SUPERNATURAL DEVIL'S GATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HUNTERS. DEMONS. ONE QUEST.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Lesdar

Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Harvelle
* ADMIN FONDATRICE Determined Huntress
Joanna Harvelle


Nombre de messages : 398
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Roadhouse
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R108
Date d'inscription : 13/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Chasseuse
Relations:

Lesdar Empty
MessageSujet: Lesdar   Lesdar Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:49

Lesdar Pub2lg7


Citation :
Journal de Katty Mist, 18 juin 2008, Lesdar

Tout s'est enfin arrêté cette nuit même si j'en garde encore des sequelles. Je me demande si ce que nous avons fait n'était pas de l'ordre de la folie. Comment avons-nous pû être aussi naïves? Je me rapelle encore qu'en nous retrouvant à cette église, nous pensions simplement passer un petit moment drôle et insouciant. Ce symbole ne semblait pas si dangereux malgré qu'on l'ait trouvé dans un de ces fameux livres tout droit sortis du rayon "mysticisme" de la bibliothèque. Comment avait-il pu invoquer cette apparition qui a manqué de nous tuer Emy et moi? Ce n'était qu'un dessin après tout. Lorsqu'elle avait prit possession de mon corps malgré nos précautions, j'avais senti toute cette haine et cette folie qui m'envahissait afin de prendre contrôle de mon corps et de mes pensées. Heureusement que mon amie trouva le moyen de la faire partir car, dans le cas contraire, nous ne serions déjà plus de ce monde. Malgré la peur qui m'habite depuis ce phénomène, je suis soulagée que ce spectre soit parti. Tout ira bien désormais. Tout ira mieux...


Journal de Katty Mist, 21 juin 2008, Lesdar

Je ne comprends pas. Nous avions tout arrêté pourtant! Emy et moi avions cessé ce jeu avec la magie et pourtant il semblerait que le phénomène que nous avions créé ne se soit jamais arrêté, et avait même gagné de l'ampleur. Cela faisait déjà trois jours que je pensais reprendre une vie banale mais notre acte semble avoir eu des répercussions donct nous ne nous doutions pas le moins du monde. Mes amis, mes proches me parlent tous de phénomènes étranges se déroulant ses jours-ci tels des disparitions, des meurtres ou des apparitions terrifiantes non loin de chez moi. Bien sûr au début je n'y ait pas cru mais Emy confirma les quelques craintes qui m'habitaient. Elle avait déjà entreprit de faire des recherches et avait découvert, je ne sais trop comment, qu'en chassant cette entité nous avions réveillé toutes les autres. Le monde ne sera plus jamais comme avant.


Journal de Tom Faith, 22 juin 2008, quelque part entre nullepart-ville et alone-city

Saleté de temps! Cela fait bientôt quatre jours que je ne vois que de la flotte à travers ma fenêtre. Le temps pourtant si clair, a brusquement changé comme si un mal étrange arrivait. Mon père m'a encore sorti une de ses idioties sur une histoire de démons. Je me demande quand maman acceptera de le mettre un jour à l'asile. Il semble de plus en plus persuadé qu'un malheur va nous frapper et le temps au dehors n'arrange pas sa folie. Hier, Mike m'a annoncé que sa cousine l'avait appelé pendant une crise d'angoisse. Elle semblait persuadée que quelque chose la suivait et lui voulait du mal. Pauvre fille, encore une qui a peur de son ombre! Je crois que je vais passer la soirée sur internet pour parler un peu avec Mike de tout ça et après je tenterais de passer une nuit complète. Je l'espère en tout cas car cela fait bientôt trois jours que mon sommeil est agité de rêves angoissants faits de flashs et de sons étranges. Si ça continue je vais devoir prendre des somnifères. Heureusement que ce n'est pas moi qui doit conduire le vanne demain car je suis épuisé.


Journal de Tom Faith, 23 juin 2008, à quelques kilomètres de Lesdar

Mes parents disent qu'on va bientôt arrêter de bouger et qu'on va prendre une chambre dans une ville pas loin: Lesdar. Bizarre comme nom pour une ville. Mon frère semble aussi épuisé que moi à cause des mauvaises nuits que nous passons. Ma mère pense que l'on est malades mais je sais bien que cela n'a rien avoir. Cette nuit encore j'ai refait ce rêve étrange où je voyais des silhouettes passer de maisons en maisons, accompagnée sde hurlements. Mon frère semble avoir fait le même genre de rêve pour une raison que nous ignorons encore. J'espère que tout ceci passera. Nous sommes à 15 kilomètres de cette fameuse ville, le temps étant de plus en plus sombre, presque orageux. La fatigue commence à me faire divaguer; aujourd'hui encore j'ai cru voir une personne traverser la voiture à la manière d'un fantôme mais mes parents m'ont assuré que la route était belle et bien vide de monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-gate.forumpro.fr
 
Lesdar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL DEVIL'S GATE :: ADMINISTRATION :: * PARTENAIRES & INVITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser