HUNTERS. DEMONS. ONE QUEST.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DEMANDE DE LOGEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Harvelle
* ADMIN FONDATRICE Determined Huntress
avatar

Nombre de messages : 398
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Roadhouse
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R108
Date d'inscription : 13/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Chasseuse
Relations:

MessageSujet: DEMANDE DE LOGEMENT   Sam 19 Jan - 3:38

* DEMANDE DE LOGEMENT


    Pour avoir un logement, remplissez correctement le formulaire ci-dessous. N'oubliez pas de ne choisir qu'un logement encore libre {pour voir lesquels le sont rendez-vous dans l'Annuaire}.

    Il vous faudra impérativement remplir la section "Adresse" de votre feuille de personnage pour que les autres joueurs puissent facilement savoir où vous habitez. N'omettez aucune information : il vous faut le numéro du logement et le lieu.

    Formulaire :

    Nom de ou des occupant(s) : {Même si votre mari ou compagne ou qui que ce soit qui doive vivre avec vous n'est pas encore sur le forum, n'oubliez pas de l'indiquer ici !}
    Adresse complète : {Numéro et lieu choisis}
    Description : {Pas de minimum imposé, mais sachant qu'il s'agira de l'unique source d'information concernant votre logement, sachez décrire l'indispensable !}

    Code:
    [b]Nom de ou des occupant(s) :[/b]
    [b]Adresse complète :[/b]
    [b]Description :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devils-gate.forumpro.fr
Samuel Winchester
* MODO
avatar

Nombre de messages : 501
<b>Age</b> : 24 ans
<b>Profession</b> : Aucune
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R214
Date d'inscription : 25/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: ///
Groupe: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT   Dim 27 Jan - 6:09

j'ai changé d'avis...lol...voici ma proposition.

Nom de ou des occupant(s) :Sam et Dean Winchester
Adresse complète : R214, Pacific Hotel Restaurant, Los Angeles
Description : C'est pour un appartement a valeur modeste que Dean et Sam ont choisi d'occuper. C'est leur premier pied à terre ayant plus l'habitude de se trimballer de motel à motel. Mais les circonstances font qu'ils n'ont pas d'autre choix que de rester sur place.

L'appartement est composé de peu de pièce et est similaire aux autres appartements de l'hôtel. Munie d'une salle de bain, d'une petite cuisine et d'une chambre, on ne peut pas vraiment dire que les deux frères ont l'intimité qu'ils recherchaient. Mais à ce prix la, on ne peut pas avoir Versaille. Ils possèdent tout de même un débarras, ou plutôt placard encastré dans un murù ils stoquent leurs artilleries.

La décoration est basique. Les murs sont en générals blanc et la décoration personnelle n'est pas au rendez vous. Les deux frangins n'ont pas l'habitude de ce genre de chose. Ce qui est agréable en revanche, c'est qu'il n'y a pas de désordre. Sam aime à ce que se soit propre, il travaille dans de meilleures conditions. En même temps, ils sont souvent à l'extérieur pour enquêter sur des affaires ou tout simplement pour chasser.

C'est donc un appartement de base qui sert de résidence au Winchester. De tout façon, ils ne se voient pas rester indéfiniment ici. Lorsqu'ils auront trouvé la clé et après l'avoir mise en sécurité, ils partiront dans l'état à la recherche d'autres créatures maléfiques.

_________________

Ton avenir, c'est le notre !
Si tu n'es plus, je ne suis plus !
Alors survis ou tu me tueras !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joanna Harvelle
* ADMIN FONDATRICE Determined Huntress
avatar

Nombre de messages : 398
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Roadhouse
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R108
Date d'inscription : 13/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Chasseuse
Relations:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT   Dim 27 Jan - 17:43

Voilà c'est fait ! Par contre j'ai modifié tous les mots "appartement" en "chambre", comme c'est un hôtel ce ne sont que des chambres et non des apparts ^^ J'ai aussi mis ton adresse dans ton profil, mais si tu veux réarranger ça comme tu veux, je t'en prie Razz

_________________

AVA by Sam / ICONS (c) Lily
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devils-gate.forumpro.fr
Samuel Winchester
* MODO
avatar

Nombre de messages : 501
<b>Age</b> : 24 ans
<b>Profession</b> : Aucune
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R214
Date d'inscription : 25/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: ///
Groupe: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT   Dim 27 Jan - 17:47

Ouah, on est au petit soin avec moi! MDR!
Oki pour les chambres, j'aurai du y penser. mais vu la magnifique heure a laquelle j'ai posté et qui m'a vallut un réveil très tardive, je ne devais pas avoir toute ma tête. Bon j'arrête la.

Merciiiii ^^

MDR de rien Love Je me suis moi-même levée très tard donc bon Razz

_________________

Ton avenir, c'est le notre !
Si tu n'es plus, je ne suis plus !
Alors survis ou tu me tueras !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Stones

avatar

Nombre de messages : 170
<b>Age</b> : 25 ans
<b>Profession</b> : Etudiante à l'UCLA
<b>Adresse</b> : A126, Beachwood, Sunset Boulevard
Date d'inscription : 26/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: /
Groupe: Chasseurs
Relations:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT   Mar 29 Jan - 19:34

Voilà, j'espère que ce n'est pas trop long, je me suis un peu laissée emporter lol!

Nom de ou des occupant(s) : Rachel Stones
Adresse complète : Sunset Boulevard, Beachwood A126, Los Angeles, CA
Description :

Rachel, encore étudiante, n'a pas vraiment le budget adéquat pour se permettre d'occuper le spacieux appartement de ses rêves, au coeur de la ville. Désireuse d'acquérir un peu plus d'autonomie, elle s'est donc installée dans un petit bâtiment résidentiel à Beachwood. Habituée aux tumultes du campus universitaire de l'UCLA, elle n'a pas vraiment eu de difficultés à s'habituer à l'agitation liée à la situation géographique du logement, même si certaines nuits, il lui arrive d'avoir des envies de meurtre.

La jeune femme, folle de décoration, a aménagé son nid douillet à son image: urbain, avant-gardiste, moderne et sophistiqué. De la luminosité, des lignes épurées, quelques touches de couleur, des inspirations modernistes, ethniques et néo-baroques, du style. L'appartement est parqué sur toute sa surface. Rachel étant une maniaque de l'ordre, tout y est parfaitement rangé. Les sols brillent et il n'y a pas un grain de poussière.

En poussant la porte de l'appartement 126, vous tomberez sur un petit couloir ouvert sur la pièce principale. L'entrée est chaleureuse, peinte en indigo. Un grand miroir orne le mur attenant à la cuisine tandis qu'un porte manteau, une armoire à chaussure ainsi que plusieurs autres rangements sont disposés sur le pan de mur commun à la chambre. En continuant votre chemin, vous déboulerez dans une pièce d'une superficie confortable composée de plusieurs espaces à vivre dont les murs sont simplement peint en blanc et décorés de miroirs, de luminaires, ainsi que d'oeuvres de photographes encadrées.

Tout d'abord, le coin salon. Situé au fond à droite de l'appartement, il est particulièrement lumineux. Un grand meuble en bois blanc contient la vaste bibliothèque personnelle de Rachel, sa collection de disques et de DVD, quelques cadres photos et objets personnels ainsi qu'une chaîne HI-FI, une petite télévision, son téléphone ainsi que tous ses autres équipements technologiques. En face de ce meuble, on trouve un sofa blanc aux lignes épurées sur lequel trônent plusieurs coussins, ainsi que quelques petits fauteuils et autres poufs coordonnés. Au milieu, une table basse transparente sur laquelle sont posés quelques journaux, magazines ainsi qu'un vase de fleurs. Deux commodes en bois plus sombre sont placées contre le mur. Des rideaux blancs adoucissent la lumière. Plus à l'intérieur de la pièce, on trouve un coin repas assez simple. Une table en bois teinté sur laquelle se tiennent plusieurs bougeoirs, de temps à autre une bouteille d'eau ou des sets de table et quatre chaises confortables, le tout dans des teintes accordées à l'ensemble de la décoration. Ce coin repas est séparé de la cuisine américaine par un bar. La cuisine est équipée, tout le nécessaire s'y trouve. Les lignes sont épurées, l'ensemble assez design. Tout est à sa place.

Revenons dans le salon. Le mur du couloir où se trouvent les rangements se prolonge sur toute la longueur de la pièce principale et est interrompu par deux portes. La première mène à la chambre. Celle-ci est assez petite et ne contient pas beaucoup de meubles. Le tout est assez intimiste, les tons sont chauds et invitent au repos. De nombreux objets de décoration ornent murs et tables d'appoint. L'ambiance est plutôt orientale. Une grande armoire solidaire de celle de l'entrée longe tout le mur. Une partie de cette armoire est consacrée à ses vêtements tandis que l'autre, dissimulée par un petit rideau, cache son nécessaire de chasseuse ainsi que plusieurs ouvrages que les non initiés pourraient qualifier de suspects. Un lit deux places à la literie sophistiquée et douillette occupe une grande partie de l'espace. Un bureau, collé contre le mur, accueille quelques livres, des articles de papeterie, ainsi que son ordinateur portable. De nombreuses bougies sont disposées sur toutes les surfaces planes. Des rideaux tamisent l'atmosphère. Sortons de la chambre. La seconde porte mène à la salle de bain. La pièce est lumineuse mais assez petite. Elle est équipée d'une baignoire-douche, d'une vasque surplombée par un miroir, de quelques rangements dont une armoire à pharmacie bien remplie, d'un W.C ainsi que d'une machine à laver.

Voilà, la visite est terminée. N'hésitez pas à donner votre avis à Rachel sur son intérieur (surtout si vous avez des compliments à lui formuler), elle adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devils-gate.forumpro.fr/validees-f6/rachel-stones-validee
Joanna Harvelle
* ADMIN FONDATRICE Determined Huntress
avatar

Nombre de messages : 398
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Roadhouse
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R108
Date d'inscription : 13/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Chasseuse
Relations:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT   Mar 29 Jan - 20:32

Voilà c'est fait ! Et pour la longueur, aucun souci bien au contraire, et j'ai trouvé que c'était vraiment bien décrit... Ton appart' m'a l'air super sympa à habiter en tout cas xD

J'ai rajouté ton adresse dans ton profil, mais comme je l'ai dit à Sam, tu peux changer l'ordre si tu le souhaites ^^

_________________

AVA by Sam / ICONS (c) Lily
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devils-gate.forumpro.fr
Ethan Parker

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 36
<b>Age</b> : 25 ans
<b>Profession</b> : Barman au D’Oblique
<b>Adresse</b> : A108, Beachwood, Sunset Boulevard
Date d'inscription : 05/02/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Sorcier
Relations:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT   Ven 8 Fév - 3:02

Nom de ou des occupant(s) : Ethan Parker
Adresse complète : A108, Sunset Boulevard - Beachwood
Description : Situé non loin de son lieu de travail, le logement que loue Ethan est un bien bel appartement. Il n'est pas très grand mais, tout de même, assez spacieux. Celui-ci comprend trois pièces (une chambre, une cuisine et une salle à manger servant aussi de salon).

En entrant dans l'appartement, on y trouve un couloir menant à la chambre. Celle-ci ayant une fenêtre qui donne, directement, sur une petite cour à l'arrière du bâtiment. Bien que situé au beau milieu de la ville, la nuit on y dors plutôt (sûrement parce que sa chambre ne donne pas coté rue).

A la droite du seuil d'entrée, se trouve la cuisine... très bien aménagée, avec tout ce qu'il faut en terme d'appareils ménagers. Les murs sont de couleur crème avec des carreaux blancs posés au dessus de l'évier. Le sol est entièrement carrelé, comme dans l'ensemble de la maison d'ailleurs. On y trouve aussi un petit balcon, donnant aussi à l'arrière de la maison. Juste à côté de la chambre, on peut y trouver la salle de bain. Celle-ci vient juste d'être refaite. Elle est aussi toute carrelée, et comprend une douche dans le fond de la salle, une baignoire à droite de l'entrée et un lavabo sur la gauche avec un miroir ovale accroché au dessus de lui.
Le séjour, quant à lui, est l'endroit qu'Ethan préfère le plus chez lui. On y trouve, au fond, le coin salle à manger, et le coin salon avec un canapé, deux fauteuils et une télévision à un angle de la pièce. Ethan a aussi aménagé, à l'autre extrémité de la pièce, un petit coin lecture avec un fauteuil et un lampadaire. En ce qui concerne, la décoration, elle est en effet toute simple et classique mais très jolie. Dès que l'on entre dans l'appartement, on s'y sent tout de suite bien.Mais nous n'avons pas parlé de la chambre. Celle-ci, en effet, est très bien située. Il y a de la moquette au sol de couleur bleu. Quant aux murs, ils sont, tout simplement, peint en blanc mais orné par des cadres, contenant des photos. Il y en a un peu de partout. En ce qui concerne les meubles, on ne peut pas dire qu'il y en a beaucoup. Tout juste le nécessaire, à savoir une commode, un lit et un bureau sur lequel séjourne un ordinateur portable. L'appartement comprend aussi un balcon donnant coté sur rue, cette fois-ci. On y accède par le séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joanna Harvelle
* ADMIN FONDATRICE Determined Huntress
avatar

Nombre de messages : 398
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Roadhouse
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R108
Date d'inscription : 13/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Chasseuse
Relations:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT   Ven 8 Fév - 3:11

C'est fait Ethan ! J'ai également rajouté ton adresse dans ton profil, bien évidemment libre à toi de "réorganiser" l'ordre si tu le souhaites Wink

_________________

AVA by Sam / ICONS (c) Lily
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devils-gate.forumpro.fr
Ethan Parker

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 36
<b>Age</b> : 25 ans
<b>Profession</b> : Barman au D’Oblique
<b>Adresse</b> : A108, Beachwood, Sunset Boulevard
Date d'inscription : 05/02/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Sorcier
Relations:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT   Ven 8 Fév - 3:14

Merci

Edit Jo : Je t'en prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Williams

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 35
<b>Age</b> : 24 ans
<b>Profession</b> : Infirmière au Sacred Heart Hospital
<b>Adresse</b> : A312, Quartier Cahuenga
Date d'inscription : 05/02/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir:
Groupe: Humains Lambda
Relations:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT   Ven 8 Fév - 4:10

Nom de ou des occupant(s) : Jordan Williams
Adresse complète : A312 Cahuenga
Description :

L'appartement de Jordan est petit mais tout à fait douillet. Lorsqu'on y entre une moquette épaisse et blanche nous accueilles dans un petit salon sans prétention. Une petite table en bois pâle est appuyée contre le mur pour que la jeune femme puisse déposer son courrier et ses clés à son arrivée. Une petite lampe de style antique y trône fièrement. La pièce est chaleureuse, elle est décorée d'un petit foyer électrique qui ressemble en tout point à un vrai. Les murs sont d'un blanc coquille d'oeuf s'harmonisant avec la moquette et le canapé qui est aussi blanc. Un petit antre recouvre le foyer, il est décoré de deux chandeliers en argent surplombé de chandelles bourgogne. Un cadre représentant un paysage aux teintes légèrement sombre complète se pend de mur. Un petit téléviseur à écran plasma est posé presque que comme une décoration dans le coin de la pièce. Quelques plantes vertes agrémantes le tout d'un peu de couleur.

En avançant un peu plus loin, nous entrons dans la cuisine qui est beaucoup plus sombre les grande baies vitrées permettant se choix. Les murs de la pièce sont de couleur bourgogne et tout son équipement est noir, autant les électro-ménagers que les accessoires. Un comptoir lui sert de table de travail pour la préparation des repas. Un évier y est intégré pour plus de facilité et aussi pour le côté pratique. La pièce lui sert aussi de salle à dîner, sa table étant installé dans le coin. Elle est faite de bois couleur ébène, les chaises sont faites du même matériel et sont couvert de coussin noir. Un grand lustre éclair joliement l'endroit et permet que l'ambiance y soit moins sombre lorsque le soleil se couche.

Dans la cuisine se trouve deux portes, l'une donnant dans la chambre de l'infirmière et l'autre sur la salle de bain. La chambre de jordan est meublée avec goût et les couleurs de la mer y font bonne figurent. Le turquoise et l'aqua si marient à merveille et la décoration y est majoritairement blanche et turquoise. La commode à elle aussi un style antique que la jeune femme aime tant, de couleur blanche. Une coiffeuse est placée dans le coin avec un miroir travaillé et donnant un certains cachet à cet endroit relaxant. La salle de bain pour sa part n'est pas très grande, mais elle s'ouvre tout de même sur une couleur de pêche et joliement décoré avec des accessoires d'un ton pêche un peu plus pâle. Des fleurs artificielles ornent le petit comptoir où surplombe une glace encadré d'or.

L'appartement n'est pas très grand mais pour une personne seule il est tout simplement parfait. Il est décoré aux goûts de la jeune femme et sa personnalité y est bien ancrée. Un endroit chaleureux et sympathique où il fait bon se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joanna Harvelle
* ADMIN FONDATRICE Determined Huntress
avatar

Nombre de messages : 398
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Roadhouse
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R108
Date d'inscription : 13/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Chasseuse
Relations:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT   Ven 8 Fév - 4:22

C'est fait ^^
Par contre je t'ai changé de quartier : Gardner est pour les maisons, c'est Cahuenga qui comprend les appartements ^^ J'ai mis ton adresse dans ton profil, tout comme je l'ai dit à Ethan libre à toi de modifier l'ordre par exemple si tu le souhaites ! Wink

_________________

AVA by Sam / ICONS (c) Lily
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devils-gate.forumpro.fr
Jordan Williams

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 35
<b>Age</b> : 24 ans
<b>Profession</b> : Infirmière au Sacred Heart Hospital
<b>Adresse</b> : A312, Quartier Cahuenga
Date d'inscription : 05/02/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir:
Groupe: Humains Lambda
Relations:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT   Ven 8 Fév - 5:22

Oh désolée pour l'erreur!

Merci beaucoup Jo!

Edit Jo : Pas grave du tout ! Je t'en prie miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Preston

avatar

Nombre de messages : 10
<b>Age</b> : 27 ans
<b>Profession</b> : Aucune
<b>Adresse</b> : L804, Thalia Residences, Los Angeles Downtown
Date d'inscription : 17/02/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: Aucun
Groupe: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT   Jeu 21 Fév - 13:47

Nom de ou des occupant(s) : Scott Preston

Adresse complète : L804, Los Angeles Downtown, Thalia Residences

Description :Fils et petit-fils d’une grande entreprise spécialisée dans la communication, Scott n’a pas vraiment de soucis à se faire côté argent. Il est d’ailleurs propriétaire de 10% des parts, pas extraordinaire mais bien assez pour assurer de confortables revenus au jeune homme ! Son plus gros souci était en fait la discrétion : plutôt difficile d’être un chasseur si vos voisins surveillent les moindres de vos allées et venues. Mais Scott a trouvé la solution : il a emménagé ici, dans ce loft plutôt luxueux, et se trouve bien plus tranquille que dans son ancien appart’. Visite guidée ?

Les lofts de Thalia Residences sont pour la plupart situés en hauteur, pour offrir à leurs habitants une vue imprenable sur L.A.Pour y accéder, il faut tout d’abord être muni d’un badge qui vous permet d’entrer dans le parking situé sous le gratte-ciel. Gardien à l’entrée, vidéosurveillance, un must en matière de sécurité. Bien entendu, il existe aussi une entrée pour pénétrer à pied dans l’immeuble, mais là, il faut vous adresser à la jeune dame à l’accueil pour pouvoir monter.
Du parking, où du hall d’entrée, cela dépend de comment vous êtes arrivé, vous devez prendre l’ascenseur, lui aussi sécurisé par un badge spécial, qui vous permet d’atterrir directement dans votre appartement. Les escaliers de secours, truffés de cameras, sont situés derrière une porte dérobée… mais qui serait assez fou pour monter à pied tous ces étages ?

Vous voici dans l’appartement de Scott. Si vous vous attendiez à une profusion de luxe, un design imaginé par le plus grand des décorateurs d’intérieur, eh bien, vous risquez d’être déçu. C’est avant tout pour le jeune chasseur un appartement fonctionnel, un lieu d’hébergement dont la décoration passe à un plan très secondaire. Des murs blanc cassé, du parquet dans le couloir, la chambre et le salon, du carrelage dans les autres pièces.

Faisons le tour du propriétaire. En sortant de l’ascenseur, vous pénétrez dans un vaste couloir très peu meublé, décoré avec seulement quelques cadres sur les murs : diplômes, coupures de journaux datant de l’époque où le jeune homme était un espoir du tennis, quelques photos familiales aussi. Le couloir est éclairée par la lumière des grandes baies vitrées le jour, par un éclairage diffus la nuit. Vous débouchez ensuite le salon, décoré lui de quelques plantes, d’un piano, et d’un gigantesque écran plasma qui, par ailleurs, est très peu souvent allumé. L’ensemble est spartiate mais chaleureux, grâce aux plantes et aux touches de couleur apportées par le canapé et le comptoir. Une cuisine aménagée, d’aspect typiquement américaine avec le comptoir donnant sur le salon, est située à un angle de la pièce. Fonctionnelle, elle possède les dernières avancées technologiques, car le jeune homme se vante d’être un fin cordon-bleu. Une arche ouverte, en face de la cuisine, vous invite à pénétrer dans la salle à manger. Assez petite, elle ne contient même pas de table : Scott l’a reconverti en salle de jeu, avec un billard et un magnifique juke-box ancien. Il y invite quelques amis, parfois, mais son côté solitaire aidant, c’est plutôt rare.
Revenons dans le couloir. Juste à côté de l’entrée du salon, une porte, de chaque côté du mur. Assez difficile à voir dans la pénombre, car les deux portes sont peintes de la même couleur que le mur. Choisissons celle de gauche, la chambre de Scott. Les murs, ici, ne sont pas blancs, mais d’une étrange couleur pêche. Une lubie de l’ancien propriétaire, que le chasseur n’a pas jugé utile de modifier. Cela donne un côté curieux à la pièce, assez attachant. Des lambris de bois noir complètent la décoration des murs. Un lit, une table de chevet sur laquelle sont posé côte à côte une lampe de bureau et un Glock calibre 45. Une penderie, ainsi qu’un porte manteau complètent le décor sommaire, et une porte attenante donne sur la salle de bains. Carrelée de bleue, elle contient une douche, un lavabo ainsi que les toilettes. Rien de très surprenant.^^

Passons à l’autre porte, celle de droite. Bizarrement, elle est fermée à clé, et seul Scott en possède un jeu. Une fois la porte ouverte, le décor s’annonce complètement différent. Il s’agissait à l’origine d’une chambre, que le chasseur a convertie en bureau. Les murs de la pièce sont bleu nuit, quelques néons éclairent la pièce dont les volets sont toujours fermés. Un bureau croulant sous la paperasse, un second bureau équipé d’un ordinateur et d’un téléphone perpendiculairement au premier, permettant ainsi de passer rapidement de l’un à l’autre. Vous l’aurez compris, c’est là que Scott gère ses chasses. Les murs sont couverts de coupures de presses, d’articles découpés soigneusement, de quelques photos aussi. D’ailleurs, le chasseur a installé un labo-photo dans la salle de bains attenante, après l’avoir débarrassé de tous ses accessoires inutiles, ne conservant que l’évier. Malgré le fouillis qui règne dans la pièce, apparemment, Scott s’y retrouve. Plusieurs armoires, contenants des pochettes soigneusement étiquetées, prouvent que le désordre demeure plus ou moins organisé.
Plusieurs râteliers d’armes couvrent les murs, allant du fusil à lunettes aux armes automatiques les plus courantes, sans oublier les armes blanches de différentes natures, accrochées elle aussi à un râtelier et dont la lumière des néons se reflètent sur les lames. Quelques étagères, en face, portant des produits variés tel que l’eau bénite, un peu de terre sacrée, des craies. Sans oublier les livres anciens : le chasseur en as plusieurs, certains dans des langues qu’il ne serait pas capable de parler même si ça vis en dépendaient, héritage de plusieurs générations adeptes de chasse. Cette bibliothèque contient à peu près tout ce qu’un chasseur à besoin d’avoir sous la main : rituels, exorcisme, généalogies de démons, sans oublier des descriptions, des annotations amassées par la famille Preston au cours de ces années. Scott a bien sûr un livre de bord, qui récapitule la plupart de ces infos, mais il est parfois nécessaire de vérifier à la source, où les annotations sont en général plus détaillées que dans ce carnet.

Voilà, vous avez fait le tour. Je fais l’impasse sur la vue, magnifique, surtout lorsque la ville est éclairée par ses lumières nocturnes. Bienvenue chez Scott Preston, mais maintenant, faudrait peut-être songer à rentrer chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joanna Harvelle
* ADMIN FONDATRICE Determined Huntress
avatar

Nombre de messages : 398
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Roadhouse
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R108
Date d'inscription : 13/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Chasseuse
Relations:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT   Jeu 21 Fév - 15:49

Loft créé ! Par contre, j'ai modifié le fait que l'ascenseur te pose directement dans ton appart', parce qu'il faudrait un ascenceur pour chaque personne, et sécurisée de telle manière que le proprio lui-même du loft soit le seul à pouvoir l'emprunter. Thalia a beau être faite pour les riches, je trouvais ça un peu poussé Laughing

Sinon pour le reste, c'est tout bon ! Je t'ai aussi rajouté l'adresse dans le profil mais rien ne t'empêche de réagencer ça comme tu veux Wink

_________________

AVA by Sam / ICONS (c) Lily
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devils-gate.forumpro.fr
Scott Preston

avatar

Nombre de messages : 10
<b>Age</b> : 27 ans
<b>Profession</b> : Aucune
<b>Adresse</b> : L804, Thalia Residences, Los Angeles Downtown
Date d'inscription : 17/02/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: Aucun
Groupe: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT   Jeu 21 Fév - 18:12

Oki ça marche merci beaucoup!!

En fait pour l'ascenseur, je pensais plutôt à un mecanisme spécial qui permet de s'arreter automatiquement au bon etage, et là, l'ascenseur ne s'ouvre pas sans le bon code (d'où le badge).
Ca existe, à moins que je l'ai revé, mais je sais plus où je l'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joanna Harvelle
* ADMIN FONDATRICE Determined Huntress
avatar

Nombre de messages : 398
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Roadhouse
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R108
Date d'inscription : 13/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Chasseuse
Relations:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT   Jeu 21 Fév - 18:38

Aaaaah d'accooord Laughing Moi j'avais pas compris ça comme ça dans ton texte, je pensais vraiment au fait qu'il s'arrêtait directement DANS l'appartement et non dans le couloir. Mais bon, je l'ai mise l'histoire du couloir, même si y'a pas le truc du badge avant. De toute façon c'est pas le plus important ^^

Et je t'en prie Wink

_________________

AVA by Sam / ICONS (c) Lily
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devils-gate.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT   

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE LOGEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de logement
» lettres chargées ( demande de renseignements )
» comparatif auto-édition et édition à la demande
» un denier tournois très rare... à la demande de certains d'entre vous
» [demande de renseignements] speed-rc fiable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL DEVIL'S GATE :: ADMINISTRATION :: * GESTION DES PERSONNAGES-
Sauter vers: