HUNTERS. DEMONS. ONE QUEST.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heaven's Door - Coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Harvelle
* ADMIN FONDATRICE Determined Huntress
avatar

Nombre de messages : 398
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Roadhouse
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R108
Date d'inscription : 13/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Chasseuse
Relations:

MessageSujet: Heaven's Door - Coup de coeur   Sam 26 Jan - 23:10



Citation :
CONTEXTE GENERAL


• Il était une fois une petite ville située sur une bouche de l'enfer. De la bouche de l'enfer, une force inconnue et maléfique attirait les vampires, démons et toutes sortes de créatures démoniaques. Des habitants aucuns n'auraient pu combattre ces créatures, ils devaient tous mourir, pour le mal, le véritable mal. Mais il arriva une jeune fille blonde, elle était forte, elle était l'élue, et son combat serait pour les habitants, elle donnerait sa vie pour eux, et par deux fois. Lorsqu'elle se jeta dans le vide pour sauver la terre, encore une fois, il n'y eut pas d'applaudissement, pas de remerciments , juste le vide et le silence de la mort. De ses compagnons qui avaient combattus à ses côtés, d'aucuns ne supportèrent cela, et décidèrent de la ramener. Ca n'était pas seulement pour eux, pauvres guerriers égarés sans leur chef, mais aussi pour elle, élue tombée au combat, parce qu'ils l'imaginaient en enfer. Et grâce à leur charme, elle revint, mais elle avait perdu quelque chose, comme l'éclat de ses yeux, comme l'ardeur de son âme au combat. En cours de route, quelque chose s'était brisé en elle. Mais ses amis ne le voyait pas. Seul son ennemi de toujours devenu allié par la force des choses, pouvait le voir, la comprendre. C'était un vampire, et il ne possédait pas d'âme, mais une puce.

• La légende raconte qu'en cette sixième année, l'élue devait être aveuglé par des forces maléfiques futiles, par des feux follets sensé la distraire de sa mission. Car le mal avait trouvé un nouvel hôte. Et que le mal en avait assez de cette jeune femme si forte qui à chaque fois bravait le danger, la mort, et même en revenait toujours plus forte, il en avait assez de se laisser repousser encore et encore par une bande d'humain, par une sorcière accro à la magie, par un humain qui doutait de lui et de son futur mariage, par un bibliothécaire qui ne songeait qu'à abandonner le combat pour retourner en Angleterre, par une adolescente qui en fait était une clé, mais dénué d'intérêt pour lui, à présent que la déesse était morte. Oui, le mal avançait, et le chemin s'obscurcissait pour les guerriers du bien.

_________________

AVA by Sam / ICONS (c) Lily
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devils-gate.forumpro.fr
 
Heaven's Door - Coup de coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Beats! Heaven's Door
» Mon coup de coeur à Bâle
» Coup de coeur n° 25 : LE GRAPHISME TOUT AZIMUT
» mon coup de coeur de ce jour
» [BISOUNOURS] La collection coup de coeur de Lutichou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL DEVIL'S GATE :: ADMINISTRATION :: * PARTENAIRES & INVITES-
Sauter vers: