HUNTERS. DEMONS. ONE QUEST.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aptitude d'Aaron {Accepté}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron McLohan

<b>Age</b> : 30 ans
<b>Profession</b> : professeur en droit

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: Faible / Aucun
Groupe: Démon
Relations:

MessageSujet: Aptitude d'Aaron {Accepté}   Dim 10 Fév - 14:10

SUJET 2
Citation :
Cela fait quelques jours que X est à Los Angeles, cherchant la moindre trace de la Clef Yevnah comme beaucoup d'autres êtres surnaturels. Alors qu'il se trouve dans une maison, en train de torturer - avec le rituel d'exorcisme - l'un de ses comparses pour lui soutirer quelques informations utiles, un chasseur fait irruption. Une chance pour X que la scène ne soit pas explicite : l’intrus le prend pour un chasseur ! Il sait que grâce à ce malentendu, il pourrait facilement en finir avec ce combattant du mal. Mais il sait aussi qu'il risquerait de se créer des ennuis... Jouera-t-il le jeu avant de s'enfuir ou combattra-t-il ?

------------------------------------------------------

"Tu ne me dis pas tout... alors parle si tu ne veux pas retourner en enfer, saloperie !"

Cela faisait à peine quelques minutes qu'Aaron s'était invité dans cette petite maison, située à quelques kilomètres de Los Angeles. Pas très accueillante à première vue, c'était tout à fait la même chose une fois à l'intérieur. Des armes se baladaient à gauche et à droite, ainsi que des vêtements et plusieurs bouteilles de diverses boissons alcoolisée, sans oublier ce démon qui se trouvait enfermé entre la cuisine et la salon. D'où il se trouvait, Aaron pouvait voir les restes d'un repas éparpillé un peu partout dans la cuisine, de même que des morceaux de vaisselles, des couverts et même quelques casseroles. En réalité, c'était le bazar dans toute la maison du à un combat assez récent. Les deux protagonistes qui avaient crée ce véritable remue-ménage étaient maintenant immobilisé. Le démon était lié sur une chaise au beau milieu d'un pantacle tandis que le chasseur prenait un bain, mais le liquide transparent communément appelé eau était remplacé par un autre liquide qui coulait dans ses veines. En effet, en entrant ici, le chasseur pratiquait un exorcisme tandis qu'Aaron avait déboulé dans la pièce, assommant le chasseur pour ensuite l'éventrer quand il l'eut mis dans la baignoire.

"Tu ne me dis pas tout... alors parle si tu ne veux pas retourner en enfer, saloperie !"

Aaron venait encore de réciter quelques lignes de l'exorcisme pour tirer des informations sur cette fameuse clé, mais le démon ne voulait pas parlé, du moins l'anglais. Tout ce qu'il disait, il le marmonnait dans une langue morte qui était inconnue à Oritrent, l'ôte d'Aaron. Celui-ci ne comprenait absolument rien aux mots qu'il entendait, la seule fois qu'il avait entendu cette langue, il se trouvait face à un ancien démon vieux de plusieurs milliers d'années. Il n'était donc pas plus avancé qu'auparavant.

"Réponds à mes questions démons... et je veux comprendre ce que tu me dis ! Compris !"

Alors qu'il récitait encore une partie de la formule, un homme entra dans la pièce et dit qu'il venait pour l'exorcisme. Comme ça, le chasseur qui habitait normalement cette maison avait demandé de l'aide pour exterminer ce démon. Par rapport à ça, Aaron pouvait confirmer ce qu'il pensait : ce démon devait être bien vieux, de par la langue qu'il parlait mais aussi parce qu'il fallait une autre personne pour être capable de le condamner aux flammes de l'enfer. Il fallait donc qu'il reste en vie !

Cette autre personne interpella Aaron. Qui était-il ? Voila la question qui venait de lui être posée. Il ne pouvait tout de même pas répondre : "Et bien je suis Oritrent, un démon grec qui va très bientot vous dévorer !". Pourtant, ça l'aurait bien fait rire de réponde comme ça, mais il fallait garder l'anonymat. Il décida alors de répondre très brièvement qu'il était un vieil ami de ce chasseur et qu'il était lui aussi venu l'aider. Cela suffit à ce chasseur qui ne demanda plus rien après qu'Aaron lui dit que leur ami commun était parti chercher quelque chose pour que ce démon ne puisse revenir sur Terre après leur intervention.

"Nous n'avons plus d'eau bénite, je crois qu'il en a dans sa salle de bain.

A ça non, ce chasseur n'allait pas attendre longtemps. Aaron devait juste chercher après une arme blanche sur l'homme gisant dans la baignoire. Une fois qu'il l'aurait, Oritrent n'aurait plus qu'à dire qu'à trouver une excuse pour se retrouver derrière l'homme vivant. Cela ne serait pas très difficile, il doit prendre le livre sur la table ou même sans un mot, venir se mettre derrière cette homme et ensuite, il n'aurait plus qu'à l'égorger d'un geste vif et précis. Il pourrait ensuite continuer de soutirer des informations à ce vieux démon sans être déranger et qui sait, il pourrait peut-être se nourrir par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winchester
* MODO

<b>Age</b> : 24 ans
<b>Profession</b> : Aucune
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R214

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: ///
Groupe: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: Aptitude d'Aaron {Accepté}   Dim 10 Fév - 14:34

Ca vallait le coup de patienter ! ^^
J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire.

Par contre, j'ai bloqué sur une phrase...

Citation :
Celui-ci ne comprenait absolument rien aux mots qu'il entendait, la seule fois qu'il avait entendu cette langue, il se trouvait face à un ancien démon vieux de plusieurs milliers d'années.

Je n'ai pas tout compris...

Il y a quelques fautes d'accord, mais 3 fois rien.

Sinon moi ca me va très bien.
Le respect de la forme Rp est là, et il y a un bon contenu.

Donc je t'envoi à ta fiche!

[Houla, tu m'aimes pas toi!! ^^]

Ton avenir, c'est le notre !
Si tu n'es plus, je ne suis plus !
Alors survis ou tu me tueras !
Aaron McLohan

* MY HIDDEN WORLD
Relations:

MessageSujet: Re: Aptitude d'Aaron {Accepté}   Dim 10 Fév - 19:01

Merciii ! Je prend ça comme un complimet Wink Mais franchement, je ne savais pas prendre quel sujet Very Happy

Euh... je vais essayer de le dire autrement alors. Mais bon, moi je me comprend Razz

Citation :
Aaron venait encore de réciter quelques lignes de l'exorcisme pour tirer des informations sur cette fameuse clé, mais le démon ne voulait pas parlé, du moins l'anglais. Tout ce qu'il disait, il le marmonnait dans une langue morte qui était inconnue à Oritrent, l'ôte d'Aaron. Le jeune McLohan ne comprenait pas cette langue. Il ne l'avait entendue qu'une fois, lorsqu'il avait eu un face à face avec un démon vieux de plusieurs milliers d'années. Il n'était donc pas plus avancé qu'auparavant.

--> J'espère que c'est plus compréhensible comme ça Wink

Pour les fautes, désolé, je ferais encore plus attention sinon merci, je vais faire ma fiche.

[Il est sencé ne pas t'aimer parce que moi, Sam est mon perso préféré ^^]
Samuel Winchester
* MODO

<b>Age</b> : 24 ans
<b>Profession</b> : Aucune
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R214

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: ///
Groupe: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: Aptitude d'Aaron {Accepté}   Dim 10 Fév - 19:06

Oui, donc c'est le démon dans Aaron qui a eu un face a face, c'est bien ca ? Parce que Aaron n'est pas sensé connaitre le surnaturel lui. d'où mon incompréhension.

Ca ne change ren au fait que tu peux aller a ta fiche ^^

[Ah, si toi c'est ton préféré, tu ne risques pas de me tuer, me voila rassuré ^^ ]

Ton avenir, c'est le notre !
Si tu n'es plus, je ne suis plus !
Alors survis ou tu me tueras !
Aaron McLohan

* MY HIDDEN WORLD
Relations:

MessageSujet: Re: Aptitude d'Aaron {Accepté}   Dim 10 Fév - 19:12

Oui oui, c'est Oritrent qui a rencontré un autre démon, pas Aaron. Lui comme tu dis, il n'yconnaît absolument rien ^^ Bien que tu le saches puisque c'est toi qui l'a créé Razz

Bon et bhe voila, maintenant que tout est clair, je vais aller me lancer ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aptitude d'Aaron {Accepté}   

Aptitude d'Aaron {Accepté}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1