SUPERNATURAL DEVIL'S GATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HUNTERS. DEMONS. ONE QUEST.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Aptitude d'Emily {Acceptée}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily J. Stuartson

Emily J. Stuartson


Nombre de messages : 5
<b>Age</b> : 21 ans.
<b>Profession</b> : Etudiante en médecine. Futur Sage-femme.
Date d'inscription : 17/02/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir:
Groupe: Humain.
Relations:

Aptitude d'Emily {Acceptée} Empty
MessageSujet: Aptitude d'Emily {Acceptée}   Aptitude d'Emily {Acceptée} Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:11

Emily Stuartson
Humaine / Inventée

SUJET 2

Citation :
X marche tranquillement dans la rue, il est environ une heure du matin. Elle a passé la soirée chez des amis et rentre à son appartement. Passant devant une ruelle, elle entend un bruit bizarre et repère vite fait une ombre qui se noie immédiatement dans l’obscurité. Intriguée, elle décide d’aller voir et trouve une femme gisant au sol, du sang plein le ventre suite à une blessure par arme blanche. Est-elle morte ?

{Toi qui n'as pas su me reconnaître. Ignorant ma vie, ce monastère, j'ai devant moi une porte entrouverte sur un peut-être même s'il me faut tout recommencer. Toi qui n'as pas cru ma solitude. Ignorant ses cris, ses angles durs, j'ai dans le cœur un fil minuscule, filament de lune. Qui soutient là, un diamant qui s'use...mais qui aime}


Elle avait cette fichue chanson dans la tête depuis… Quoi ? Cinq minutes, peut-être dix… Elle avait perdu la notion du temps depuis qu’elle était partie de chez ses amis. Mais pourquoi diable avait-il fallut qu’ils passent cette chanson en boucle toute la soirée ? Soit disant pour servir de « bruit de fond ». Et du Mylène Farmer en plus de cela ! Rien de mieux pour déprimer. Elle adorait et admirait cette chanteuse, certes, mais pas en tant que bruits de fond lors d’un dîner entre amis. Et puis, connaissant les paroles sur le bout des doigts, la chanson restait dans sa tête et elle l’entendait aussi clairement que via son lecteur de cédérom. A part cette musique de fond tout à fait inappropriée, Emily avait passé une excellente soirée avec sa meilleure amie Lucile et le petit ami de cette dernière. Comment avait-elle rencontré Lucile déjà ? Si sa mémoire était bonne, leur première rencontre avait sans doute dû se faire pendant la première année de la faculté de médecine. Emily voulant devenir sage femme et Lucile…. Que voulait-elle faire déjà ? Aucune traître idée, elle ne l’avait jamais mentionné devant Emily. Enfin bon, si vous le permettez, revenons à nos moutons. Une jeune blondinette nommée Emily Jane Stuartson était donc en marche vers son appartement qui se trouvait environ à un quart d’heure de celui de ses amis. Ce soir là elle avait préféré se dégourdir les jambes plutôt que de rentrer chez elle en taxi. Tandis que le vent glacial de cette soirée de début Janvier lui giflait sa peau de porcelaine, Emily était occupée à admirer les petites ruelles Los Angeles s’étendant à pertes de vues. C’est alors qu’elle entendit un bruit si aigu qu’elle fut étonnée que ses tympans soient intacts. Presque instinctivement, la jeune fille posa son regard sur la ruelle d’où provenait le bruit. Elle repéra très vite une ombre se noyant immédiatement dans l’obscurité de la nuit sombre et lugubre…

La curiosité est un vilain défaut. Mais Emily utilisait ce vilain défaut avec tant d’aisance qu’on l’aurait presque confondu avec une qualité. D’un pas ferme et résolu, la jeune femme s’élança vers la ruelle. Elle n’avait alors aucune idée de se qu’elle allait y trouver ni même si elle allait y trouver quelque chose. Quelques secondes à peine suffirent à la jeune blonde pour apercevoir une silhouette fine étendue à terre. Emily s’approcha donc de cette silhouette le plus lentement possible, comme si elle avait peur de ce qu’elle allait voir. La jeune fille sentit son cœur battre tellement fort qu’elle avait l’impression qu’une multitude de flèches entraient dans ses chaires et que ni elle ni personne ne pourrait l’en délivrer. C’est alors qu’elle la vit. C’était une femme, ensanglantée et qui semblait inanimée. Emily ne bougeait plus, elle regardait de haut la pauvre victime sans pouvoir faire ne serait-ce qu’une maigre mouvement. La pauvre femme, ses cheveux bruns comme l’ébène mettaient en contraste sa peau claire, presque lipide. Elle avait les yeux clos et arborait un air grave. Sa longue robe blanche était tachetée de sang au niveau du ventre. Un frisson parcouru Emily tout entière. Doucement, elle remua les doigts comme pour voir si elle arrivait à bouger, puis se jeta frénétiquement aux côtés de la pauvre victime. Elle posa délicatement ses mains sur le ventre de la jeune femme et releva sa robe pour voir la plaie. Emily eut un haut le cœur à la vue de ce carnage. Le ravisseur de la pauvre femme n’avait pas dû y aller de main morte, on pouvait déjà deviner qu’elle avait reçut plus d’un coup de couteau. Emily fouilla dans sa poche et en sortie son téléphone portable, dieu merci, pour une fois elle avait pensé à l’emmener avec elle. Comme une hystérique, elle frappa de ses doigts pleins de sang sur les touches blanchâtres de son cellulaire et composa aussi vite que possible le numéro des urgences :

« Allô ? Euh… Emily, Emily Sturartson. Je vous appelle parce que j’ai devant moi une jeune femme blessée par une arme blanche. Elle a reçut plusieurs coups de couteau. Euh… je me situe dans une ruelle de Los Angeles. Je peux apercevoir d’ici un Bazard et un café en face de celui-ci. Vous voyez où je suis ? Oh super ! Cinq minutes ? Mais elle sera morte dans cinq minutes ! Oh je vous en pris… Mais non je ne pleurs pas ! Enfin si mais c’est nerveux. Et puis on s'en fiche, que je pleurs ou que je ris, c'est du pareille au même pour la victime! Bon d’accord. »

Pourquoi fallait-il que ça lui arrive à elle ? Elle n’avait jamais eu beaucoup de chance mais à ce point là… Emily était toujours aux cotés de la jeune femme brune, elle avait posé la tête de celle-ci sur ses genoux pendant sa discutions téléphonique. Les vêtements de la jeune blonde étaient maintenant imbibés de sang. Mais elle n’y prêtait aucune attention, elle avait les yeux rivés sur la victime et pleurait. Elle se sentait si faible, si seule, un sentiment qu’elle n’avait jamais éprouvé auparavant. La main dans celle de la jeune femme brune, elle sentait la chaleur corporelle de cette dernière chuter de minute en minute. Un son vague et lointain parvint alors à s’immiscer jusqu’à Emily, les sirènes des ambulances ! Combien de temps avait-elle attendu avant leur arrivé ? Elle n’en avait plus aucune idée et avait, plus que jamais, perdu la notion du temps. Une ambulance s’arrêta devant elle et la jeune victime lui fut enlevée. Les images défilaient maintenant sous ses yeux comme dans un film sans paroles, sans son. La bouche d’un ambulancier bougeait sans cesse devant elle, mais elle n’entendait pas, elle écoutait le bruit de fond que son subconscient lui faisait parvenir : « Innamoramento » de Mylène Farmer…


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alisen Hamilton
* ADMIN | Sweet Witch
Alisen Hamilton


Nombre de messages : 131
<b>Age</b> : 23 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Gilmore's Snack & Drink
<b>Adresse</b> : Sunset Boulevard, Beachwood, A235
Date d'inscription : 23/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: -
Groupe: Sorcière
Relations:

Aptitude d'Emily {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Aptitude d'Emily {Acceptée}   Aptitude d'Emily {Acceptée} Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:08

Bonjour et bienvenue !

Ton aptitude est parfaite, il n'y a rien à en redire, donc tu vas pouvoir passer à ta fiche de présentation ^^

Il y a tout de même deux petites choses (n'ayant rien à voir avec ce texte), qui me gênent à propos de ton personnage :

- Son prénom : ça fait pas vraiment réaliste si tu vois où je veux en venir... Les filles qui s'appellent "Precious" aux USA il ne doit pas y en avoir beaucoup. Si on était sur un forum d'université je t'aurais dit oui, mais là on tente quand même de rester dans le vrai le plus possible ; bien que ton perso reste une humaine lambda, le prénom ne passe pas vraiment. Essaie d'en trouver un autre qui te plaît tout autant mais qui serait moins "rare" voire non existant - du style "Precious" (justement) ou "Diamond" etc.. Quand tu auras choisi, envoie-moi un MP et je te ferais la modification.

- Ton avatar : tu peux garder Kristen Bell bien évidemment, mais la photo ne convient pas. L'avatar est sensé représenter le personnage, et non la star qui l'incarne. Ici Kristen fait vraiment célébrité, c'est comme si moi pour représenter Alisen j'avais choisi une photo de Kristin faisant coucou aux fans lors d'une conférence... Les photoshoots ou autres photos promos de Kristen ne manquent pas, tu devrais avoir la possibilité de trouver un avatar qui représente miss Stuartson elle-même.

Voilà ! Ne t'ennuie pas à changer le prénom dans ton test, c'est pas grave et si j'ai le temps je le ferais moi-même avec Word pour t'avancer (ou ne pas te retarder plutôt) ^^

Je te revois sur ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Aptitude d'Emily {Acceptée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aptitude de Madyson
» Aptitude de Gracie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL DEVIL'S GATE :: WELCOME IN HELL :: * APTITUDES AU RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser