HUNTERS. DEMONS. ONE QUEST.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Inquiry - Coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Harvelle
* ADMIN FONDATRICE Determined Huntress
avatar

Nombre de messages : 398
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Roadhouse
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R108
Date d'inscription : 13/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Chasseuse
Relations:

MessageSujet: Inquiry - Coup de coeur   Ven 25 Jan - 18:15



Citation :
A Manhattan, les crimes poussent comme des champignons. On pourrait presque demander une carte d'abonnement. Beaucoup de famille de victime ne connaissait pas la cause de ces meurtres. Depuis quelques temps, les équipes d'investigations ont été créées pour élucider les crimes, deux équipes pour être précis. Ils sont constitués de scientifiques, d'agents de terrain et de psychologues. Chacun d'entre eux ont leur importance et les indices trouvés, entre leurs mains, constituent l'évolution de l'enquête.

Comment se déroule leur journée ? Comme tout le monde, ou presque. Le bipeur à la taille près à être appelé, ils se dirigent là où ils doivent être. Les scientifiques dans leur laboratoire, les agents à la recherche de preuves matérielles sur le terrain ou réfléchissent, dans leurs bureaux, des indices trouvés et les psychologues sont ici pour les interrogatoires. Tout le monde se côtoie, c'est évident. Même en dehors des bureaux, des liens peuvent se créer. Ce qu'il faut savoir, c'est que si l'un n'était pas là, l'enquête n'évoluerait pas. Ce qu'on sait, c'est que tout le monde y va de bon coeur.

La vie à Manhattan est effrayante, si l'on doit regarder à la morgue de leur établissement. Mais bizarrement, ils ne s'en font pas plus que cela lorsqu'il s'agit de vivre leur vie. C'est peut-être qu'une question de temps, mais ils sont jeunes, ils ont la vie devant eux si l'on regarde leurs âges. Oui parce que voyez cette jeune Emma qui a vingt-six ans, s'éclatait, comme une bonne vivante, dans les boites de la ville. Elle avait la vie devant elle et l'insouciance aussi. Aujourd'hui elle se retrouve dans une toute autre boite, dans le cimetière, pour être plus précis. Son meurtre a été classé sans suite et pour éviter cela, son portrait a était accroché sur l'un des murs de la morgue afin de ne pas refaire la même erreur. Chaque victime à son meurtrier, il est dans leur devoir de le trouver.

Concept basé sur Les experts,
FBI portés disparus, NCIS et
Cold case, mais en gardant
beaucoup de liberté.

_________________

AVA by Sam / ICONS (c) Lily
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devils-gate.forumpro.fr
 
Inquiry - Coup de coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coup de coeur à Bâle
» Coup de coeur n° 25 : LE GRAPHISME TOUT AZIMUT
» mon coup de coeur de ce jour
» [BISOUNOURS] La collection coup de coeur de Lutichou
» Vos séries coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL DEVIL'S GATE :: ADMINISTRATION :: * PARTENAIRES & INVITES-
Sauter vers: