HUNTERS. DEMONS. ONE QUEST.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La petite encyclopédie de Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Spencer
*|Démoniaque|&|Civilisée|

<b>Age</b> : Taylor : 25 ans / Belliatulus : 170 ans
<b>Profession</b> : Avocate

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: Forte / Intangibilité
Groupe: Démons
Relations:

MessageSujet: La petite encyclopédie de Taylor   Dim 27 Jan - 22:55

Voilà.. Alors, dans mon rp, je fais référence à diverses races de démons et histoires démoniaque que j'invente, comme je ferais référence à des artefacts. Je les accompagnes d' "*" et en fin de poste je créé "La petite encyclopédie de Taylor" et je cite ces démon (etc.) et fourni une description. Vous avez dit qu'il y avait de tout chez les démons, je peux donc en inenter, tout comme les hitsoires n'est-ce pas. Je voudrais savoir si j'ai le droit ^^ (si mon explication n'est pas claire, il y a un exemple ... Merci d'avance de vôtre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alisen Hamilton
* ADMIN | Sweet Witch

<b>Age</b> : 23 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Gilmore's Snack & Drink
<b>Adresse</b> : Sunset Boulevard, Beachwood, A235

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: -
Groupe: Sorcière
Relations:

MessageSujet: Re: La petite encyclopédie de Taylor   Lun 28 Jan - 16:54

Ta proposition étant plutôt intéressante, nous en avons discuté un peu avec Joanna. Après lecture de tes inventions à la fin de ton post, on a trouvé que tu avais beaucoup d'imagination, et que cela restait toujours dans le réalisme des choses. Mais c'est vrai qu'on aimerait quand même lire ça avant que tu ne t'en serves, juste histoire de vérifier. Et ce serait également pas mal que chacun profite de ces connaissances, ne serait-ce que pour utiliser ces noms dans le forum également. Evidemment, ce serait avec réserve : un chasseur ne connaît pas autant de races de démons que Belliatulus par exemple. De plus, ces explications pourraient tout de même se trouver gênantes dans les RP pour les autres joueurs. Donc je te propose quelque chose qui éviterait cela, tout en te permettant d'utiliser ces inventions, et de les mettre au service des membres du forum.

Dans le Centre d'Informations, j'ajouterai un topic qui regroupera tout ce que tu inventeras. On gardera ce sujet-là ouvert pour que tu puisses y proposer tes différents démons, et si tout est bon, je les ajouterai au sujet du Centre d'Informations. Bien entendu, tu seras plus que créditée (je préfère te le préciser quand même), et tout ce que tu inventeras sera protégé par le copyright du forum (on sait jamais). De ce fait :

- Chaque membre pourra consulter ce topic et ainsi, faire plus "familier" avec le surnaturel en utilisant les noms dans ses sujets,
- Tu n'auras plus besoin de mettre des explications à la fin de tes posts, puisque chacun connaîtra l'existence du topic les regroupant et pourra aller vérifier à la source (ça allégera donc les RP).

Voilà ! Dis-nous si tout cela te convient, en tout cas je pense que c'est la meilleure solution Wink

EDIT : Ah oui et je viens de voir, je t'ai changé un bout de ton profil, le nom de ton compagnon n'est pas Parker mais Kane Razz
Taylor Spencer

* MY HIDDEN WORLD
Relations:

MessageSujet: Re: La petite encyclopédie de Taylor   Lun 28 Jan - 20:18

Citation :
Bien entendu, tu seras plus que créditée (je préfère te le préciser quand même), et tout ce que tu inventeras sera protégé par le copyright du forum (on sait jamais). De ce fait :

- Chaque membre pourra consulter ce topic et ainsi, faire plus "familier" avec le surnaturel en utilisant les noms dans ses sujets,
- Tu n'auras plus besoin de mettre des explications à la fin de tes posts, puisque chacun connaîtra l'existence du topic les regroupant et pourra aller vérifier à la source (ça allégera donc les RP).

Ca me va TO-TA-LE-MENT ! Razz Si en pûss ze suis créditée, je vaix pas m'plaindre Roll En pûss on m'dit que j'ai de l'imagination, le rêve ! Very Happy Mâârcii ! Hug Donc : Il s'appelera comment le topic ? Laughing

Citation :
EDIT : Ah oui et je viens de voir, je t'ai changé un bout de ton profil, le nom de ton compagnon n'est pas Parker mais Kane

Désolée, je sais pas ce que j'ai avec les Parker en ce moment, mais je craque trooop sur ce nom. ^^ Du moment que c'est Tom Welling sur le vava (Il a de ces caniiiines Love ), je suis heureuse et je me fiche du nom ! Devon Kane ça en jette quand même ! Wink

Citation :
On gardera ce sujet-là ouvert pour que tu puisses y proposer tes différents démons, et si tout est bon, je les ajouterai au sujet du Centre d'Informations.

^^ Dans ce cas, ça vous va les premiers que j'ai fait ? :

¤La Petite Encylopédie De Taylor¤

• Ishkäär : Les Ishkäär sont des démons qui ont pour forme originelle un groupe de vers de terre répugnants, et qui possèdent leurs victimes en les pénétrants par les pores et autres orifices. Ils sont dotés d’une intellectualité très développée, et d’un humour à toute épreuve. Considérés comme les grands cerveaux de leur époque, on les considère comme les prophètes démoniaques, et il sont à l’origine de bien des études de sociologie ayant pour propos la comparaison entre l’humanité et les démons. Il sont une vingtaine à avoir pénétré le monde des humains, et la plupart sont des auteurs reconnus.

• Kalandaraa : [Kalandaraa (Tiré du mot latin « Kalendarium » qui veut dire « Echéancier ») est un démon réputé pour être un des rares survivants de sa race. Ne se reproduisant pas, ils sont voués à une extinction. Néanmoins, ces démons sont très puissants, et ont les charges souvent de relever les dettes dont sont responsables d’autres êtres démoniaques. Kalandaraa est le plus fou d’entre eux, et il s’est enfermé dans un château qu’il hante depuis, demandant une paie à tout les visiteurs .Ceux-ci ne peuvent satisfaire ses besoins démesurés. Il les tues alors, et est ainsi réputé comme une malus touristique déplorable.

• Haalos : Les Haalos (Tiré du mot latin « Halo » qui veut dire « exhaler une odeur ») sont des démons d’origine végétale, qui s’incarnent sous l’apparence de cadavres en décomposition. Plus ils sont anciens, plus leurs chairs sont pourries, plus ils exhalent, et plus ils sont respectés. Ils sont néanmoins considérés comme une race démoniaque inférieure, et leur puissance est assez minime. Ils sont aussi réputés pour leur célèbre manque de politesse, et par leur puanteur les rendant insupportables. Ce sont une des races les plus exclues en Enfer, et ils ont tendance à être plus ou moins mesquins.
Alisen Hamilton
* ADMIN | Sweet Witch

* MY HIDDEN WORLD
Relations:

MessageSujet: Re: La petite encyclopédie de Taylor   Mar 29 Jan - 15:50

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Devon Kane c'est un super nom, et ça va très bien à Tom Welling (<3) ! Bon je vais pas m'attribuer tout le mérite, les PVs viennent tous de Joanna xD

En tout cas, le fait que tu sois créditée est tout à fait normal ! Hors de question qu'on mette ça sur notre compte xD

Le titre, euh... Sachant que c'est Jo qui s'en occupera je sais pas du tout ce qu'elle a prévu, mais bon ce sera certainement un truc du style "Encyclopédie des Démons". Le sujet sera composé d'un Avant-Propos qui contiendra trois choses importantes :
- Ton nom pour te créditer (et un hommage à ton imagination fertile xD)
- Le fait que ce qui suit est sous copyright et que les membres ne peuvent l'utiliser que sur ce forum,
- Quelques explications importantes (du style qu'un chasseur ne connaissant le monde du surnaturel que depuis un an ne peut pas connaître tous les noms se situant ici...).

Ensuite, on listera tes démons, toujours rajoutés par ordre alphabétique, ce qui permettra à chacun de mieux s'y retrouver quand l'un d'eux sera utilisé dans un post. En tout cas, faut que j'en parle avec Jo mais je pense que faire un sous-forum dans le centre d'infos visible des membres seulement serait mieux pour éviter une quelconque copie.

Le topic sera certainement créé ce soir ou demain Wink

Pour les trois premiers que tu as fait, ils sont géniaux xD Je me demande où tu vas chercher tout ça, en tout cas si t'as pas pensé à faire scénariste lance-toi là-dedans xD
Taylor Spencer

* MY HIDDEN WORLD
Relations:

MessageSujet: Re: La petite encyclopédie de Taylor   Mer 30 Jan - 17:02

Ah ben oui, il est créé le topic ^^ En tout cas merci pour tes compliments, et je songe plus à un domaine jounalistique que scénaristique ! ^^ Bon, si tu permets, je propse d'autre démons ^^..

• Obliterrôss : Les Obliterrôss ( Tiré du mot latin « Oblittero » signifiant « Faire oublier ; effacer » ) sont des démons récemment apparus. Ils ont une forme originelle jusque là inconnue des suite de leurs dons, et bien que l’on apparente leur naissance aux années 1920, leurs pouvoirs peuvent faire douter. Ils n’ont d’autre pouvoir que cette capacité à endormir et voler l’esprit, mais c’est suffisant pour vivre. Ils se réfugient dans les corps humains dés leur apparition, et aiment vivre dans une enveloppe charnelle. La plupart ont été recrutés par des services de renseignements leur demandant d’effacer les souvenirs de certaines victimes d’affaire louches, telles que le Lochness ou même Roswell, mais nous n’en diront pas plus… Cependant, ces démons ont une aversion certaine du lit, et cette odeur leur est insupportable.

• Oboedän : Les Oboedäns ( Tiré du mot latin « Oboediens » qui signifie « Soumis ; obéissant » ) sont des démons destinés à en servir d’autres. Dans l’histoire de l’humanité, ils furent ceux qui secondaient les grands dictateurs. Toujours en retrait, ça ne veux pas pour autant dire qu’ils sont inutiles. Leur nature peu ambitieuse fait qu’ils ne sont pas dérangés à l’idée d’être nés pour servir. Ils ont pour forme originelle une apparence humanoïde, dont les traits s’apparenteraient à ceux d’un chat. Sous leur forme originelle, ils ont une agilité décuplée, et ne possèdent autre pourvoir que celui-ci, si ce n’est une force décuplée, et, parfois, le contrôle relativement minime d’un élément.

• Harmonia : Harmonia (Tiré du mot latin « Harmonia » qui signifie « Harmonie », fille de Vénus ) est un démon légendaire. Peu peuvent se vanter de l’avoir rencontrée, pour la bonne et simple raison qu’elle voyage par le vent. Le moindre courant d’air peut l’incarner, Harmonia est ainsi une sylphe. En fait, on la dit sylphe, mais certains contes Nordiques la citeraient comme une sirène. Elle ne fait qu’une avec l’air, et n’est pas agressive. Ses intentions sont inconnues jusqu’à ce jour, comme le fait qu’elle refuse de s’impliquer dans quelconque conflit que ce soit, démoniaque ou non. Cepen,dant, on ne peut nier une certaine méchanceté, mesquinerie et suffisance chez la démone, qui, sous l’apparence d’une jeune femme blonde lorsqu’elle est matérielle, est responsable de certains meurtres ou cataclysme s’abattant sur le monde (Tornade, ouragans, etc.). Harmonia reste néanmoins une légende, et si certaines personnes l’ont vue, cela signifie qu’ils sont une de ces rares personnes dont la vie a prit de l’importance, car comme il est dit dans certains grimoires, elle sait remercier celui qui l’a trouvée.

Merci encore ^^
Alisen Hamilton
* ADMIN | Sweet Witch

* MY HIDDEN WORLD
Relations:

MessageSujet: Re: La petite encyclopédie de Taylor   Jeu 31 Jan - 15:17

Ils viennent d'être rajoutés ! Ce sont encore de très bonnes idées, tu m'étonnes un peu plus à chaque fois... Bravo et surtout : merci Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La petite encyclopédie de Taylor   

La petite encyclopédie de Taylor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1