HUNTERS. DEMONS. ONE QUEST.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journée Chargée [Pv Alisen Hamilton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Williams

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 35
<b>Age</b> : 24 ans
<b>Profession</b> : Infirmière au Sacred Heart Hospital
<b>Adresse</b> : A312, Quartier Cahuenga
Date d'inscription : 05/02/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir:
Groupe: Humains Lambda
Relations:

MessageSujet: Journée Chargée [Pv Alisen Hamilton]   Jeu 14 Fév - 23:00

Elle était arrivée plus tôt ce matin là comme si elle avait sentit que les gens seraient débordés et auraient besoin d'un coup de main! Elle avait commencé un peu brutalement dès son arrivée, deux victimes de fusillade ayant passées la porte presque en même temps qu'elle. Toute la matinée elle avait été vraiment très occupée, courant d'un côté et de l'autre pour apporter son aide, nettoyer des plaies, compléter les soins... C'était ainsi presque tous les jours maintenant! Sans aucune raison apparente les blessés semblaient affluer depuis quelques temps. Elle ne savait pas ce qui se passait exactement, mais elle voyait de plus en plus de blessures assez horribles et qui semblaient avoir été causé par de mystérieux incident. La jeune femme ne se préoccupait pas trop des raisons des blessures. Son métier consistait à assister le médecin dans les soins qu'il prodiguait et non à se faire l'avocat du diable.

Elle avait réussit à prendre dix minutes de pause pour avaler vite fait une petite bouchée. Elle dû laisser en plan la fin de son repas dans la salle de repos, on l'a demandait sur une autre urgence. Elle passa l'après-midi dans le même genre de fébrilité que le matin, les patients ne se tarissant pas dans la salle d'attente et les ambulances entrant à intervalles régulier. Vers la fin de l'après-midi le médecin chef vint la voir et lui demanda si elle pouvait rester ce soir là car ils ne s'en sortiraient jamais. Elle accepta bien évidement, elle avait l'habitude de faire double quart ces derniers jours.

Elle continua donc à courir partout toute la soirée durant. Elle adorait son boulot, elle se sentait utile et avait la conviction de pouvoir faire quelque chose pour ces gens. Elle avait a peine manger sur l'heure du midi et pour le repas du soir elle mangea une barre de céréales entre deux patients. La soirée fût tout aussi mouvementé que la matinée et l'après-midi. Il était près de 23h30, elle venait de terminer avec une petite patiente lorsque le docteur vient la voir. Il lui annonça qu'elle devait passer dans la salle à côté pour nettoyer les plaies d'une personne et lui faire des bandages. Il lui demanda de s'assurer que la personne prenne un calmant pour la douleur et ensuite le patient pourrait quitter. Elle prit le dossier et se rendit à la salle indiquée elle parla sans levée la tête.


-Bon et bien on va nettoyer tout ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alisen Hamilton
* ADMIN | Sweet Witch
avatar

Nombre de messages : 131
<b>Age</b> : 23 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Gilmore's Snack & Drink
<b>Adresse</b> : Sunset Boulevard, Beachwood, A235
Date d'inscription : 23/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: -
Groupe: Sorcière
Relations:

MessageSujet: Re: Journée Chargée [Pv Alisen Hamilton]   Mar 19 Fév - 2:16

- Ca ira, merci beaucoup. Bonne soirée à vous.

Assise sur une chaise avec d'autres personnes aux urgences, Alisen se trouvait à l'hôpital Sacred Heart. Sa journée de travail s'était extrêmement mal terminée, et son patron avait du la conduire jusqu'ici avant qu'elle ne perde tout son sang. C'est en voulant servir des clients qu'elle avait glissé et s'était retrouvée à terre. Si encore ça s'était arrêté là... Mais non, il avait fallu que son plateau portant plusieurs verres et une carafe se renverse avant, et que la jeune femme s'entaille le bras à cause d'un morceau de verre - appartenant à la maudite carafe en question. Bien évidemment, la douleur empêcha Alisen de se sentir aussi embarassée qu'elle aurait pu l'être dans une telle situation. En bon patron, son boss avait immédiatement accouru pour la porter dans l'arrière-salle. Il lui avait ensuite fait un bandage de fortune avant de lui annonçer qu'il faudrait la mener aux urgences. Tout ce dont la brunette se souvenait, c'était que du liquide rouge s'échappait d'une entaille plutôt profonde et qu'elle n'avait jamais eu aussi mal. Le voyage lui avait paru d'une longueur interminable, et plusieurs fois miss Hamilton du refouler ses larmes. Elle aurait pu utiliser la magie pour calmer la douleur, voire même arrêter le débit de sang. Mais comment expliquer à son patron qu'elle devait rentrer chez elle dans cet état plutôt que de se rendre à l'hôpital ? Il la prendrait pour une folle - d'une - et de deux il était si attentionné envers ses employés qu'il ne l'aurait jamais laissée faire.

Et la voilà ici, dans une pièce composée d'un accueil et de nombreuses chaises sur lesquelles se trouvaient plusieurs autres patients, attendant qu'un médecin les prennent en charge. Mr Gilmore voulait rester jusqu'à ce qu'Alisen soit appelée, mais la jeune femme ne voulait pas abuser de sa patience, et puis quelques clients attendaient encore, et il fallait fermer le commerce par la suite. Ce fut donc pour cette raison que la brunette dit au revoir à son patron, tout en le remerciant de sa gentillesse. Elle n'eut pas à attendre très longtemps avant qu'on ne vienne la chercher.


- Restez dans cette salle, mademoiselle, une infirmière va venir s'occuper de vous, lui expliqua un homme, la cinquantaine environ et un air sympathique sur le visage.

Alisen acquiesça et lui sourit avant de s'asseoir à nouveau sur l'une des deux chaises situées près d'elle. Son regard se posa sur sa plaie. Le sang avait traversé le bandage de fortune fait par son boss et menaçait de couler en gouttes sur le sol. La jeune femme avait toujours aussi mal, et si l'infirmière en question ne lui donnait pas de calmants, elle en réclamerait certainement. Evidemment, il lui serait facile de concocter un petit quelque chose magique pour la soulager, mais il faudrait déjà qu'elle tienne le coup pour rentrer à la maison... L'hôpital se situant à un quart d'heure de voiture du Gilmore, il lui faudrait prendre un taxi. Sauf si son frère était disponible pour venir la chercher, ce qui l'étonnerait beaucoup : à cette heure-ci du soir, il se trouvait certainement sur la piste d'un quelconque vampire ou démon. Les créatures surnaturelles ne manquaient pas depuis cette fameuse découverte sur la Clef Yevnah, pour le plus grand malheur des habitants de Los Angeles.

Plongée dans ses pensées, miss Hamilton sursauta lorsqu'une jeune infirmière entra dans la salle et lui adressa la parole. Blonde aux cheveux longs et portant une blouse blanche. C'était tout ce qu'Alisen pouvait dire d'elle puisque son visage était dissimulé : elle baissait la tête et semblait lire quelques notes marquée sur un dossier. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune serveuse. Ayant une amie infirmière - mais qui avait déménagé et exerçait à Boston - elle comprenait ce genre de choses. Leur travail était difficile et il fallait être sur tous les fronts, sans arrêt. Ne pas perdre de temps était le fil conducteur du métier, il était donc primordial de profiter d'un court déplacement de pièce en pièce pour étudier le dossier du prochain patient.


- Bonsoir ! Oui, merci... Depuis le temps que je suis serveuse, c'est la première fois que je m'ouvre un bras sur une carafe ! lança Alisen en souriant, tentant de cacher sa douleur cuisante par un brin d'humour.

Elle avait hâte d'avoir ses beaux bandages et ses cachets, puis de se retrouver dans son lit pour se remettre de la terrible soirée qu'elle venait de passer. Heureusement qu'elle avait un patron génial, qui lui avait donné tout le temps de repos dont elle aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Williams

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 35
<b>Age</b> : 24 ans
<b>Profession</b> : Infirmière au Sacred Heart Hospital
<b>Adresse</b> : A312, Quartier Cahuenga
Date d'inscription : 05/02/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir:
Groupe: Humains Lambda
Relations:

MessageSujet: Re: Journée Chargée [Pv Alisen Hamilton]   Mer 20 Fév - 5:19

La jeune femme avait l'habitude de changer rapidement de patient, bien entendu elle devait tout de même s'informer sur la nature des blessures et les antécédents de la personne avant de poursuivre le travail du médecin. Ce qui faisait que le plus clair du temps elle entrait dans la salle le nez dans le dossier. Elle releva les yeux lorsque la jeune femme parla et elle lui sourit. La jolie brune lui expliqua que s'était la première fois qu'elle s'ouvrait le bras en plusieurs années de travaille comme serveuse. La jovialité de la jeune femme lui fit du bien, elle avait eu une rude journée et le sourire de la jeune femme lui fit retrouvé le sien. Elle afficha un léger sourire cordiale, mais tout à fait sincère. Elle posa le dossier sur le bureau et alla examiner la blessure de la jeune femme. Elle s'était bien amochée, il n'y avait pas a redire. Elle regarda la jeune femme un petit sourire en coin.

-Et bien pour une première fois vous avez fait ça en grand mademoiselle.

Le médecin lui avait indiqué qu'elle n'avait pas besoin de points de sutures, mais tout de même la blessure était assez longue. La jeune femme remarqua qu'il restait quelques éclats de verre dans la coupure. Elle se dirigea vers l'armoire et en sortit un calmant, elle alla ensuite chercher un verre d'eau qu'elle tendit à la jeune femme avec le calmant. Se ne serait pas une partie de plaisir de tout enlevé, alors elle attendit calmement que Alisen prenne le calmant, elle enfila ensuite des gangs de protection, elle prit une petite pince et s'installa devant la jeune femme sur un tabouret.

-Mademoiselle Hamilton je vais devoir vous demander de poser votre bras sur le comptoir, je vous avertit la suite ne sera pas très réjouissante. Vous avez quelques éclats de verre dans votre plaie et je vais devoir les retirer pour que la guérison se fasse bien.

Elle installa un carré d'un tissu stérile en coton qui se révélerait plus confortable pour la jeune femme, elle le plaça sur le bout du comptoir où elle devait appuyer son bras. Elle attendit que la serveuse se positionne, elle ne voulait rien brusquer sachant que ce ne serait déjà pas agréable de subir ce nettoyage, alors si elle se devait d'être pressée et brusque se servait totalement pénible. Elle sourit donc à Alisen pour la rassurer, même si elle sentait que la jeune femme n'en avait pas vraiment besoin. Elle savait à quel point cette blessure devait lui faire un mal de chien, mais elle restait calme et tentait de faire de l'humour. Elle ne semblait pas non plus être paniqué comme certaine femme qu'elle avait déjà vu. Le sang ne semblait pas l'effrayer et même sa coupure qui malgré qu'elle ne requérait pas de points du suture demeurait importante. Jordan aimait avoir ce genre de patient, le comportement calme de la jeune femme facilitait son travail à elle et après une telle journée elle l'appréciait d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alisen Hamilton
* ADMIN | Sweet Witch
avatar

Nombre de messages : 131
<b>Age</b> : 23 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Gilmore's Snack & Drink
<b>Adresse</b> : Sunset Boulevard, Beachwood, A235
Date d'inscription : 23/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: -
Groupe: Sorcière
Relations:

MessageSujet: Re: Journée Chargée [Pv Alisen Hamilton]   Ven 22 Fév - 0:56

Le sourire franc et sympathique que lui accorda la jeune infirmière fit plaisir à Alisen. Elle se sentirait moins mal si c'était quelqu'un de sympathique qui s'occupait d'elle ! En général, cet hôpital avait un personnel presque irréprochable, mais certains employés semblaient n'être là que par obligation et le faisaient très bien ressentir aux patients. Il ne fallait pas oublier non plus que tout le monde avait ses hauts et ses bas... Il n'empêche que lorsqu'on arrivait aux urgences avec un bras bien coupé par un morceau de verre, le moins que l'on puisse souhaiter était une personne en blouse blanche qui connaisse son travail et qui soit réconfortante. Miss Hamilton semblait gâtée avec cette jolie blonde. Celle-ci lui répondit d'un air tout aussi enthousiaste, et Alisen ne put s'empêcher de rire un instant. Effectivement, elle n'avait pas lésiné pour sa première fois ! Espérons juste que ce soit également la dernière, parce que c'était loin d'être agréable...

La jeune femme qui allait la soigner prit un calmant dans une armoire ainsi qu'un verre d'eau, avant de tendre les deux à Alisen. Chouette, la douleur pourrait s'estomper avec ça. Sans attendre, la serveuse prit le médicament, impatiente qu'il fasse effet. Elle ne fut pas surprise de voir que... Jordan Williams, comme le semblait indiquer son badge, était en train d'enfiler des gants. La carafe avait du laisser quelques-uns de ses éclats dans le bras de la brunette, et évidemment il était impensable d'espérer une bonne cicatrisation sans enlever ce qui restait. Alisen se prépara donc mentalement à avoir mal pendant quelques minutes encore, alors que Jordan lui expliquait ce qu'elle s'apprêtait à faire. L'infirmière semblait vraiment douée dans son travail, ses explications étaient claires et sa douce voix inspirait une grande confiance. Sans rechigner, tout en hochant la tête pour montrer qu'elle avait saisi, Alisen posa son bras sur le comptoir après que Jordan y ait posé un carré en coton, de façon à rendre sa position plus confortable.

Le nouveau sourire que la sorcière reçut de sa nouvelle connaissance lui alla également droit au coeur. Certes il se voulait rassurant alors qu'elle n'en avait pas besoin - après tout, ça avait beau être la première fois qu'elle tombait sur une carafe, ce n'était pas sa toute première blessure - mais il restait plus qu'apprécié. Et il montrait que Jordan connaissait son métier. Alisen eut également le sentiment que la jeune femme ne se lassait pas de son travail, comme si soigner des gens à longueur de journée lui apportait du bonheur. Miss Hamilton pouvait le comprendre. Après tout, n'était-ce pas ce que son frère et elle faisaient aussi ? D'une tout autre manière certes, mais cela revenait au même. Alisen pouvait se dire que des chasseurs - et par conséquent des humains - étaient encore vivants aujourd'hui grâce à ses protections. C'était pour cette raison qu'elle avait adoré Declan dès leur première rencontre. Il se levait chaque matin en se disant que sa magie aiderait à sauver des vies. Aujourd'hui, Alisen avait pris la relève. Et Zack, dans le domaine de la chasse.

- Vous pouvez y aller, Mademoiselle Williams ! sourit la jeune femme pour lui donner le feu vert, lui indiquant qu'elle était prête.

Histoire de faire un petit bout de conversation, ce qui l'aiderait probablement à surmonter la douleur, la jeune femme lui aurait bien donné son nom, mais l'infirmière devait déjà le savoir. Aussi décida-t-elle de démarrer sur un sujet qui lui tiendrait probablement à coeur : son métier.


- Vous semblez très éprise de votre travail ! Je n'ai jamais eu l'occasion de le dire à une infirmière, mais j'admire ce que vous faîtes. Il faut beaucoup de courage et d'implication personnelle. En général, les journées sont longues...

D'ailleurs, cela se voyait un peu sur le visage de miss Williams. Elle n'avait pas d'énormes cernes non plus, mais la fatigue pouvait se lire plutôt facilement. Alisen ne serait pas étonnée d'apprendre que sa journée avait commencé très tôt et qu'elle n'avait eu que quelques minutes de pause. Voilà pourquoi la serveuse était admirative face aux infirmières...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journée Chargée [Pv Alisen Hamilton]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Chargée [Pv Alisen Hamilton]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les périodes creuses à Disneyland Paris
» Journée chargée aujourd'hui
» Journée magique à Disneyland Paris le 14 juillet
» lettres chargées ( demande de renseignements )
» Journée exceptionnelle en région Chartraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL DEVIL'S GATE :: LOS ANGELES - SUBURBS & OUTSKIRTS :: * SACRED HEART HOSPITAL-
Sauter vers: