SUPERNATURAL DEVIL'S GATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HUNTERS. DEMONS. ONE QUEST.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Claire Emerson [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Emerson

Claire Emerson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2008

Claire Emerson [U.C] Empty
MessageSujet: Claire Emerson [U.C]   Claire Emerson [U.C] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:21

* CARTE D’IDENTITE

  • NOM : Emerson
  • PRENOM : Claire
  • AGE : 23 ans
  • DATE DE NAISSANCE : Le 11/08/1985.
  • ORIGINE/NATIONALITE : Elle est d'origine anglaise mais de nationalité américaine.
  • PROFESSION/OCCUPATION : Serveuse au Marvellous Café.
  • STADE DE POSSESSION/POUVOIR : Elle n'a pas de pouvoirs. Elle un juste un don pour la magie.

* BIOGRAPHIE

  • HISTOIRE : Voir le second post
  • CONNAISSANCE DU SURNATUREL :

  • RELATIONS:



* PERSONNALITE & GOUTS

  • QUALITES :

  • DEFAUTS :

  • OBJETS QUI NE LE QUITTENT JAMAIS :


* APPARENCE

  • DESCRIPTION PHYSIQUE :
    "La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme."
    George Sand.

    Outre le fait d’une beauté naturelle et sincère, il est indéniable de préciser que le charisme et le charme envoûtant de la demoiselle ont tous les éléments pour jouer en sa faveur. Elle est de ce genre de personnes à illuminer une pièce par sa présence et son charisme, si ce n’est pas sa beauté même. Alors qu’elle n’était qu’une enfant, tous présageaient déjà des traits fins et harmonieux à la jeune femme. Claire peut de même apprécier pleinement son adolescence, car elle semble n’avoir jamais été sujette aux problèmes disgracieux et inhérents de cette période de la vie. Il est vrai que la jeune femme ne ressemble pas traits pour traits à ces filles retouchées dans des magasines, et elle est encore moins un objet sur lequel se retournent les regards dans la rue. Et ce fut sans doute à cause de ce sourire qui lui est particulier et unique, et à cette distance qu’elle tenait entre la gente masculine et elle, qu’elle devint rapidement un fantasme chez certains étudiants à la fin de ses études au lycée. Et pourtant, Claire a toujours ressentit un handicap certain en raison de sa petite taille. Certaine elle ne passe guère inaperçu, mais son mètre soixante, comparé au mètre septante et aux longues jambes d’autres jeunes femmes, l’a énormément complexé. Cependant, le proverbe assurant que tout ce qui est petit est inévitablement mignon, convient parfaitement à la situation. Un mètre soixante pour un poids des plus convenables, voire peut-être en dessous de la moyenne, il ne faut cependant pas espérer qu’elle vous en fasse par, car demander à une jeune femme le poids qu’elle est fait est pire qu’une offense à toute sa famille. Certes, la jeune femme ne possède pas de longues jambes élancées semblables à des allumettes, mais les proportions de son corps ne réclament pas des jambes d’un mètre vingt. La demoiselle possède un teint légèrement hâlé, dû aux nombreuses vacances de son adolescence, notamment grâce au soleil australien, et aux températures clémentes. . Ses traits sont doux et fins, semblables à ceux d’un enfant. Et il n’est pas négligeable de préciser que Claire a gardé cette texture de peau qu’on les enfants d’une dizaine d’années, ainsi qu’une expression de visage. Ces traits la font d’ailleurs rajeunir de quelques années, car il se trouve qu’on lui demande parfois sa carte d’identité pour entrer dans certains bars, ce qui la met mal à aise .


  • STYLE VESTIMENTAIRE :
    Claire s'habille très bien, elle suit bien évidemment la mode, pas pour faire comme tout le monde, mais tout simplement parce qu'elle aime, si il y a quelque qu'elle n'aime pas, elle n'ira jamais l'acheter, c'est aussi simple que ça ! Elle sait osé on va dire, elle n'a absolument pas peur de porter une jupe courte ou bien un short avec un colan noir, certains pourraient utiliser le mot " pouf " pour la définir dans ces moments là, mais elle n'en a rien en faire elle, ils disent ce qu'ils veulent non ? Ca ne la touche pas forcement. Côté chaussure Célia est plutôt petites chaussures classe, les petites balerines par exemple, elle les préfère pointue, puis les bottines à talons qui lui arrive à la cheville, noire et pas trop trop chargé aussi, oui enfaite tout dépend, elle regarde ses vêtements, ses chaussures etc attentivement avant d'acheter.



* HORS JEU

  • AVATAR : La joliie Maggie Grace.
  • JOUEUR OU JOUEUSE ? Joueuse xD Very Happy
  • VOTRE SERIE FAVORITE : UM..Supernatural rocks XD Mais z'aime quand même " One Tree Hill" =D
  • COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Sur Obsession 27!
  • UN COMMENTAIRE A FORMULER ? Love J'aime le forum xD
[i]


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Emerson

Claire Emerson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2008

Claire Emerson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Emerson [U.C]   Claire Emerson [U.C] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:24

HISTOIRE:

UC


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Emerson

Claire Emerson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2008

Claire Emerson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Emerson [U.C]   Claire Emerson [U.C] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:54

Voila je pense! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
* ADMIN FONDATRICE Determined Huntress
Joanna Harvelle


Nombre de messages : 398
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Roadhouse
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R108
Date d'inscription : 13/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Chasseuse
Relations:

Claire Emerson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Emerson [U.C]   Claire Emerson [U.C] Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:27

Coucou Claire !

Alors dans ta fiche, il y a certaines choses surtout concernant ton histoire qu'il va te falloir modifier. C'est bien dommage d'avoir à te demander ça, surtout vu la longueur et le temps que tu as mis pour cela, mais ta biographie va à l'encontre de ce qui a été indiqué dans les postes vacants en fait.

HISTOIRE

Pour Claire, il est écrit ceci :
Elle vient à peine de s’installer à Los Angeles qu’elle s’est trouvé un travail : serveuse au Marvellous Cafe, grâce à son expérience dans le métier. Elle vit dans un appartement loué avec Isabel.

Et pour ta meilleure amie Isabel :
Originaire de Los Angeles, Isabel quitte sa ville natale pour se retrouver sur les routes des USA, à la recherche des créatures surnaturelles. Elle reviendra avec son amie Claire lorsqu’elles apprendront pour l’ouverture du Portail de l’Enfer, et la terrible Clef qu’il a relâché… Elle vit dans un appartement loué avec Claire.

Ce qu'il faut comprendre par là, c'est que tu découvres quelques années avant aujourd'hui, et ailleurs qu'à Los Angeles (peu importe la ville, mais aux USA), ton don pour la magie. Admettons que tu habites à Chicago (parce que dans ta fiche je n'ai pas le nom de ta ville natale, tu as oublié de l'inscrire). Tu fais ta vie, tranquillement et hop, à 20 ans maximum disons, tu découvres que tu es une sorcière. Quelques mois après, Isabel arrive à Chicago pour chasser un démon, et tu lui sauves la vie. Par la suite, tu laisses tomber tes études pour l'accompagner, vous formez un tandem et vous parcourez toutes les deux les USA, travaillant main dans la main. Puis vous finissez par apprendre pour la Clef Yevnah, et vous décidez de vous rendre toutes les deux à Los Angeles et de vous y installer le temps que cette Clef soit trouvée. Vous vous louez un appartement ensemble, et toi tu trouves un travail dans un Café.

Est-ce que tu comprends mieux ce qui ne colle pas dans ton histoire ? ^^ En fait ici, tu ne vas pas à l'université, ou alors presque pas, car tu la quittes pour rejoindre Isabel dès que tu la rencontre. Ce qui me pose également un petit problème avec tes parents et ton caractère :

- Tes parents, puisque tu les as quittés pour parcourir les USA... Comment ont-ils réagi ? Savent-ils la vérité ? Continuent-ils à te verser de l'argent ? Car si ce n'est pas le cas, tu n'as plus vraiment les moyens de t'acheter des montres de marque etc... (Tu peux en avoir bien évidemment, que tu aurais acheté avant). Ce qui, je trouve, serait plus plausible pour le récit.

- Ton caractère : j'ai beaucoup de mal à voir Claire comme quelqu'un de manipulateur et ambitieux à ce point. Après tout elle sauve des vies non ? Et elle a tout quitté pour ça. Ce qui rend son ambition impossible : elle sait qu'elle va passer son existence avec Isabel à sauver des humains, donc au contraire l'ambition ne fait pas vraiment partie de sa personnalité. Sinon, ce serait contradictoire. A vrai dire, je voyais plutôt Claire comme une personne adorable qui est très altruiste et a donc tout laissé tomber pour les autres, qui a lâché sa vie pour se consacrer à la chasse du surnaturel. Après, pour qu'elle ne soit pas toute rose non plus je veux bien, mais certaines choses que tu expliques dans son caractère ne vont pas avec la destinée qu'elle s'est choisie.

- Tes goûts : elle aime sortir, faire les magasins et tout ça... mais là c'est pareil, je n'ai rien sur son choix de vie. Est-ce qu'elle aime son boulot ? Est-ce qu'elle aime sauver des vies ? A savoir aussi que vu son occupation, elle ne passe pas non plus sa vie à faire la fête, disons que je vois le périple de Claire et Isabel comme celui de Dean et Sam : toujours sur la route à combattre des créatures, sauf que toi tu es une sorcière et tu aides grâce à ton don. / La section "N'aime pas" ne comporte rien concernant le surnaturel non plus, pourtant je sais pas, tu devrais détester les démons, ne pas aimer savoir Isabel en chasse toute seule... n'importe quoi, mais quelque chose qui montre que tu as un lien avec le surnaturel et que tu n'es pas juste sur un forum parlant d'université.

Si tu veux, l'impression d'ensemble que j'ai de ton personnage tel que tu le présentes est que Claire aurait tout aussi bien pu être dans le groupe "Humains Lambda" que je n'aurais pas vu la différence. Tu parles de ta scolarité, de ta popularité, mais je n'ai que très peu de détails sur la façon dont tu as appris la magie et quelles conséquences cette découverte a eu sur ta vie.

J'ai trouvé ça aussi :
Lau’ réussit à marquer le lycée après son départ, une fois son diplôme obtenu…
Si des bouts de ton histoire provienne d'une fiche déjà écrite pour un autre forum, ça me dérange pas tant que tu en es l'auteur. Mais ce que tu as visiblement oublié de faire, c'est de l'adapter correctement au contexte de ce RPG ^^

Sinon, le seul petit détail qui me dérange concernant la cohérence de ton personnage au collège, c'est l'histoire de ton journal. Tu as normalement entre 11 et 14 ans au collège, tu ne trouves pas ça un peu tôt pour avoir de supers talents de journaliste et de concurrencer le journal du lycée ? :/

CONNAISSANCE DU SURNATUREL
Tu vas sûrement devoir éditer ça aussi, parce que du coup comme tu connais la magie depuis plusieurs années et que tu travailles avec une chasseuse, je pense que tu as de quoi étoffer sur tes compétences ^^

Voilà ! J'espère que cette longue explication ne t'as pas démotivée, mais je ne pouvais pas accepter la fiche telle qu'elle était, aussi longue soit-elle, puisque ça ne correspond pas au contexte. Prends ton temps pour éditer, essaie de n'oublier aucun point, et préviens-nous quand ce sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-gate.forumpro.fr
Claire Emerson

Claire Emerson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2008

Claire Emerson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Emerson [U.C]   Claire Emerson [U.C] Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:59

Je ne suis pas vraiment fière de ce que j'ai fait généralement donc je comprends bien qu'il y a beaucoup de choses a changer comme tu me l'a expliqué si bien. Vu comment tu m'a argumenté tout ce qui n'allait pas, je pense que je vais recommencer ma fiche entièrement car je préfère tout refaire bien xD Eh oui je suis très perfectionniste. Je vais recommencer donc en tenant compte de tout ce que tu m'a dit. Mantenant je suis désolée de vous faire perdre du temps xD . Moi ça m'énerve de faire une fiche aussi HS. Sad
Donc je vais m'y remettre dès que possible et cette fois j'espère vraiment etre a la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
* ADMIN FONDATRICE Determined Huntress
Joanna Harvelle


Nombre de messages : 398
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Roadhouse
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R108
Date d'inscription : 13/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Chasseuse
Relations:

Claire Emerson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Emerson [U.C]   Claire Emerson [U.C] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:55

C'est pas un défaut que d'être perfectionniste Razz
En tout cas, t'inquiète pas pour nous, tu ne nous fait pas perdre notre temps ! Je comprends que ça puisse t'énerver pour la fiche, et rassure-toi je ne suis pas moins embarrassée de m'être rendue compte de ce HS et d'avoir du t'expliquer qu'il te fallait tout refaire :/
Quoi qu'il en soit, prends le temps qu'il te faudra Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-gate.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Claire Emerson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Emerson [U.C]   Claire Emerson [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Emerson [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL DEVIL'S GATE :: WELCOME IN HELL :: * FICHES DE PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser