HUNTERS. DEMONS. ONE QUEST.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A126 - Rachel Stones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Harvelle
* ADMIN FONDATRICE Determined Huntress
avatar

Nombre de messages : 398
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Roadhouse
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R108
Date d'inscription : 13/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Chasseuse
Relations:

MessageSujet: A126 - Rachel Stones   Mar 29 Jan - 20:29

* APPARTEMENT DE RACHEL


Rachel, encore étudiante, n'a pas vraiment le budget adéquat pour se permettre d'occuper le spacieux appartement de ses rêves, au coeur de la ville. Désireuse d'acquérir un peu plus d'autonomie, elle s'est donc installée dans un petit bâtiment résidentiel à Beachwood. Habituée aux tumultes du campus universitaire de l'UCLA, elle n'a pas vraiment eu de difficultés à s'habituer à l'agitation liée à la situation géographique du logement, même si certaines nuits, il lui arrive d'avoir des envies de meurtre.

La jeune femme, folle de décoration, a aménagé son nid douillet à son image: urbain, avant-gardiste, moderne et sophistiqué. De la luminosité, des lignes épurées, quelques touches de couleur, des inspirations modernistes, ethniques et néo-baroques, du style. L'appartement est parqué sur toute sa surface. Rachel étant une maniaque de l'ordre, tout y est parfaitement rangé. Les sols brillent et il n'y a pas un grain de poussière.

En poussant la porte de l'appartement 126, vous tomberez sur un petit couloir ouvert sur la pièce principale. L'entrée est chaleureuse, peinte en indigo. Un grand miroir orne le mur attenant à la cuisine tandis qu'un porte manteau, une armoire à chaussure ainsi que plusieurs autres rangements sont disposés sur le pan de mur commun à la chambre. En continuant votre chemin, vous déboulerez dans une pièce d'une superficie confortable composée de plusieurs espaces à vivre dont les murs sont simplement peint en blanc et décorés de miroirs, de luminaires, ainsi que d'oeuvres de photographes encadrées.

Tout d'abord, le coin salon. Situé au fond à droite de l'appartement, il est particulièrement lumineux. Un grand meuble en bois blanc contient la vaste bibliothèque personnelle de Rachel, sa collection de disques et de DVD, quelques cadres photos et objets personnels ainsi qu'une chaîne HI-FI, une petite télévision, son téléphone ainsi que tous ses autres équipements technologiques. En face de ce meuble, on trouve un sofa blanc aux lignes épurées sur lequel trônent plusieurs coussins, ainsi que quelques petits fauteuils et autres poufs coordonnés. Au milieu, une table basse transparente sur laquelle sont posés quelques journaux, magazines ainsi qu'un vase de fleurs. Deux commodes en bois plus sombre sont placées contre le mur. Des rideaux blancs adoucissent la lumière. Plus à l'intérieur de la pièce, on trouve un coin repas assez simple. Une table en bois teinté sur laquelle se tiennent plusieurs bougeoirs, de temps à autre une bouteille d'eau ou des sets de table et quatre chaises confortables, le tout dans des teintes accordées à l'ensemble de la décoration. Ce coin repas est séparé de la cuisine américaine par un bar. La cuisine est équipée, tout le nécessaire s'y trouve. Les lignes sont épurées, l'ensemble assez design. Tout est à sa place.

Revenons dans le salon. Le mur du couloir où se trouvent les rangements se prolonge sur toute la longueur de la pièce principale et est interrompu par deux portes. La première mène à la chambre. Celle-ci est assez petite et ne contient pas beaucoup de meubles. Le tout est assez intimiste, les tons sont chauds et invitent au repos. De nombreux objets de décoration ornent murs et tables d'appoint. L'ambiance est plutôt orientale. Une grande armoire solidaire de celle de l'entrée longe tout le mur. Une partie de cette armoire est consacrée à ses vêtements tandis que l'autre, dissimulée par un petit rideau, cache son nécessaire de chasseuse ainsi que plusieurs ouvrages que les non initiés pourraient qualifier de suspects. Un lit deux places à la literie sophistiquée et douillette occupe une grande partie de l'espace. Un bureau, collé contre le mur, accueille quelques livres, des articles de papeterie, ainsi que son ordinateur portable. De nombreuses bougies sont disposées sur toutes les surfaces planes. Des rideaux tamisent l'atmosphère. Sortons de la chambre. La seconde porte mène à la salle de bain. La pièce est lumineuse mais assez petite. Elle est équipée d'une baignoire-douche, d'une vasque surplombée par un miroir, de quelques rangements dont une armoire à pharmacie bien remplie, d'un W.C ainsi que d'une machine à laver.

Voilà, la visite est terminée. N'hésitez pas à donner votre avis à Rachel sur son intérieur (surtout si vous avez des compliments à lui formuler), elle adore ça.

_________________

AVA by Sam / ICONS (c) Lily
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devils-gate.forumpro.fr
 
A126 - Rachel Stones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ward, Rachel] Intuitions
» RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison
» "Intuitions" de Rachel Ward
» Rolling Stones
» [Glee] Puck et Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL DEVIL'S GATE :: LOS ANGELES - THE CITY :: * SUNSET BOULEVARD :: * BEACHWOOD-
Sauter vers: