes horaires qu'elle s'imposait étaient ses heures de cours et de travail à la bibliothèque universitaire. Les démons, les esprits, les autres forces du mal n'avaient pas d'emploi du temps. Elle devait être prête à réagir quelque soit l'heure du jour ou de la nuit. A vrai dire, elle aimait ça. L'adrénaline, l'imprévu... cela mettait un peu de piment dans sa vie en apparence monotone d'étudiante studieuse. Rachel avait toujours eu ce côté déjanté en elle et elle n'aurait probablement jamais supporté ses longues études aussi passionnantes fussent-elles sans la dose d'action qu'elle trouvait à chaque fois qu'elle poussait la porte de son appartement avec une nouvelle créature à éliminer.

- ... Raconte-moi ta semaine! Rien de croustillant au d'Oblique? Comment va Jordan?

Rachel ravala sa dernière question et se pinça les lèvres comme si la simple évocation de la jeune infirmière lui brûlait la langue. C'était stupide, elle le savait. Si seulement il existait un sort ou une potion pour déserrer ce nœud dans son ventre. Elle avait été jusqu'à la chercher, cette solution magique. Elle en avait honte, mais elle avait déjà avalé plusieurs infâmes mixtures aux couleurs douteuses. *Sérieusement Rachel. Mince! Quel âge as-tu?*. C'était tellement puéril. Elle avait l'impression d'être une gamine au lycée. Elle savait que ce genre de comportement pourrait lui attirer des ennuis. Il fallait qu'elle agisse en être raisonnable. Ce n'était pas censé se passer comme ça, Ethan était un frère pour elle. Il fallait qu'elle se raisonne. Elle baissa la tête. Vite, elle devait changer de sujet avant de paraître vraiment suspecte. Le temps? Le dernier match de base ball? Le Kansas? Le super Tuesday? Pourquoi est-ce qu'elle n'arrivait pas à en placer une au moment où elle en avait vraiment besoin alors qu'elle savait si bien se montrer bavarde d'habitude?

- Thai, Pizza... ça m'est égal. Du moment qu'il y a quelque chose à boire.

Rachel accéléra le pas. Ce lourd poids lui courbait à nouveau les épaules et le parfum de l'air semblait soudain moins délicieux. Elle se torturait à nouveau l'esprit à la recherche d'une solution pour échapper à ce qu'elle ressentait. Elle avait l'impression de tout gâcher avec ses stupides sentiments. Elle qui faisait tellement confiance à sa raison ne cessait d'être contredite par son cœur. Elle releva la tête et se força à sourire. *Profite, ma belle, profite. Si tu continues, un jour tu le perdras...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devils-gate.forumpro.fr/validees-f6/rachel-stones-validee
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour à l'université... [Pv: Rachel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'université... [Pv: Rachel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour de la Momie:
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» [AIDE] HD2 et retour sav
» [RESOLU] Echange + retour SAV Orange
» [RESOLU] Restauration ROM Officielle et retour SAV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL DEVIL'S GATE :: LOS ANGELES - THE CITY :: * UNIVERSITY OF CALIFORNIA-
Sauter vers: