HUNTERS. DEMONS. ONE QUEST.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HISTOIRE DE SDG

Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Harvelle
* ADMIN FONDATRICE Determined Huntress
avatar

Nombre de messages : 398
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Roadhouse
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R108
Date d'inscription : 13/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Chasseuse
Relations:

MessageSujet: HISTOIRE DE SDG   Mar 15 Jan - 21:25

* JOURNAL DE L. HEMINGWAY, CHASSEUR, 17 NOVEMBRE 1872

Citation :
Voilà maintenant deux mois que mes amis et moi tentions de trouver un moyen pour que la Clef Yevnah soit en mise en sécurité. Je n'arrive pas à croire qu'aujourd'hui, tout ceci est terminé et que nous pouvons désormais retourner à des activités plus habituelles. Mais ce qui est le plus incroyable à mes yeux reste la façon dont tout ceci s'est déroulé.

Un démon ! Oui, c'est bien une créature du Mal qui est venue à nous la veille au soir, pour nous proposer un marché des plus étonnants. En échange de sa vie - nous nous engagions à ne jamais le chasser - ce démon nous a expliqué qu'il avait le pouvoir d'envoyer Yevnah en Enfer pour une durée éternelle. Personne ne serait capable de la trouver, ni de l'en faire sortir. La seule solution pour l'objet de quitter l'Enfer et de retourner à l'endroit de sa création ? Que le Portail soit ouvert... et Dieu seul sait qu'une telle chose est impossible.

Qu'étions-nous sensé faire ? Certes, cet accord scelle désormais le Destin de certaines personnes que nous ne pourrons sauver si elles se retrouvaient en face du démon. Mais d'un autre côté, nous n'avions aucun moyen de protéger nous-mêmes cette Clef, et je ne saurais imaginer le futur de notre Monde si un tel artefact tombait entre de mauvaises mains.

Le marché a été conclu cette nuit. Je suis soulagé, nous le sommes tous.

* LIVRE SUR LES ARTEFACTS MAGIQUES, PAR S. HAINSWORTH, 1950

    S. Hainsworth était un chasseur renommé du début du XIXème. Il a pendant longtemps essayé de réunir de nombreux journaux des anciens, souhaitant en faire ressortir un livre rédigé par ses soins et destiné à aider les futurs chasseurs. Celui-ci porte plus précisément sur les objets magiques.

Citation :
EXTRAIT - LA CLEF YEVNAH

D'après les descriptions qui ont pu être lues, cet artefact ressemblerait à une clef des plus ordinaires, et le seul signe pouvant la distinguer de ces dernières serait ses symboles et écritures situées de partout. Il s'agit d'une langue encore ancestrale au Grec Ancien que nos prédécesseurs ont réussi à traduire par des moyens non définis : le texte indique le fonctionnement de la Clef et ce qu'elle a à offrir....

Forgée par celui que l'on pourrait certainement qualifier comme le plus grand des sorciers noirs des millers d'années auparavant, la Yevnah n'a en apparence aucune faculté spéciale. La tenir entre ses mains n'a donc aucune conséquence. Pour qu'elle fonctionne, il faut y verser une goutte de son propre sang d'après une blessure faite par une dague en argent. Dès lors, le propriétaire de ce sang devient également celui de la Clef. De nombreux pouvoirs que nous sommes pour le moment dans l'incapacité de déterminer avec précision lui apparaissent, le rendant absolument invincible. Il est inutile de préciser que dès lors, ce ne serait qu'une question de temps avant que le Monde soit totalement asservi. Si un autre être réussit à verser son propre sang sur Yevnah, alors il remplace l'ancien possesseur qui se retrouve aussi vulnérable qu'auparavant, les capacités revenant à ce nouveau propriétaire.

Il n'existe aucun moyen de contrer le pouvoir de la Clef. Ce n'est que si son détenteur actuel décède sans que personne ne le remplace immédiatement qu'elle redevient basique et sans danger. Alors, elle retourne sur le lieu de sa confection, que nous ne connaissons pas exactement. Nous sommes juste en mesure de préciser qu'aujourd'hui, la ville de Los Angeles a été construite sur ces terres anciennement détenues par le sorcier.

Nous n'avons aucune trace des événements survenus autour de Yevnah jusqu'au journal d'un certain L. Hemingway. Nous supposons donc par là que jusqu'aux années 1870, la Clef a été cachée d'une quelconque façon, et considérée comme une simple légende. Le journal cité précédemment nous donne néanmoins plus d'informations quant au statut actuel de l'artefact. Ce dernier se trouve actuellement en Enfer, sans aucun moyen d'en sortir. L'histoire de cet objet semble donc terminée...

* PORTAIL DE L'ENFER, 2006

    Azazel se savait au bord de la réussite. Après tant d'années passées à construire une armée digne de ce nom, il touchait enfin au but. Le Portail de l'Enfer s'ouvrit pour laisser échapper de nombreuses créatures. Beaucoup d'entre elles connaissaient le secret de la Clef Yevnah, et se dirigeraient tout droit sur Los Angeles, prêtes à fondre sur l'artefact gorgé de pouvoirs. Mais Azazel était prêt. Il s'était construit une armée de fidèles qu'il avait bien élevés : aucun d'entre eux n'oserait prendre la Clef pour lui-même. Leurs ordres seraient de la chercher coûte que coûte, en exterminant chacun des autres démons qui tenterait de mettre la main dessus, et de la lui rapporter. Bientôt, celui que l'on surnommait le Démon aux Yeux Jaunes serait le plus puissant que la Terre ait jamais porté. Et il le ferait payer aux humains.

    Mais c'était sans compter la famille Winchester et ses amis...


* LOS ANGELES, JANVIER 2008

    DES CHASSEURS. DES DEMONS. UNE SEULE QUETE.

    La ville de Los Angeles rayonne malgré les basses températures dues au mois de Janvier. Pourtant, l'endroit n'est plus aussi calme qu'il ne l'était auparavant. Le nombre de meurtres augmente, le plus étrange étant que la plupart d'entre eux restent inexplicables. Mais bien entendu, seules les autorités sont au courant de certaines affaires, préférant garder cela hors d'atteinte de la population, qui risquerait fort de s'enflammer au premier article. Ces fameux habitants ne se doutent d'ailleurs pas que L.A. est devenue la cible des créatures surnaturelles depuis quelques mois. Les rumeurs vont vite, et les démons qui n'étaient pas encore au courant de l'existence de la Clef Yevnah l'ont vite été par le bouche à oreille. Aujourd'hui, tous se sont regroupés ici, espérant trouver avant les autres ce terrible objet qui leur donnerait le pouvoir ultime et leur permettrait de régner en maître sur le Monde.

    Les chasseurs, comprenant ce qu'il se passait et souhaitant éviter à tout prix ce dénouement, se mirent en route pour la plus grande ville de Californie. Chacun d'entre eux est résigné à trouver Yevnah avant les créatures surnaturelles, cherchant déjà un moyen de la mettre en sécurité. Il semblerait que le démon ayant conclut le pacte avec ce fameux Hemingway ne soit plus de la partie... Il est donc impératif de réunir le plus d'informations possible pour être prêt lorsque la Clef sera entre leurs mains.

    La guerre a bel et bien changé. Désormais, il ne s'agit plus d'un simple combat entre des humains et des démons ou toutes autres créatures n'appartenant pas à ce monde. L'ennemi est partout : les êtres surnaturels se battent entre eux, essayant de s'éliminer au fur et à mesure de façon à ce qu'il y ait moins de monde sur les rangs pour attraper la Clef. Ils tentent au passage de rafler quelques chasseurs, parce que ces derniers sont plus que jamais à leurs trousses. Mais n'oublions pas que de simples humains - chasseurs, exorcistes, sorciers ou connaissant tout simplement l'histoire de Yevnah peuvent se séparer en deux camps : certains décident d'aider à trouver l'artefact pour le mettre en sécurité. Quant à d'autres... ils sont du mauvais côté et n'ont qu'un seul but : posséder eux-mêmes Yevnah pour s'en servir à des fins personnelles.


Humains contre démons,
Démons contre démons,
Humains contre humains,

Pour l'objet le plus puissant que la Terre ait jamais connu, la Clef Yevnah.

Une guerre sans merci,
De nombreuses victimes,
Une seule fin.


© Devil's Gate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devils-gate.forumpro.fr
 
HISTOIRE DE SDG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Korrigans/Conte breton
» Annie Pietri, l'Histoire pour la jeunesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL DEVIL'S GATE :: WELCOME IN HELL :: * CENTRE D'INFORMATIONS-
Sauter vers: