HUNTERS. DEMONS. ONE QUEST.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KYLE XY - OFFICIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Harvelle
* ADMIN FONDATRICE Determined Huntress
avatar

Nombre de messages : 398
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Roadhouse
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R108
Date d'inscription : 13/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Chasseuse
Relations:

MessageSujet: KYLE XY - OFFICIEL   Sam 1 Mar - 17:55



* Fondateur & Administrateur > Kyle Trager / Samuel Winchester
* Administratrice > Lori Trager / Joanna Harvelle



Citation :
Le Contexte

    «Je m'appelle Kyle, du moins, c'est le prénom qu'on me donne. Je suis né en pleine forêt il y a un an de cela, je mesurais déjà 1m 80 et ne connaissais rien au monde qui m'entourait. J'ai découvert l'histoire grâce aux encyclopédies, mais le monde, c'est grâce aux Trager que je le connais. Je suis né sans parent, sans famille. J'ai été conçu, fabriqué pour changer le monde. Je suis doté d'une connaissance accrue envers les mathématiques et avale les informations comme le gère un disque dur. Aujourd'hui, je sais qui je suis, pourquoi je suis et comment je suis. Ce que je ne sais pas c'est ce que je vais faire de mon avenir. Une chose est sûre, Kyle Trager a trouvé sa famille et quoi qu'il arrive, je serais toujours la pour eux.»

    Alors que Kyle pensait avoir tout vu, il ne fut pas au bout de ses surprises. Zzyzx, l’établissement où il fut créé, avait bien été détruit, laissant leur dernière création, Jessi, s’échapper et se mêler au monde. Voilà ce que beaucoup pensaient…elle était la dernière. Mais quelque chose n’allait pas dans ce sens. Kyle ne se sentait plus seul.

    « Depuis quelques mois, je les sens, ils sont là. Nous ne sommes pas seuls. Alors que je pensais que tout était terminé, j’ai cette impression que des gens différents, des gens comme Jessi et moi, sont parmi nous. J’ai visité le bâtiment de «Zzyzx » et je sais que ça ne va pas dans ce sens. Mais plus j’y réfléchis et plus j’ai l’impression de ne pas me tromper. La question est de savoir comment est-ce possible ? »

    Zzyzx avait bien une section de leur bâtiment tenu secret. Elle n’était ni informatisée, ni connue de tout le personnel. Là-bas, y étaient entreposés les XX et XY considérés comme abandonnés. Mais pourquoi les avoir gardés dans leur caisson ? Et surtout, pourquoi avoir continué à les alimenter ? Aujourd’hui, ces expériences se réveillent unes à unes et cherchent un sens à leur vie, ne comprenant absolument pas pourquoi leurs premiers souvenirs demeurent ce caisson. Cependant, certains semblent plus sophistiqués que d’autres, ayant des connaissances plus importantes, s’expliquant sans doute par le surplus de temps passé en ces lieux et par les expérimentations dont ils furent atteints. Déboussolés, leur chemin vers la sortie se déroula dans le trouble le plus total. C’est à peine s’ils se souviennent de cette brèche qu’ils purent emprunter pour rejoindre la terre ferme. Une crevasse provoquée par un tremblement de terre quelques semaines auparavant, après le passage de plusieurs jeunes entraînés par une jeune fille de 16 ans.

    « Je les repère parfois et je sais qu’ils savent que je suis de leur espèce. Ils semblent plus sophistiqués si l’on peut dire ça comme ça. Alors que j’ai vécu une naissance plus ou moins mouvementée et qu’il m’a fallu tout apprendre sur le monde et sur ce que l’on ressentait, eux semble déjà tout savoir, du moins certains d’entre eux. Certains semblent à l’aise et ne se préoccupent pas de découvrir ce qui les entoure. Ils semblent tout connaître. Pour les autres, j’ai l’impression de me revoir. Leurs yeux ébahis, avides de connaissances, j’ai connu tout ça et je mentirais s’il ne m’arrivait pas de retourner à cet état. En les voyant, des questions me viennent à l’esprit. Où logent ils ? Ont-ils trouvé une famille comme moi ? Ou sont ils autonomes comme semblent l’être certains ? Mais encore, ont-ils eu des problèmes avec nos créateurs comme ce fut le cas pour moi ? »

    Cette dernière question se vérifiait sur les journaux si on lisait entre les lignes. En l’espace d’une semaine deux jeunes adultes décédèrent d’une mort naturelle. Personne ne se préoccupait de comprendre au-delà de ça. Ce n’était pas anodin, mais c’était les bizarreries de la vie. Mais dans ce cas, pourquoi ces deux jeunes gens avaient un point commun bien original comme l’absence de nombril ? Ce que très peu de personnes savent, c’est qu’une nouvelle organisation appelée S.A.S vit récemment le jour. Ils se font passer pour une simple enseigne d'assurance mais la Seattle Agence Spécialisée n’est autre que le coupable de ces deux crimes. Ils ont pour but de désactiver les XX ou XY. Jamais ils n’auraient dû survivre, ils devaient réparer les erreurs et cela impliquait la mort de tous les produits de Zzyzx.

    « Je sais que tout ne tourne pas rond à Seattle et je me sens concerné. Je ne sais pas exactement quoi, mais quelque chose se prépare. »

_________________

AVA by Sam / ICONS (c) Lily
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devils-gate.forumpro.fr
 
KYLE XY - OFFICIEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site officiel BIS TV
» Bis TV : pas officiel en belgique mais "toléré"
» Le forum Officiel d'Estelle !!!
» Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois
» Flasher ROM officiel à patir de la sd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL DEVIL'S GATE :: ADMINISTRATION :: * PARTENAIRES & INVITES-
Sauter vers: