HUNTERS. DEMONS. ONE QUEST.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Immortal Memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Harvelle
* ADMIN FONDATRICE Determined Huntress
avatar

Nombre de messages : 398
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Roadhouse
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R108
Date d'inscription : 13/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Chasseuse
Relations:

MessageSujet: Immortal Memories   Mar 26 Fév - 22:57



Citation :
Epilogue…

Prague 2008,

Une épaisse brume se dessine dans les ruelles de Prague, le silence règne dans cette atmosphère sinistre et lugubre… Mais pourtant, si vous tendez bien l’oreille des bruits de pas se distinguent dans l’immensité de la nuit, des pas qui très vites deviennent plus intenses ! Une jeune fille apparaît au coin de la ruelle, elle est si belle et radieuse, mais pourquoi n’illumine t’elle pas son visage d’un sourire ? Mais surtout, pourquoi semble t’elle si paniquée et essoufflée ? Sans doute à cause de ces deux hommes en noir et aux yeux en croix qui lui courent après… Mais que peuvent ils dont vouloir à cette jeune fille ? Que peuvent ils me vouloir à moi ? Je m’approche lentement des deux hommes qui semblent désormais maîtriser cette pauvre jeune fille, mais je n’interviens pas, non, je regarde, j’observe, je suis si fatiguée, je n’ai plus la force de combattre… J’observe donc les deux hommes tenir l’innocente, mais soudain, les choses semblent s’accelerer, j’entend le cœur de la jeune fille s’accelerer, ou peut etre Est-ce le mien ? Peut importe, je sens le moment fatal arriver, mes yeux se fixent sur l’un des deux hommes qui sort quelque chose de sa toge, un poignard incrusté de bijoux, j’essaye de crier, d’aider la pauvresse, mais je suis comme paralysée, trop tard, le poignard a désormais atteind sa cible, les deux hommes s’en vont, laissant le cadavre de la jeune fille à terre… Je peux enfin m’approcher, je me sens si coupable, mais si envieuse à la fois, la mort est si délivrante ! Et j’en sais quelque chose… M’apprêtant à reprendre ma route, je sens la main de la potentielle m’agripper, quelques mots se distinguent sur ses lèvres :

-Elle arrive… Elle va nous dévorer, te dévorer, toi, tes amis et ta lignée… Venu d’en dessous ça dévore tout !



Sunnydale 2008

Buffy Summers, l’élue, se réveille en sueur dans son lit, encore un cauchemard , situation récurrente dans sa vie ces derniers temps… Serait ce sa vie qui le deviendrait ? Ou serait ce tout simplement un mauvais présage, une nouvelle prémonition ? Oh oui, cette dernière possibilité est plus que plausible, mais la tueuse n’est pas encore réellement consciente de ce qui l’attend elle et ses amis…

Une nouvelle apocalypse approche, mais cette fois ci, tout est différent, car tout n’est pas la faute des ténèbres, non, la tueuse et ses amis ont joué à maintes reprises avec l’essence même du destin, aujourd’hui… Les conséquences vont être fatales, le mal initial s’apprête à frapper… La tueuse que rien ne semble abattre, la sorciere aux pouvoirs surhumains, l’humain qui voit tout, l’observateur sage et prudent, la démone perspicace, l’ex clef désormais humaine et leurs alliés arriveront-ils à se relever, à survivre, et surtout, à repousser une fois de plus le mal ?

Commencement : Début de Saison 7 de la Série Buffy contre les Vampires...

_________________

AVA by Sam / ICONS (c) Lily
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devils-gate.forumpro.fr
 
Immortal Memories
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fear Itself : Dark Memories
» IWF Immortal Wrestling Federation
» [JEU] ZENONIA 2 - THE LOST MEMORIES : La suite du célébre RPG [Payant]
» Buffy Memories [Convention 2007 - Paris]
» [MANGA/ANIME] - Ef - a tale of memories/melodies -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL DEVIL'S GATE :: ADMINISTRATION :: * PARTENAIRES & INVITES-
Sauter vers: