HUNTERS. DEMONS. ONE QUEST.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A312 - Jordan Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Harvelle
* ADMIN FONDATRICE Determined Huntress
avatar

Nombre de messages : 398
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Roadhouse
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R108
Date d'inscription : 13/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Chasseuse
Relations:

MessageSujet: A312 - Jordan Williams   Ven 8 Fév - 4:18

* APPARTEMENT DE JORDAN
[Quartier Cahuenga]


    L'appartement de Jordan est petit mais tout à fait douillet. Lorsqu'on y entre une moquette épaisse et blanche nous accueilles dans un petit salon sans prétention. Une petite table en bois pâle est appuyée contre le mur pour que la jeune femme puisse déposer son courrier et ses clés à son arrivée. Une petite lampe de style antique y trône fièrement. La pièce est chaleureuse, elle est décorée d'un petit foyer électrique qui ressemble en tout point à un vrai. Les murs sont d'un blanc coquille d'oeuf s'harmonisant avec la moquette et le canapé qui est aussi blanc. Un petit antre recouvre le foyer, il est décoré de deux chandeliers en argent surplombé de chandelles bourgogne. Un cadre représentant un paysage aux teintes légèrement sombre complète se pend de mur. Un petit téléviseur à écran plasma est posé presque que comme une décoration dans le coin de la pièce. Quelques plantes vertes agrémantes le tout d'un peu de couleur.

    En avançant un peu plus loin, nous entrons dans la cuisine qui est beaucoup plus sombre les grande baies vitrées permettant se choix. Les murs de la pièce sont de couleur bourgogne et tout son équipement est noir, autant les électro-ménagers que les accessoires. Un comptoir lui sert de table de travail pour la préparation des repas. Un évier y est intégré pour plus de facilité et aussi pour le côté pratique. La pièce lui sert aussi de salle à dîner, sa table étant installé dans le coin. Elle est faite de bois couleur ébène, les chaises sont faites du même matériel et sont couvert de coussin noir. Un grand lustre éclair joliement l'endroit et permet que l'ambiance y soit moins sombre lorsque le soleil se couche.

    Dans la cuisine se trouve deux portes, l'une donnant dans la chambre de l'infirmière et l'autre sur la salle de bain. La chambre de jordan est meublée avec goût et les couleurs de la mer y font bonne figurent. Le turquoise et l'aqua si marient à merveille et la décoration y est majoritairement blanche et turquoise. La commode à elle aussi un style antique que la jeune femme aime tant, de couleur blanche. Une coiffeuse est placée dans le coin avec un miroir travaillé et donnant un certains cachet à cet endroit relaxant. La salle de bain pour sa part n'est pas très grande, mais elle s'ouvre tout de même sur une couleur de pêche et joliement décoré avec des accessoires d'un ton pêche un peu plus pâle. Des fleurs artificielles ornent le petit comptoir où surplombe une glace encadré d'or.

    L'appartement n'est pas très grand mais pour une personne seule il est tout simplement parfait. Il est décoré aux goûts de la jeune femme et sa personnalité y est bien ancrée. Un endroit chaleureux et sympathique où il fait bon se retrouver.

_________________

AVA by Sam / ICONS (c) Lily
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devils-gate.forumpro.fr
 
A312 - Jordan Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Williams
» [Jordan, Robert] La Roue du Temps - tome 7: La montée des orages
» LES SEPT ROYAUMES (Tome 1) LE ROI DEMON de Cinda Williams Chima
» Jordan Robert - La montée des orages - La Roue du Temps Tome 7 (spoilers)
» KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL DEVIL'S GATE :: LOS ANGELES - SUBURBS & OUTSKIRTS :: * GARDNER & CAHUENGA-
Sauter vers: