HUNTERS. DEMONS. ONE QUEST.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A sa recherche pour information [PV Lenore] {En Pause}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Winchester
* MODO
avatar

Nombre de messages : 501
<b>Age</b> : 24 ans
<b>Profession</b> : Aucune
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R214
Date d'inscription : 25/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: ///
Groupe: Chasseur
Relations:

MessageSujet: A sa recherche pour information [PV Lenore] {En Pause}   Dim 27 Jan - 18:19

La lune était présente dans cette forêt vaste et sombre. Cela permettait, à toute personne ayant le sens de l’orientation, de la parcourir sans se perdre. Sam ne connaissait pas encore cet endroit. Il n’était la que depuis trois semaines et n’avait eu guère le temps de tous visiter. De tout façon, il n’avait guère le temps de s’y pencher. Aujourd’hui, il s’y était aventuré pour une bonne raison. Les ballades nocturnes dans les bois n’étaient pas sa passion, surtout lorsqu’on savait ce qui s’y cachait. Ils avaient eu, avec son frère, des aventures particulières. A une période, cela l’aurait effrayé. Maintenant, c’était comme ci Sam n’avait peur de rien. Il avait toujours cette obsession de vaincre le mal même si cela devait lui coûter sa vie. Pourtant, lorsqu’il est dans une situation où sa mort est l’issue fatale, du moins dans ses pensées, Sam a peur. Il a cette expression qui le trahit, cette touche de supplice. Ce fut le cas dans un petit nombre de fois, mais ça ne changea rien à sa rage de vaincre les forces du mal.

Aujourd’hui, Le plus jeune des Winchester ne voulait qu’une chose et la chasse n’en faisait pas partie. En réalité, il avait besoin de voir Lenore, une femme vampire qu’il avait rencontré et sauvé des griffes de Gordon. Lenore s’était rangée du coté du bien et Sam l’avait comprit. Il avait persuadé son frère qu’elle n’était en aucun cas dangereuse et depuis, il s’était lié d’amitié avec le vampire. Contrairement à ce chasseur qui, à présent, en voulait à la vie de Sam, les Winchester avait cette faculté à remettre tout en question lorsque les circonstances le demandaient. En réalité, c’était le plus jeune qui s’arrangeait toujours pour convaincre son frère. Malheureusement, il avait parfois un peu trop d’espoir à ce sujet. Cela avait été le cas pour Madison et la créature qui se réveillait en elle les soirs de pleine lune. La pauvre femme ne voulait pas tuer, c’est pour cela, que Sam l’avait abattu à sa demande. Il était si difficile d’ôter la vie à une personne que l’on aime. Il souhaitait d’ailleurs, ne plus à avoir à le faire.

Comme dit plus tôt, la forêt était vaste, l’air était frais. Sam, prévoyant, portait son gros manteau beige accompagné d’une chemise à carreaux noire et blanche assez épaisse qui lui offrait un bon confort. Il parcourait le bois à la recherche d’une cabane ou d’une planque différente où il pourrait trouver les clans de Lénore. Des bruits s’échappaient des alentours, des animaux nocturnes, des blanches crépitantes et malgré tout, un silence pesant. La nuit, les forêts offraient cette atmosphère connue nulle part ailleurs. Sam était toujours sur le qui-vive comme à son habitude. Il observait les environs plongés dans l’obscurité. Tout pouvait être source de danger. Un monstre pouvait lui tomber dessus a n’importe quel moment. Il ne s’était en rien renseigné sur cette forêt. Il aurait dû, des tonnes de légendes envahissent ces lieux en général, mais il avait été trop pressé et avait agit sans trop réfléchir. Chose qui ne le ressemble pas du tout. C’est souvent le genre de reproche qu’il fait à Dean plutôt qu’a lui.

Il avait mis la main sur un entrepôt en effectuant des recherches internet. Un lieu où se cacherait un objet puissant et démoniaque d’après les écrits assez sérieux. Sam se doutait que ce le pouvait être la clé Yevnah mais l’espoir fait vivre comme on le disait si bien. Il pouvait se cacher des tonnes d’objets maléfiques en c’est lieu mais celui-ci semblait avoir été aperçu pour la première fois et sûrement forgés pour la première fois en 1941. C’est cette date qui ne coïncidait pas avec la clé. Alors, Bobby étant bien trop occupé ces derniers temps, Sam se tourna vers une femme dont l’âge était bien plus élevé que son apparence. Lenore ne connaissait peut être pas les nouvelles technologies, du moins le pensait il, mais elle avait une mémoire et du vécue.


Jo l’avait mis sur la piste de cette forêt et Sam n’avait pas cherché plus loin. C’était une erreur que de croire qu’une planque de vampire était simple à trouver. Il alluma une lampe torche et scruta les environs. Aucun bâtiment n’était visible dans son champ de lumière. Il commençait d’ailleurs a en avoir marre. Ses pensées prouvaient son mécontentement et il prit la parole le plus naturellement possible comme si les arbres l’écoutaient et l’aideraient à son appel :

-
Me voila perdu. Personnes pourraient me dire ou elle se trouve par hasard ?

Il secoua la tête d’un air désespéré. Voila qu’il cherchait des amis en la compagnie de végétal, mais était ce vraiment a eux qu'il s'adressait? Il avait espérait que Lénore le rejoigne. Il connaissait sa capacité à sentir les gens à des kilomètres. Il faut croire qu’elle était bien occupée. Il continua cependant ses recherches avec des yeux grands ouverts, la fatigue le prenant de court. *
Si dans un quart d’heure je trouve rien, je rebrousse chemin. *. Le chemin était bien long jusqu’au repère, a moins que Sam se soit perdu en chemin. Ce n’était pas dans ses habitudes, mais si il se retrouvait hors de la forêt d’un seul coup, il n’en serait pas étonné. Cela faisait un petit moment qu’il marchait quand même. Mais soudainement un bruit l’intrigua. Quelque chose de léger, de discret. Il écouta plus en détail mais plus un son. La forêt avait reprit son atmosphère pesante. Sam refit quelques pas, mais il était persuadé que quelqu’un s’approchait, avait il raison de placer sa main dans sa poche à la recherche d’une arme blanche ?

_________________

Ton avenir, c'est le notre !
Si tu n'es plus, je ne suis plus !
Alors survis ou tu me tueras !


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenore

avatar

Nombre de messages : 175
<b>Age</b> : 25 ans [84]
<b>Profession</b> : //
Date d'inscription : 25/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: /
Groupe: Leader d'un groupe de vampire
Relations:

MessageSujet: Re: A sa recherche pour information [PV Lenore] {En Pause}   Dim 27 Jan - 19:39

Cette nuit à Los Angeles était vraiment magnifique, sur un rocher en hauteur se trouvait une jeune femme en apparence qui était habillée d’une robe noire, robe qui était assez large lui permettant de bouger. Sa robe lui couvrait ses jambes jusqu’aux chevilles, elle portait des bottes noires pour accompagner ce vêtement. Ses cheveux châtains flottaient grâce à ce petit vent qui donnait froid aux personnes normales, elle ne craignait pas vraiment le froid, ses cheveux flottants allaient parfois sur son visage pâle qui était éclairé par la lumière de la lune. C’était une robe digne des nobles qu’elle portait, c’était rare qu’elle porte ce genre de robes du passé pourtant aujourd’hui, ce n’était pas un jour comme un autre. Cette jeune femme se nommait Lenore et regardait l’horizon assombrit pas cette nuit de pleine lune, oui, c’était une nuit magnifique. Elle était tranquille puisque les membres de son groupe s’étaient dispersés par groupe de deux pour aller se nourrir. La jeune femme qui était la chef s’était déjà nourrit et même si d’ordinaire elle sortait aujourd’hui elle ne le désirait pas, préférant près de sa planque. Pour une raison qu’elle ignorait quelque chose lui disait qu’elle allait avoir de la visite, oui elle détenait ce sentiment que quelque chose n’allait pas tarder à se passer. Elle ne saurait vous dire qu’est ce qui lui faisait penser de telles choses mais, son instinct ne l’ayant jamais trahie par le passé elle lui faisait confiance. Sans donner de raisons particulière elle avait dit à ses membres qu’ils pouvaient rester tard dehors tant qu’ils ne buvaient pas de sang humain et surtout, qu’ils ne se fassent pas repérer. C’était la chose la plus importante il ne fallait pas qu’ils attirent l’attention sur eux car, si cela arrivait elle ne donnait pas chère de leur peau à tous…

Finalement elle décida de descendre de ce rocher et de s’aventurer un peu dans la forêt, elle avait choisit cet endroit pour de nombreuses raisons. Ce n’était pas sur un coup de tête qu’elle avait décidé que leur base soit installée ici, la raison et que dans cette forêt remplie de monstres y habitaient ainsi que légendes. Chose qui servait de couverture car, qui s’aventureraient ici ? Mais surtout qui penseraient que des vampires se trouvent en ces lieux ? Pas beaucoup, juste un nombre infime de personne le penserait où le savait. Comme deux chasseurs, chasseurs qui avaient toute sa confiance, elle ne les avait pas vu depuis quelques temps ces deux là maintenant qu’elle y pensait. Juste avant qu’ils partent à Los Angeles où elle leur avait dit qu’elle allait les rejoindre, elle avait rendue visite aux alentours du road house un ami des frères et lui avait dit de leur dire qu’elle était ici. Tout ce qu’elle espérait c’est qu’ils aillent bien, c’était difficile de croire que cette femme qui marchait calmement était un vampire ! Elle était bien loin de cette image que les humains ont donné à ces êtres de la nuit buveurs de sang, parce que en ce qui concernait le sang bien que passé un moment elle s’était servit et volait du sang dans les hôpitaux elle avait arrêté cette activité pour essayer de trouver une autre solution. Solution qu’elle trouva auprès du bétail, pour un vampire c’était peut être une humiliation de boire un sang qui n’était pas aussi bon que celui des humains, mais, elle endurait comme tout le reste du groupe. Alors quand on disait sur eux que c’étaient des êtres maléfiques qu’il fallait exterminer à tout prix, elle comprenait la colère qu’éprouvaient les siens…. Tout en marchant elle regardait devant elle-même pour elle cet endroit si elle ne faisait pas attention pouvait se révéler dangereux, un être humain normal ne pourrait certainement pas y vivre. Lenore possédait un atout que les humains n’avaient pas c’était qu’elle était un monstre elle aussi, alors c’était aussi pour cette raison que tant que les siens et elle ne faisaient rien contre eux ils ne risquaient rien. La journée ce lieu était vraiment calme, mais c’était bien connu que c’était la nuit que les démons agissaient !

Soudain elle stoppa sa course quand elle entendit une voix, c’était aussi fort qu’un chuchotement peut être un peu plus fort mais, c’était bien arrivé à ses oreilles. La jeune vampire se tourna en direction de cette voix qui venait de son côté gauche, elle n’était pas vraiment certaine à qui cette voix appartenait mais elle utilisa son odorat pour vraiment en être sure. Quand elle sentit l’odeur un léger sourire apparut sur ses lèvres, elle n’aurait pas cru « le » voir ici et à cette heure de la nuit. Lenore se dirigea donc vers la personne qu’elle avait entendu et sentit, elle s’enfonça dans la forêt pour aller à l’encontre de ce jeune chasseur qu’elle n’aurait pas cru voir ici. Tout ce qu’elle espérait c’est qu’il ne lui soit rien arrivé ici, dans cette forêt inconnue tout pouvait arriver, bon peut être qu’elle s’inquiétait un peu trop pour lui mais c’était dans sa nature. Il faut dire que ce jeune chasseur lui faisait penser par certains côtés à un être pour qui dans le passé elle aurait tout donné, mais qu’elle n’était pas arrivée à sauver.. Lenore ne marchait le plus vite possible qu’elle pouvait avec cette robe, ses cheveux se soulevaient légèrement à cause du vent son visage était neutre et calme. Pour une raison qu’elle ignorait elle se disait que cela devait faire un petit moment qu’il se trouvait ici, si elle n’avait pas été plongée dans ses pensées ce qui était un de ses défauts elle aurait certainement sentie la présence du jeune homme un pu plus tôt. Malgré qu’elle ait accéléré cela ne changeait pas le fait que ses pas étaient légers et discrets, oui elle ne faisait pas énormément de bruit en marchant ni en courant par ailleurs… Elle se sentait un peu soulagée quand elle aperçu de la lumière artificielle venant d’un objet qu’on appelait lampe de torche, à cause de sa nature elle n’aimait pas ça mais d’après ce qu’elle pouvait voir grâce à sa vue très développés la personne qui se trouvait à quelques mètre et qui ne l’avait pas encore aperçut se portait bien. La jeune femme d’apparence fût soulagée quand elle vit que la lumière baissa, discrètement elle se rapprocha de lui pour qu’il la voie. La forêt était vraiment calme ce soir, elle avait toujours aimé la nature et le calme, une autre raison pour laquelle elle avait voulu habiter ici. Finalement elle dit d’une voix calme avant de se montrer quand elle le vit qu’il avait mit une de ses mains dans sa poche certainement pour prendre une arme…


-Que vient faire un jeune chasseur tel que toi dans cette forêt dense et surtout seul tu devrais savoir que c’est dangereux…

Puis marchant telle qu’une noble avec sa robe elle se montra à Sam Winchester ! Et lui fit un petit sourire quand elle se montra complètement, elle était amie avec l’un des chasseurs les plus connus dans ce milieu. Ce jeune homme était connu pour avoir lui et son frère laisser la porte des Enfers s’ouvrir et le résultat était que maintenant le monde était en grand danger mais, elle ne leur en voulait pas du tout. Lenore était bien placée pour savoir que sauver le monde c’était une chose difficile déjà que sauver les personnes chères elle n’y était même pas arrivée et c'était dure… Elle se reprit finalement et cette fois-ci étant bien proche de Sam elle parla de nouveau mais sur un ton amicale :

-Contente de te voir Sam ! Et surtout de voir que tu te portes bien ! Mais pour que tu t’aventure ici je suppose que tu n’ais pas venu pour demander de mes nouvelles et pour courtoisie où tu aurais pût être attaqué me tromperais-je ?

La chef des vampires était toujours directe, elle n'était pas le genre à tourner autour du pot, c'est vrai que cela pouvait en destabiliser plus d'une personne..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Winchester
* MODO
avatar

Nombre de messages : 501
<b>Age</b> : 24 ans
<b>Profession</b> : Aucune
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R214
Date d'inscription : 25/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: ///
Groupe: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: A sa recherche pour information [PV Lenore] {En Pause}   Lun 28 Jan - 18:45

Sam s’attendait à tout, vampire ou démon, chasseur peut être. Bon ou mauvais, indécis avec plus ou moins de chance. Il baissa néanmoins sa lampe torche et plaça ses doigts sur son arme, située au fond de sa poche. Avec une grande discrétion, il l’ôta légèrement de son manteau tout en ne la dévoilant pas à l’inconnu qui rodait non loin de lui. Sam n’avait pas peur d’être attaqué, seulement de ne savoir quoi faire face à une créature selon le type d’individu. Comme tout chasseur expérimenté, il n’était plus un secret que objets du mal était doté d’un point faible. Les vampires, c’était la décapitation, les démons, l’eau bénite et l’exorcisme, les fantômes, le sel et la combustion de leur reste sur terre. Et parfois, pour certain cas, aucun résultat n’était à percevoir, il fallait chercher plus loin dans l’histoire du démon ou du fantôme. Au niveau des vampires, malgré que la décapitation fût le meilleur moyen, on pouvait quand même l’affaiblir avec de la lumière artificielle ou en lui injectant le sang d’un mort. La situation la plus simple dans cette forêt demeurait la plus compliquée. En effet, comment savoir si les vampires qui se présenteraient à Sam seraient bons ou mauvais ? S’il appartiendrait au groupe de Lenore ou non ? Les réponses n’allaient pas tarder à venir.

Sam avait baissé sa torche, mais il pu néanmoins reconnaître la voix du vampire qu’il avait sauvé quelque mois auparavant. Cette voix respirait la gentillesse malgré la malédiction qui s’était prise de sa propriétaire. D’ailleurs le jeune Winchester eu un sourire lorsqu’elle l’avertit des dangers de la forêt. En effet, non à son habitude, il était seul. Son frère n’était pas totalement pour l’idée de recevoir de l’aide d’un vampire. Ce dernier acceptait Lenore, il était même conscient qu’elle était sincère dans sa volonté de faire le bien, mais plus il en était éloigné pour le moment et mieux c’était. Sam ne pouvait pas dire de telle chose mais annonça quand même :


-Oh, si j’avais pu être accompagné, j’en aurai été ravi mais tu connais Dean… dit il sans en dire plus. Son arme rejoignit le fond de sa poche et son autre main se plaça dans l’autre. Ainsi il ressentait enfin un peu de chaleur de celle-ci, qui au contact de l’air avait fortement rafraîchit.

Difficile d’annoncer à une personne qui veut le bien, que certains ont du mal à les comprendre et se méfie un peu d’eux. Sam sait qu’elle comprendrait. Elle est ce genre de personne, très ouverte face à la méfiance. Elle avait beaucoup de vécu aussi, elle expérimenta certainement de nombreux jugement, bon ou mauvais. Après tout, le jeune homme se doutait qu’elle n’acceptait pas vraiment la créature qui l’habitait. La preuve en est qu’elle n’assumait pas de devoir se nourrir de sans humain et avait donc opter pour le sang animal. Qui pouvaient leur en vouloir ? Ils se nourrissaient comme nous, mais d’une manière différente. Elle vint a lui dire directement ce qu’elle pensait de sa présence après avoir gentiment constaté qu’il se portait bien. Sam les mains dans les poches haussa les épaules et baissa légèrement la tête d’un air timide mais continua de la regarder. Il lui avoua :

- Je me porte comme quelqu’un qui a vu l’enfer se propager sous ses yeux, mais à part ça que peut il y avoir de pire ? dit il bêtement. Il releva la tête et annonça : J’aurai préféré venir par pur amitié, mais il est vrai que j’ai besoin de tes services. Ou plutôt de tes connaissances. Mais j’aimerai quand même savoir si tu te plais ici, toi et tes..recrues, si je peux m’exprimer ainsi, lâcha t’il avec un sourire.

La jeune femme d’apparence avait raison. Il était venu dans un but précis. Mais il avait profité de ce but pour la revoir, pour prendre de ses nouvelles. En réalité, il aurait très bien pu téléphoner à Bobby même si sa préférence va à une rencontre physique pour ce genre de renseignement. Mais lorsqu’il avait appris que Lenore résidait dans une forêt de Los Angeles, il n’avait pas hésité. Lorsqu’il proposa à Dean de le suivre, il eut un refus catégorique en lui annonçant qu’il avait bien mieux à faire. Sam en avait été déçu et connaissait les raisons réelles mais n’avait pas insisté. De tout manière, il était bien plus libre de converser dans cette forêt sans lui. Ils n’avaient pas besoin d’un homme faisant la grise mine face à des créatures dont il n’éprouve pas l’existence.

_________________

Ton avenir, c'est le notre !
Si tu n'es plus, je ne suis plus !
Alors survis ou tu me tueras !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenore

avatar

Nombre de messages : 175
<b>Age</b> : 25 ans [84]
<b>Profession</b> : //
Date d'inscription : 25/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: /
Groupe: Leader d'un groupe de vampire
Relations:

MessageSujet: Re: A sa recherche pour information [PV Lenore] {En Pause}   Mar 29 Jan - 0:41

A la phrase de Sam de sa raison parce qu’il était seul, cela ne la surprit guère. Il faut dire que l’aîné des Winchester avait tué un de ses membres dans un garage. Pourtant elle ne lui en voulut pas vraiment, il fallait dire qu’ils avaient certainement un peu trop abusés du bétail. Ce qui avait attiré l’attention des deux frères ainsi que d’un autre chasseur dénommé Gordon qui était un chasseur spécialisé pour les êtres comme elle ! En effet même si elle ne l’avait pas vu énormément elle connaissait Dean, il faut dire que les deux dernières fois qu’elle les avait rencontré elle avait plus parlé avec Sam que ce dernier. Quoi de plus normal que de détester les vampires ? Ou de se méfier d’elle… A une époque elle aurait certainement agit comme Dean si elle s’était retrouvé face à un vampire qui disait se nourrir que de sang animale. Un chasseur ne suivait qu’une règle, c’était de tuer tout nuisible à aux humains. C’était une règle simple tout être surnaturel devait être tuer, les humains avaient peur de ce qui ne leur ressemblé pas. C’était une autre caractéristique de l’être humain, elle comprenait les doutes et la méfiance des chasseurs à l’égard de son groupe et d’elle. Peut être mieux que quiconque puisque elle-même avait été une chasseuse plus précisément une exorciste. Elle regarda le jeune homme et prit finalement la parole pour parler de Dean car, peut être était-ce dû à son âge élevé mais, elle sentait que son vis-à-vis en voulait un peu à son frère de ne pas l’avoir accompagné. C’est vrai que l’attitude de l’aîné des Winchester ne lui plaisait pas, enfin ce n’était pas par rapport à son groupe et elle c’était juste, qu’elle ne comprenait pas comment il avait pût laisser son petit frère se rendre tout seul dans une forêt qu’il ne connaissait pas. Il aurait pût se faire attaquer à tout moment mais, cela elle le garda bien pour elle et dit sur le même ton doux :

-Ne t’en fais pas je le comprend tout à fait.. Qui croirait que des vampires puissent vivre en se nourrissant du sang de bétail ? Et puis la règle de base des chasseurs n’est elle pas que tout être surnaturel est dangereux et doit donc être tué ? Ou alors cette règle qui s’applique à tout chasseur a changé ? Cette règle est pourtant véridique alors je comprend la méfiance de ton frère ainsi que de tous les autres chasseurs de ne pas vouloir me croire..

Disait elle avec un sourire, elle n’en absolument pas à Dean pour son comportement à son encontre puisque à part son groupe, les autres vampires devaient vraiment être tués pour sauver une vie. C’était dur à admettre et pourtant c’était la stricte vérité. Personne ne pouvait échapper au destin qui lui est prédestiné pourtant, Lenore ne pensait pas que le futur ne pouvait être changé et que tout était déterminé. Il arrive que grâce à des sentiments très fort on puisse changer ce que l’on ne pensait pas possible.. Puis elle écouta attentivement ce que disait le jeune homme en réponse à sa question qu’elle le lui avait posé, vu ce qu’il disait elle s’inquiéta un peu pour lui. Car elle voulait pour une fois croire qu’elle pouvait protéger un humain qui croyait en elle, malheureusement jusqu’à maintenant il n’y avait eu personne. Puis il y a quelques mois elle l’avait rencontré lui et son frère, elle avait demandé à ses hommes de le capturer pour qu’elle le rencontre. Quelle drôle de rencontre pourtant son sauvetage où elle avait vraiment faillit mourir des mains de cet homme, homme qui ne connaissait que la haine et dont la croyance pour la règle qu’elle venait de citer était puissante. Puis elle repensa à sa question quand il lui dit que pouvait il y avoir de pire que quelqu’un qui a vu l’enfer se propager devant ses yeux ? C’est que Sam n’avait pas eu une vie heureuse pourtant elle se disait qu’il pouvait y avoir pire que de voir l’enfer. Depuis sa plus tendre enfance et naissance elle ne voyait que horreur, il faut dire qu’elle avait vu de nombreux humains se tuaient entre eux pendant la guerre. Les gens qui avaient peur, leurs cris, d’être transformé en un être dont pendant ses 25 années on chasse. Lenore n’avait pas vu l’enfer se propager devant ses yeux mais, elle avait vu de nombreux massacres qui étaient tous d’origine de la faute des êtres humains. Mais, elle ne regrettait pas sa vie passée juste qu’elle n’avait pas eu la force de protéger ceux qu’elle aimait. Finalement sur un sourire triste et sur ton doux à peine plus fort qu’un chuchotement comme si dans cette dense forêt qui était éclairée par la lune était calme, oui en cet instant il n’y avait pas de bruit à part celui de la légère brise causée par ce temps froid elle dit :

-Je n’ai pas vu l’enfer à proprement parlé mais, je peus t’assurer qu’il y a quelque chose de pire que ça...

*Comme continuer à exister dans un monde où la personne aimée n’est plus..*

Elle ne finit pas sa phrase, phrase qu’elle avait finit en chuchotant et le reste elle avait pensé dans sa tête, à vrai dire elle ne voulait pas vraiment rentrée dans les détails. Pourtant il lui rappelait vraiment cette « personne » par certains moments… Et puis elle était plutôt curieuse sur la raison de la venue du jeune chasseur à cette heure de la nuit. Pourtant il lui demanda quand même gentiment si elle se plaisait dans cette forêt. C’était vraiment agréable de pouvoir parlé avec un être humain, combien d’année n’avait elle plus parlé ainsi ? Le chef des vampire n’avait pas un siècle d’existence pour tant cela lui paressait être une éternité, elle continuait à sourire au jeune homme tout en l’écoutant. Lenore était vraiment contente d’avoir pu le rencontrer ce jour là… Car c’est à partir de ce moment que leur amitié s’était formée et c’était une des valeurs à laquelle elle tenait. Pour rien au monde elle ne voudrait perdre cette amitié et encore moins décevoir le jeune garçon. Bien entendu les autres humains/chasseurs dont Dean particulièrement elle vraiment leur prouvé qu’il existait des êtres qui ne désiraient qu’une chose, et cette chose c’était vivre en paix ! Il fallait admettre que ce n’était pas le cas pour tous, d’ailleurs, ce n’était vraiment pas la majorité qui désirait cela. Alors avant de lui demander ce qu’il voulait d’elle-même si il lui avait dit que c’était pour ses connaissances, elle décida de lui répondre d’abord se retenant de rire à la remarque qu’il venait de faire sur l’appellation des vampires sous ses ordres. « Recrues » n’était effectivement pas vraiment le mot qui convenait mais, bon ça passait puisque c’était « lui ».

-Ne t’en fais pas j’ai moi-même choisi cet endroit pour ne pas nous faire repérer par des chasseurs il faut dire que vos méthodes sont les mêmes qu’avant donc brouiller les pistes est un jeu d’enfant pour moi qui les connaît assez bien.. Puis sans parler de ça j’ai toujours aimé le calme et la nature donc je m’y plais..

Puis il fallait dire aussi qu’ils pouvaient tuer des animaux pour pouvoir se nourrir mais, ce n’était pas une chose dont elle voulait discuter. Ici dans cette forêt quand ils arrêteraient de manger enfin boire du sang de bétail il pourrait s’attaquer à d’autres animaux. Mais, elle préférait depuis l’affaire avec ce chasseurs Gordon de volait du sang dans abattoirs ou autres comme ça de cette façon ils ne tueraient pas d’animaux. La jeune femme d’apparence n’aimait pas non plus cette façon de se nourrir surtout, que ce n’était pas la chose la plus délicieuse à manger. Mais, il était aussi hors de questions qu’elle se nourrisse de sang humain elle n’en avait tué aucun, même si elle avait faillit. Elle aurait put si Riff n’avait pas été là pour la retenir mais, jamais elle n’avait fait de trace avec ses canines sur le cou d’un être humain. Voyant qu’il avait froid elle se dit que, puisque toute sa troupe était partie et comme, ce n’était que le début de la nuit ils seraient seuls pendant un moment elle dit avant qu'il ne dise quelque chose sur ce qu'elle venait de dire :

-Avant de me demander quelque chose je pense qu’il vaut mieux qu’on en parle dans mon repère comme ça tu seras plus au chaud et ne t’en fais pas mes « recrues » ne sont pas là avant l’aube ! Et puis on sera mieux pour discuter comme dit un proverbe les murs ont des oreilles !

Oui il valait mieux qu’ils parlent tous deux dans sa cachette qui étaient vraiment bien emménagée même si, c’était une demeure ancienne. Elle était plutôt grande et était faite avec de vieilles pierres comme les maisons d’avant. Lenore n’attendait plus que la réponse de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Winchester
* MODO
avatar

Nombre de messages : 501
<b>Age</b> : 24 ans
<b>Profession</b> : Aucune
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R214
Date d'inscription : 25/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: ///
Groupe: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: A sa recherche pour information [PV Lenore] {En Pause}   Jeu 31 Jan - 17:45

Sam regardait la jeune femme d’apparence, mais ne pouvait s’empêcher de jeter des petits coups d’œil à divers endroits entre temps. Il ne craignait pas vraiment pour lui d’être attaqué, juste qu’être surpris, espionné. La réalité, il avait plus peur pour la femme vampire qui se tenait en face de lui. Elle serait certainement la cible de chasseur si elle se baladait ainsi dans la forêt. Tout bon chasseur sait que les créatures de ce type sortent la nuit et reste enfermées le jour. Il avait donc cette attitude de protection qu’il ne pouvait laisser de côté. Tous n’avaient pas la sagesse de Sam. Bien sur, celui-ci n’était pas tout rose mais il avait cette rêverie de penser qu’il était possible qu’une créature née du mal puisse faire le bien. Il écouta la jeune femme et finit par lui dire :

-Et bien moi je le crois, annonça t’il. Quand au fait que le surnaturel serait automatiquement le mal, je n’en suis pas certain. Dean et moi avons était face à des cas qui pouvaient nous faire réfléchir sur la question, il hésita un instant et reprit avec une grimace : J’avoue que ça s’est rarement terminé bien mais on a éprouvé de la compassion face à certain cas.

Le jeune Winchester pensa soudainement à Madison, une femme loup garou inconsciente du mal qu’elle produisait. Il en avait été amoureux, il avait espéré la voir accompagné sa vie mais une nuit, alors qu’il pensait avoir rompu la malédiction, Sam se rendit compte qu’il n’avait aucune solution pour la sauver. C’est elle qui l’avait imploré pour que ce soit lui qui la tue, argumentant sur le fait qu’elle ne pouvait vivre de la mort de ses victimes. Sam avait été plus que déchiré. Il avait enfin retrouvé l’amour et il fallait qu’il lui tire une balle en plein cœur pour qu’elle cesse de retrouver un corps animal les soirs de pleine lune. Il avait eu beaucoup de mal à s’en remettre. Vivre sans l’être que l’on aime est une chose qu’il avait déjà subit en la personne de Jessica, vivre après avoir été obligé de tuer soi même l’être aimé en était une autre. Pourtant, c’était une créature du mal, il aurait du faire extraction de ses sentiments. Mais Sam est un grand sentimental et cela avait été sans appel. La phrase de Lenore rejoignait ses pensées. Pourtant, il ne pu pas s’empêcher de la contredire quelque peu :


- J’ai vu les démons s’échapper de l’enfer, j’ai aussi vu les effets néfastes qu’ils apportent dans le monde. Des familles perdent leur proche dans des circonstances épouvantables. Alors lorsque l’on sait que l’on est en partie fautif de tous cela et que l’on n’a pas pu l’empêcher, je peux te dire que c’est avec beaucoup de difficulté qu’on l’accepte.

Sam avait annoncé cela dans un sentiment de culpabilité et de déception envers lui-même. Il avait été le plan A d’un démon puissant N’ayant pas voulu être de la partie, le plan B avait fini le travail. Malheureusement pour Sam, il était arrivé trop tard pour réparer ses fautes. Le mystère planait quant à sa véritable fonction après l’ouverture de la porte de l’enfer s’il avait été dans le camp du mal. En réalité, il était désireux de connaître toute l’histoire. Son ancien pouvoir de prémonition aurait été bien plus sympathique s’il lui avait dévoilé ses détails. La réplique qu’il avait annoncée était sortie comme un automatisme. A tel point qu’il venait à peine de remarquer la tristesse de la jeune femme lorsqu’elle lui avait répondu qu’il y avait pire que de voir l’enfer apparaître sous ses yeux. Sam ne savait quoi penser. Egoïstement, il aurait cru la même chose. Il aurait vu dans son petit monde tous les drames qui l’entouraient, qui le touchaient et n’aurait pas pris en considération la détresse qu’allait connaître le monde face au mal. Il n’avait pas connu sa mère au point de se souvenir d’elle, il n’avait pas eu d’enfance à proprement parlée, sa petite amie avait brûlé sous ses yeux, son père avait été possédé par un démon et avait dû avoir un choix difficile à faire dont il ne pu s’y résoudre, Son frère avait été entre la vie et la mort à deux doigt de mourir, son père décéda après un pacte avec le diable afin de sauver son aîné. Cela pourrait déjà suffire pour montrer la vie chaotique de Sam sans parler de ses chasses et sa vie mise perpétuellement en danger, mais ce n’était sans doute pas le pire de tous. Il avait été le pion d’un puissant démon le faisant hésiter sur son appartenance au bien, il avait du tuer la femme dont il était amoureux, il avait été tué par un ancien mercenaire puis ramener à la vie par la plus grande bêtise de Dean, la porte de l’enfer avait été ouverte en partie par sa faute et le pire de tous, Dean n’avait plus que quelques mois à vivre à cause d’un maudit pacte dont il ne trouvait aucune solution pour en échapper. La vie de Sam était une éternité de drame et de choix difficile auquel il ne se sentait pas apte à vivre seul. Alors, Dean en sursis, le monde s’abattait un peu pendant qu’eux se contentaient de le remettre sur pied en éliminant le mal comme ils le pouvaient. Sam n’osa pas demander à Lenore de finir sa phrase, il avait préféré lui demander si elle se plaisait en ces lieux, ce qui lui avait valut une réponse des plus satisfaisantes :


-Je suis contente que tu t’y plaises, sourit il les mains toujours dans les poches. Quant à nos méthodes, c’est finalement une bonne chose, mais faites tout de même attention à vous. Même si Gordon n’est plus de ce monde, il a déjà réussi à venir a toi une fois, un autre pourrait avoir la même chance, dit il d’une manière plus inquiétante.

Il laissa traîner un petit silence, puis elle lui proposa de rejoindre son repère. La nuit n’était pas très chaude et la forêt n’était en rien rassurante. Sam n’était pourtant pas très intéressé pour rejoindre l’endroit où loger Lenore. Non pas qu’il n’avait pas confiance, mais il n’avait surtout pas trop de temps. Enfin du temps, il pourrait en avoir, mais sa conscience pensait autrement. Sam connaissait Dean. Savoir son petit frère seul et en compagnie de créature du mal à la base, ne l’enchantait pas vraiment. Il savait que s’il traînait trop, il s’inquièterait et le rejoindrait un arsenal sous le bras, ce qu’il ne souhaitait pas du tout. En même temps, le refus n’était pas un grand signe de politesse. A-t-elle point qu’il répondit en se grattant la nuque en signe de mal à l’aise :


-Euh…Dean…doit m’attendre je pense…donc je ne peux pas rester longtemps,
commença t’il. Tu comprends, il a confiance en toi, je crois, mais un peu seulement. Si je traîne trop, il risque de s’imaginer trente six mille choses farfelues et pour le convaincre de me laisser partir, je lui ai dis que je n’en avais pas pour longtemps.

Sam regarda sa montre et fit les gros yeux. Cela faisait déjà un peu plus d’une heure qu’il avait rejoins la forêt. Son portable était presque déchargé et il n’avait pas eu envie de construire une atmosphère de crainte vis-à-vis de son frère en l’appelant et en étant coupé d’un seul coup. Sam regarda alors Lenore et continua :

-Ca fait déjà une heure que je suis ici, probablement à tourner en rond d’ailleurs. Il serait plus sûr d’aller dans ton repère pour plus de sécurité, mais je ne pourrais pas rester longtemps. Et tes amis ne m’auraient pas dérangé. Après tout, ils sont de notre côté, non?

Sam eut un petit moment d’hésitation. Et si je n’étais pas le cas ? Et si ils étaient simplement en cours d’assagissement ? Le jeune homme eu un petit air d’inquiétude mais la confiance reprit le dessus. Il se donna une heure montre en main pour discuter de l’objectif de sa visite et du retour à sa chambre d’hôtel. Plus aurait était néfaste pour les nerfs de son grand frère. La chose qui l’embêter a présent, était de savoir si le repère était loin ou non et également de savoir une tout autre chose :

-J’espère que ta demeure n’est pas trop loin,
dit il innocemment. Oh, et tu dois connaître la forêt par cœur, je me trompe ? Tu pourras m’aider a retrouver mon chemin ? finit il avec une grimace.

Se perdre dans une forêt était une chose, retrouver son chemin en était une autre. C’était un peu gêné, qu’il avait fait cette demande. Un chasseur se perdant dans un vaste bois, c’était assez ironique. Mais ayant foncé tête baissé, sans prendre connaissance du plan de Los Angeles et son environnement, Sam n’avait pas réfléchit à son orientation.

_________________

Ton avenir, c'est le notre !
Si tu n'es plus, je ne suis plus !
Alors survis ou tu me tueras !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenore

avatar

Nombre de messages : 175
<b>Age</b> : 25 ans [84]
<b>Profession</b> : //
Date d'inscription : 25/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: /
Groupe: Leader d'un groupe de vampire
Relations:

MessageSujet: Re: A sa recherche pour information [PV Lenore] {En Pause}   Ven 1 Fév - 17:30

Lenore même si elle ne le montrait pas, était quand même sur ses gardes, tous ses sens étaient en éveil. Elle s’était aperçue que c’était de même pour le jeune chasseur devant elle. A cet instant ils pouvaient être découvert soit par des chasseurs ce qui serait dangereux pour elle, des vampires, si ils n’étaient pas de son groupe alors ce serait dangereux pour Samuel, et dans le cas d’esprit ou de démons ils seraient tous deux en danger façon de parler… Depuis la première fois qu’elle avait rencontré Sam, elle avait pût sentir qu’il avait quelque chose d’honorable et c’était l’espoir et sa gentillesse. Pour beaucoup cela paraissait certainement stupide pourtant, pour elle c’était quelque chose de très précieux. Ce n’était pas donné à tout le monde d’avoir cet espoir de croire que tout n’était pas forcément mauvais, Riff possédait aussi cette caractéristique. Surtout depuis qu’elle avait supplié de mettre un terme à sa vie, elle était préparée cette nuit là… Pourtant il ne l’avait pas fait parce qu’il croyait en elle ! Vraiment c’était stupide de penser que toutes choses pouvaient s’arranger pourtant, c’était un trait de personnalité qu’elle respectait et chérissait. Car c’est grâce à des personnes comme ça qu’elle était ce qu’elle était aujourd’hui.. Elle aurait pût sombrer dans la folie mais, grâce à la confiance et l’amitié qu’on avait mit en elle, la personne âgée qu’elle était en réalité était le chef d’un groupe de vampire qu’on pouvait qualifier de « gentils ». C’est pour cela qu’elle s’était promise à elle-même qu’elle protégerait les deux chasseurs Winchester, oui si dans cette nouvelle bataille elle devait mourir alors elle voudrait que ce soit pour un des deux et surtout Sam. Ca lui faisait plaisir qu’il lui révèle ce qu’il pensait du surnaturel même si c’était rare que les chances que les choses se terminent bien soit extrêmement rare.. Elle pouvait sentir en ce qu’il disait qu’il souffrait, mais, pas seulement dans ses paroles, tout dans le jeune garçon montrait qu’il avait mal. D’ailleurs ce qu’il lui révéla sur le fait que c’était dur à supporter quand on était en partit coupable de ce qu’on ne peut pas empêcher, c’est sûr pour Sam qui ne connaissait rien de sa vie c’était normale qu’il croit qu’elle ne comprenne pas ce qu’il ressentait. Pourtant elle s’en voulait chaque jour de ne pas avoir fait assez dans un passé qui lui paressait bien loin, depuis 40 elle se contentait d’aider des vampires et le chef d’un groupe ayant comme règle de ne jamais boire de sang humain… Maintenant qu’elle y pensait, elle avait laissé les forces du mal gagner du terrain. Lenore aurait dû agir bien avant, elle aurait dû continuer de mettre ses talents incroyables d’exorcistes au service des humains. Oui elle n’était pas n’importe qui, pourtant jusqu’à qu’elle ne rencontre les deux frères elle était vide de l’intérieur. Se retrouvant toute seule et continuer à vivre sans pouvoir compter sur quelqu’un, est difficile surtout quand on es obligé de partir de son pays natal pour aller dans un autre elle avait tout perdu. Pour dire vrai elle avait perdu sa foie et tous ce qui la caractérisait comme étant la digne héritière de la puissante lignée d’exorciste qu’était la famille Heargreaft… Maintenant qu’elle se regardait elle avait l’impression qu’elle ne servirait plus à personne et ça aussi c’est très dur de se dire qu’on est utile à personne pourtant… Quand elle rencontra Sam qui était revenu la sauver avec Dean tout son passé qu’elle voulait oublier ainsi que la personne qu’elle avait été avaient ressurgit, pour être franche elle ne savait pas si c’était une bonne ou une mauvaise chose.. Que diraient ses membres quand ils sauront qui elle était ? Elle décida de parler sur un ton calme après qu’il lui ait dit de faire attention à elle puisque que Gordon avait réussit à venir à elle.. :

-Crois-moi je sais ce que c’est… Pas parce que je suis un vampire bien que cela en fasse partit.. Pour ce qui est arrivé ce n’est en rien ta faute.. Tu es un humain tu n’es pas un dieu Sam.. Dans une guerre il y a toujours et aura toujours du sang versé et des pertes je n’ai jamais vu une guerre faire aucune victime… Tu peus donc te permettre de tomber car je serais là pour t’aider à te relever les amis c’est fait pour ça… Ne porte pas ce fardeau tout seul Sam qui sont sur tes épaules ne fais pas la même erreurs que j’ai faîte à ton âge et bien après c'est-à-dire jusqu’à maintenant…Si tu veus t’en prendre à quelqu’un prend à toi à moi et aux anciens chasseurs et exorcistes qui se sont battus en individualiste et qui ne se sont jamais alliés peut être que si ils avaient fait cela alors vous n’auriez certainement pas vécu dans un monde comme celui-ci…

Suite à ce qu’elle venait de dire à Sam elle avait serré ses poings qu’elle décontracta quelques secondes après. Oui, c’est vrai qu’ils n’étaient pas nombreux à l’époque pourtant, elle ne pouvait s’empêcher que s’ils s’étaient alliés alors ils auraient pût faire quelque chose. Oui elle aurait dû continuer à faire quelque chose même si des chasseurs auraient pût la tuer au lieu de ça, elle avait laissé des victimes innocentes se faire tuer. Oui même après être venue dans ce pays elle en avait vu des morts mais, elle n’avait rien fait. Qu’essayait elle de protéger en agissant ainsi ? Même maintenant elle n’avait pas la réponse, enfin elle la détenait mais, elle ne voulait pas vraiment savoir la réponse. La vérité c’est qu’elle voulait tourner la page sur son passé et sa destinée en tant qu’héritière, parce que c’était trop douloureux de se rappeler. Mais c’était trop facile d’oublier, quelque chose lui disait qu’elle devrait bientôt faire face à ce passé.. Et quand ce jour arriverait elle mettrait toute son énergie et sa puissance pour se battre de tout son corps et âme dans cette bataille, bataille qui allait certainement causé de nombreuses et profondes blessures et déchirures. Mais, elle était restée 40 sans rien faire c’était trop ! Il était hors de question qu’elle continue comme, elle ne sentait pas digne d’être cette héritière que toute sa famille et les amis de cette dernière voyaient en elle… C’était sa faute si son père était mort, si elle ne l’avait pas suivit, alors le démon qui possédait sa mère ne l’aurait pas retenue en otage et elle ne se serait certainement pas retrouvée baignée dans le sang de son père et sentit son dernier souffle sur elle quand elle avait reprit connaissance. Oui ce liquide qui dégoulinait sur elle, sur ses joues et mains ainsi que vêtements… Peut être qu’elle n’aurait pas dû dire de telles choses au jeune chasseur pourtant il y avait trop de choses qui étaient restées enfouies chez elle, choses qui ne désiraient qu’à sortir. La jeune femme aux cheveux châtains dont ces derniers flottaient à cause de la brise qui soufflait était satisfaite, elle voulait laisser un message à Sam. Elle ne savait pas si le jeune homme l’avait comprit mais, au moins elle se doutait qu’il avait comprit qu’elle serait là pour lui en cas de problème et aussi qu’il devait arrêter de s’en vouloir. Mais c’était déplacé venant de sa part puisque elle-même se sentait coupable de beaucoup de choses et gardait un certain poids/fardeau sur ses épaules.. D’une voix un peu douce elle reprit la parole avec un sourire ne voulant pas s’éclaircir sur ce qu’elle avait dit :

-Pour ce qui est de l’affaire avec Gordon cela m’a servit de leçon…Je suis contente que tu t’inquiètes pour moi mais, je n’ai pas envie d’être un poids de plus pour toi ! C’est aux plus âgés de prendre soin des plus jeunes et puis ne me sous-estime Sam Winchester !

Disait elle sur un ton un peu déterminé. Oui cette fois ci elle ne se laisserait pas avoir, au pire elle avait qu’à faire une barrière de protection interdisant que tout autre individus qui ne soient pas un vampire ne puisse y entrer. Seulement il y avait un problème puisque les vampires qu’elle essayait de protéger se poserait certainement beaucoup de questions.. Puis il lui répondit qu’il ne pouvait rester plus longtemps à cause de son frère, chose qu’elle comprenait très bien. Elle-même à l’époque s’inquiétait beaucoup pour Riff quand celui-ci partait sans lui dire, alors quand il revenait elle passait ses nerfs sur lui, nerfs qui étaient gonflés à cause d’attendre dans la peur qu’il soit arrivé quelque chose. C’était de même pour Riff quand elle faisait le coup, il lui faisait des remontrances la questionnant pendant des heures. Choses qui était normale entre deux personnes qui tiennent l’une à l’autre, deux personnes se disputent parce qu’elles s’aiment.. Puis elle se mit à parler quand il lui dit que ses amis ne l’auraient pas dérangés puisqu’ils étaient de son côté. Lenore se doutait qu’elle avait dû mettre un doute au jeune garçon, elle finit par dire après lui laisser le temps de lui demandait si son refuge était loin et aussi sa demande si elle pourrait le raccompagner.

-Je comprend ne t’en fais pas ce n’est pas loin quand je te le montrerait puis je te raccompagnerait c’était mon intention dès le début.. Tu ne croyais pas que j’allais te laisser seul dans cette forêt j’espère ? Comme ça tout en marchant jusqu’à mon repère et vers la sortie on pourra parler de ce que tu veux !

Disait elle en souriant puis elle se mit à marcher et finit par lui dire d'une voix douce :

Pour ce qui est de mes compagnons, ne t’en fais pas ils sont de nôtre côtés mais, pour la plupart ça ne fait pas longtemps qu’ils sont dans cet état.. Mais, en fait c’est plutôt de mon côté qu’ils m’auraient gêné il y a de nombreuses choses que je leur cache comme pour quoi j’ai fondé ce groupe et que je refuse de boire du sang humain... Bon que voulait tu me demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A sa recherche pour information [PV Lenore] {En Pause}   

Revenir en haut Aller en bas
 
A sa recherche pour information [PV Lenore] {En Pause}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'information relativement urgente sur les études de Traducteur/Interprète
» recherche bracelet acier pour Breitling Navitimer
» un moteur de recherche pour enfant (ou grand...!)
» Pour une meilleur recherche des jeux et apps
» Recherche personne pour faire un portrait de ce cheval !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL DEVIL'S GATE :: LOS ANGELES - SUBURBS & OUTSKIRTS :: * OUTSIDE THE CITY :: * FOREST-
Sauter vers: