SUPERNATURAL DEVIL'S GATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HUNTERS. DEMONS. ONE QUEST.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Scénario : Discorde Organisée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crystal Evans
* Lover Of A Blood Which Burns The Tongue
Crystal Evans


Nombre de messages : 104
<b>Age</b> : 34 ans [ 152 ]
Date d'inscription : 03/02/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir:
Groupe: Vampires d'Enzo
Relations:

Scénario : Discorde Organisée Empty
MessageSujet: Scénario : Discorde Organisée   Scénario : Discorde Organisée Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:35

Membres souhaités : Si possible, un des chasseurs, un des gentils vampires, un sorcier... En bref, de tout ! Razz

Noms des membres : Si possible, juste un nom précis : Sean (méchants vampires). Car dans la stratégie de Crystal pour "éloigner" Sean de sa douce, ça inclut le trainer avec elle pour mieux le faire souffrir :evil: Se reporter au sujet Enzo/Crystal pour mieux comprendre : Un bout de papier & une cigarette Mais si c'est pas possible Sean, je comprendrais sans problème t'inquiètes Wink

Scénario : C'est là que ça se corse ! De même, vous pouvez allez lire le sujet Enzo/Crystal pour mieux comprendre... Ca me parait même fort conseillé si vous êtes intéresse !
Alors voila :
Le but est de monter une légère scission entre les groupes relativement gentils. C'est à dire, monter les chasseurs contre les vampires "gentils" par exemple, pour détourner leur attention de Yevnah... Enfin, ça, c'est dans les rêves de Crystal.Gla Le plan échouera surement, ce n'en sera que plus jubilatoire ! Que la "supercherie" soit mise à jour, c'est à dire qu'après quelques embrouilles dues à un coup monté tout soit dévoilé, et que ce soit à nouveau le grand amour chez les gentils. Ca, en gros, c'est les grandes lignes du plan... Et l'occasion chez les gentils de s'engueuler pour rien ! ( Si certains ont des problèmes persos à régler à la hachette entre eux, hésitez pas il y a une bonne excuse ! )
Plus sérieusement, le but sera de mettre un peu en avant les relations entre les personnages, remettre en question les différents groupes etc. Après pour la nature de la discorde organisée, je n'ai aucune idée... en bref c'est les grandes lignes d'un plan à étoffer.

A qui veut tenter l'aventure, lancez vous... :agla:

PNJ ? Son rôle ? : Je ne pense pas qu'on ait besoin d'un PNJ, à priori. Mais qui sait... ^^

( Je ne sais pas si le scenario est correcte, je n'en fais pas souvent habituellement donc il y aura surement de grosses modifications à mettre en place ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lenore

Lenore


Nombre de messages : 175
<b>Age</b> : 25 ans [84]
<b>Profession</b> : //
Date d'inscription : 25/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: /
Groupe: Leader d'un groupe de vampire
Relations:

Scénario : Discorde Organisée Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Discorde Organisée   Scénario : Discorde Organisée Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:39

Moi ça me tente bien sans parlez que pour toi pour l'instant je suis la seule "gentille" vampire. Puisque Dawn n'est pas venue depuis quelques jours et que Sidney n'est pas encore validée !!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Spencer
*|Démoniaque|&|Civilisée|
Taylor Spencer


Nombre de messages : 75
<b>Age</b> : Taylor : 25 ans / Belliatulus : 170 ans
<b>Profession</b> : Avocate
Date d'inscription : 25/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: Forte / Intangibilité
Groupe: Démons
Relations:

Scénario : Discorde Organisée Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Discorde Organisée   Scénario : Discorde Organisée Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:55

Ben moi j'aimerais bien y participer, bien que je ne vois pas ce que je pourrais y faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Evans
* Lover Of A Blood Which Burns The Tongue
Crystal Evans


Nombre de messages : 104
<b>Age</b> : 34 ans [ 152 ]
Date d'inscription : 03/02/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir:
Groupe: Vampires d'Enzo
Relations:

Scénario : Discorde Organisée Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Discorde Organisée   Scénario : Discorde Organisée Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:12

J'ai envoyé un mp à Dawn vu qu'on a un rp en cours Wink
Mais pourquoi pas Lénore ! Gla Ca promet,... si le scénario est accepté toutefois Wink

Et Taylor, ce serait aussi avec plaisir mais Crystal avait plutôt pour but de déstabiliser les gentils dans leur union... Mais ça peut-être par le biais de ton personnage ! Si quelqu'un a une idée pour inclure Taylor, ce serait cool en effet ( on va faire un vrai melting-pot ! )
Il y a des grandes lignes à étoffer !
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
* ADMIN FONDATRICE Determined Huntress
Joanna Harvelle


Nombre de messages : 398
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Roadhouse
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R108
Date d'inscription : 13/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Chasseuse
Relations:

Scénario : Discorde Organisée Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Discorde Organisée   Scénario : Discorde Organisée Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:36

Alooors on a discuté de cette proposition de scénario, et en fait on ne peut pas vraiment donner notre accord ou bien le refuser. Parce que le truc, c'est que le scénario n'est pas du tout défini, disons que l'idée est acceptable et que le scénario qui en découlera pourrait l'être... ou pas. Je sais que Crystal, tu avais bien prévenu que tout restait à construire, et c'est justement quand quelque chose sera construit (ne serait-ce qu'une ébauche) qu'on pourra vraiment en discuter et dire si c'est bon ou pas.

Maintenant, quand on a créé l'intrigue avec Ali, on pensait que cette mésentente entre les groupes de gentils était quelque chose de plus général qu'un plan diabolique. Elle résulte de plusieurs choses :
- certains chasseurs ne croient pas en le fait que des vampires peuvent ne pas être des assassins,
- certains chasseurs veulent la Clef pour assouvir leur soif de pouvoir (d'où chasseurs contre chasseurs),
- certains chasseurs croient toujours que les Winchesters sont à l'origine de l'ouverture du Portail de l'Enfer...

Après, il est clair qu'un scénario plus précis et bien construit pourrait effectivement être tout à fait réalisable ! C'est pour cette raison qu'on ne peut pas vraiment se prononcer. Si tu veux, ta proposition est bonne, mais il manque le scénario qui va avec ^^
Donc je laisse ce topic ouvert, non pas aux inscriptions (avant de s'inscrire il faut avoir le bon filon), mais aux idées que les membres pourraient avoir pour développer un bon scénario sur ce thème, à savoir renforcer la mésentente chez les "gentils". Nous on y réfléchit aussi bien évidemment, mais chaque idée est la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-gate.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Scénario : Discorde Organisée Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Discorde Organisée   Scénario : Discorde Organisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario : Discorde Organisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL DEVIL'S GATE :: ADMINISTRATION :: * GESTION DES PERSONNAGES :: * SCENARIOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser