HUNTERS. DEMONS. ONE QUEST.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aptitude d'Alison {Acceptée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alison Campbell

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Chasseurs
Relations:

MessageSujet: Aptitude d'Alison {Acceptée}   Ven 8 Fév - 17:05

Personnages des postes vacants / Chasseurs

Citation :
X vient de sauver une ex-future victime des dents acérées d'un loup-garou, en plein milieu d'une ruelle, tuant la bête d'une balle d'argent en plein coeur juste devant les yeux de Y. Ce dernier est des plus étonnés, limite paniqué, et demande à X de lui expliquer ce qui vient de se passer...

Alison marchait tranquillement dans la nuit éclairée par la présence de la pleine lune, elle savait ce que ça voulait dire, les loups-garous étaient de sorties. La jeune femme n'espérait pas en voir en fait, elle n'espérait surtout pas en rencontrer un en particulier sinon cela lui ferait beaucoup de mal. Tout à coup un cri se fit entendre, Al courut aussi vite que possible pour se diriger vers ses cris. Elle y découvrit une jeune femme prise au piège par un loup-garou dans une petite ruelle qui n'était pas très bien éclairée. Alison sortit en vitesse son fusil chargé de balles d'argent et essaya de viser le loup-garou tout en protégeant sa future victime. Elle tira une première fois et sa balle atterrit dans la jambe droite de l'animal qui fut un peu affaibli mais cela ne l'empêchait pas de poursuivre sa victime. Alors, plus par obligation que par envie, la jeune femme lui donna le coup de grâce en lui envoyant une balle d'argent en plein cœur. Ce qu’elle venait de faire n'avait duré que quelques secondes mais cela était passé dans son esprit comme des heures. Des heures de souffrances dues au fait qu'elle savait qu'à la place de cette personne il y aurait pu avoir quelqu’un de chère à son cœur : Connor. D'un pas décidé, elle s'avança vers la créature pour vérifier s'il était bien mort. Lorsqu'elle se trouva à ses pieds, celui-ci redevint un humain et à ce moment-là, elle sentit une douleur monter dans son ventre. Elle était due au fait qu'elle imaginait à la place de cette personne le corps de Connor et à cet instant une chose se passa dans son esprit. Elle savait qu'elle aurait été incapable de tuer ce loup-garou s'il avait été son petit ami mais heureusement celui-ci était enfermé à double tour dans une cage dont il lui était impossible de sortir. Après être bien sûr que celui-ci soit mort, elle se dirigea vers la jeune femme qui s'était fait attaquer et elle paraissait des plus paniqués parce qu'elle venait de voir. Tout en s'avançant pour aller rejoindre la jeune femme qui ne devait pas avoir plus d'une vingtaine d'année, elle se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire car la vérité ne serait que trop dure à supporter pour quelqu'un n'ayant jamais eu à faire au paranormal. Maintenant elle se trouvait devant celle-ci et vu qu'elle était toujours à terre, elle lui donna sa main pour l'aider à se relever. Une chose était sûre c'est qu'elle paraissait complètement choquée parce qu'elle venait de voir.

Vous allez bien ?

La jeune femme n'arrivait pas à parler encore sous le choc de ce qu'elle avait subi ce qui était un peu normal pour quelqu'un qui venait de voir ce genre de choses pour la première fois. Alison espérait que celle-ci s'en remettrait assez vite et elle fut déjà un peu rassurée quand celle-ci lui fit oui de la tête. La jeune femme paraissait ne pas avoir de blessures physiques trop importantes juste deux ou trois égratignures par contre elle avait du être assez traumatisé pour n'avoir encore prononcé aucun mot. Puis tout à coup Alison l'entendit parler ou plutôt fredonner et cela n'arrangea pas les choses. Comme elle s'y attendait, elle avait prononcé la question qu'elle n’avait pas envie d’entendre et qui était : « Qu'est-ce que c'est cette chose ? » Un choix cornélien se proposait à la jeune femme devait-elle lui dire la vérité ou alors lui mentir. Dans ce cas il lui faudrait trouver un très bon mensonge car elle avait l'air de ne pas se laisser embobiner facilement. La jeune femme commença par essayer d'élaborer un gros mensonge que celle-ci pourrait croire mais il fallait d'abord le trouver et cela était loin d'être facile.

En fait c'est un effet d'optique on est un train de tourner un film d'horreur.

En voyant la tête que fit la jeune femme, elle se doutait qu'elle ne l'avait pas cru mais bon elle n'avait jamais été très douée pour les mensonges et ça n'allait sûrement pas changer à l'heure actuelle. La vérité serait sans doute trop dure à comprendre pour celle qui venait de se faire attaquer. Alors que faire partir en courant et la laisser en plan ce n'était pas vraiment son genre et puis cela ferait sans doute plus de mal que de bien. Il n'y avait pour l'instant aucune option dans son esprit qu'il lui plaisait mais elle devait essayer de sortir quelque chose pour ne pas laisser un blanc dans la conversation. Mais surtout pour ne pas paraître complètement folle à ses yeux car quand on vous voit tirer deux fois sur quelqu'un, on peut vous croire folle. Elle se demanda tout à coup si c'était le cas mais elle voyait bien dans ses yeux que la boule de poil qu'elle avait eut à ses trousses l'avait beaucoup plus terrorisé que les coups de feu qu'elle avait entendus. Alors qu'Alison s'apprêtait à tout révéler pour ne pas la laisser dans un tel état de perplexité une autre option s'ouvrit à elle. Si elle ne marchait pas alors elle lui dirait la vérité mais elle était presque sûr que ça allait marcher mais être trop sur de soi est une mauvaise chose.

Bon je sais que ce que vous venez de vivre doit vous sembler des plus bizarres et que pas mal de questions se posent dans votre esprit mais croyez-moi moins vous en serez mieux vous vous porterez. De temps en temps les mensonges valent mieux que la vérité. Voulez-vous que je vous raccompagne jusque chez vous ?

Alison attendait avec impatience la réaction de la jeune femme pour voir si ce qu'elle lui avait dit lui avait suffit ou si elle en voulait plus. Elle fut soulagée lorsque celle-ci accepta qu'elle la raccompagne sans lui poser de questions sur ce qu'elle venait de dire. Cela était une bonne chose car elle n'avait aucune envie de se lancer dans de longues explications auxquelles elle ne comprendrait sûrement pas grand-chose. Cela ne ferait qu'une seule chose la rendre encore plus perplexe sur le monde qui l'entourait. Mais une chose était sûre c'est que maintenant elle ferait sûrement attention avant de sortir de chez elle au plein milieu de la nuit. Alison fut contente de constater que la jeune femme n'habitait pas très loin alors lorsque celle-ci fut rentrer et qu'elle lui ait dit merci, elle rentra elle aussi chez elle tout en ayant ses pensées occupées. Elle ne savait pas si elle allait oser dire à Connor qu'elle venait de tuer un loup-garou. Après une longue hésitation, elle décida de le garder pour elle ne voulant pas faire de la peine à l'homme de sa vie.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Winchester
* MODO
avatar

Nombre de messages : 501
<b>Age</b> : 24 ans
<b>Profession</b> : Aucune
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R214
Date d'inscription : 25/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: ///
Groupe: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: Aptitude d'Alison {Acceptée}   Ven 8 Fév - 17:43

Bienvenue à toi.

Afin de pouvoir t'autoriser l'accès aux fiches de présentation, il va te falloir suivre ces recommandations et éditer ton aptitude afin de la rendre plus agréable à la lecture.

Une relecture te fera prendre conscience de quelques fautes d'orthographe, mais cela te permettra de voir un problème avec la construction de tes phrases. La ponctualtion est très importante et permet de rendre un texte agréable à la lecture. Certaines de tes phrases sont lourdes à cause d'un manque de ponctuation.

En lisant un texte, dis toi qu'une virgule te permets de reprendre une inspiration, et que le point , lui, t'offre la possibilité de prendre une petite pause. Si aucun n'est présent, lis la phrase sans reprendre ta respiration. Lis cette phrase à present en suivant tout ça :

Citation :
Alison attendait avec impatience la réaction
de la jeune femme pour voir si ce qu'elle lui avait dit lui avait
suffis ou si elle en voulait plus mais elle fut soulagée lorsque
celle-ci accepta qu'elle la raccompagne sans lui poser aucune question
sur ce qu'elle venait de dire et cela était une bonne chose car elle
n'avait aucune envie de se lancer dans de longues explications
auxquelles elle ne comprendrait sûrement pas grand-chose et qui ne
ferait qu'une seule chose la rendre encore plus perplexe sur le monde
qui l'entourait.

Le manque de ponctuation t'essoufle très vite. Alors reconstruis ta phrase en y ajoutant ce qu'il manque et tu verra que cela sera pplus agréable.
Attention, le RP entier comporte des phrases de ce genre, je te conseille donc de le relire entièrement.

_________________

Ton avenir, c'est le notre !
Si tu n'es plus, je ne suis plus !
Alors survis ou tu me tueras !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alison Campbell

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Chasseurs
Relations:

MessageSujet: Re: Aptitude d'Alison {Acceptée}   Ven 8 Fév - 18:56

Merci oui c'est vrai que je n’avais pas mit assez de point. Et pour les fautes d'orthographes j'ai essayé d'en corriger un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alisen Hamilton
* ADMIN | Sweet Witch
avatar

Nombre de messages : 131
<b>Age</b> : 23 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Gilmore's Snack & Drink
<b>Adresse</b> : Sunset Boulevard, Beachwood, A235
Date d'inscription : 23/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: -
Groupe: Sorcière
Relations:

MessageSujet: Re: Aptitude d'Alison {Acceptée}   Ven 8 Fév - 22:42

Bonsoir Alison ! =)

Alors j'avais lu le premier jet de ton aptitude, Sam a répondu mais nous avions discuté de deux ou trois trucs ensemble avant. Et je constate que la relecture a été plus que bénéfique ! Il n'y a plus de problème au niveau de la ponctuation, et la phrase que je n'avais pas comprise au départ a été également rectifiée. Il reste quelques fautes mais ce n'est pas du tout dramatique et ça ne m'empêche pas de te faire passer à ta présentation. ^^

Je te ferais une seule petite remarque avant, c'est tout ! Concernant les répétitions en fait : on trouve beaucoup de "jeune femme" les uns à la suite des autres à certains endroits, mais la partie qui ressort le plus est celle-ci :

Citation :
Cela était une bonne chose car elle n'avait aucune envie de se lancer dans de longues explications auxquelles elle ne comprendrait sûrement pas grand-chose. Cela ne ferait qu'une seule chose la rendre encore plus perplexe sur le monde qui l'entourait. Mais une chose était sûre c'est que maintenant elle ferait sûrement attention avant de sortir de chez elle au plein milieu de la nuit.

Donc essaie également à la relecture de voir pour des synonymes parfois, mais bon c'est pas excessivement gênant :p

Sinon, le dernier paragraphe de ton Aptitude est optionnel : il ne devrait pas se trouver ici puisque tu ne sais pas comment va réagir la femme que tu viens de sauver. Mais bien évidemment, le RP est largement assez long pour convenir même sans ça ! C'était juste à titre informatif ^^

P'tite remarque perso, rien à voir avec le reste mais, dans tes relations je ne comprends ce que tu as voulu dire pour Eileen Turner, tu as du te tromper dans la phrase (Anglais powaaa xD) ^^

Woualaaa ! Trêve de discussion, je te laisse passer à ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joanna Harvelle
* ADMIN FONDATRICE Determined Huntress
avatar

Nombre de messages : 398
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Roadhouse
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R108
Date d'inscription : 13/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Chasseuse
Relations:

MessageSujet: Re: Aptitude d'Alison {Acceptée}   Lun 18 Fév - 17:04

Dernière connexion et dernier message le : 8 février.
Tu ne nous as pas donné de nouvelles depuis 10 jours, encore quelques jours et ton personnage devra être libéré !

_________________

AVA by Sam / ICONS (c) Lily
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devils-gate.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aptitude d'Alison {Acceptée}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aptitude d'Alison {Acceptée}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Smith, Alison] Tout ne porte pas un nom
» Certificat d'aptitude !
» [Points] Les amants papillons d'Alison Wong
» Alison Lurie
» [Allen-Gray, Alison] Unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL DEVIL'S GATE :: WELCOME IN HELL :: * APTITUDES AU RP-
Sauter vers: