HUNTERS. DEMONS. ONE QUEST.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit café pour démarrer la journée [pv: Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Parker

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 36
<b>Age</b> : 25 ans
<b>Profession</b> : Barman au D’Oblique
<b>Adresse</b> : A108, Beachwood, Sunset Boulevard
Date d'inscription : 05/02/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Sorcier
Relations:

MessageSujet: Un petit café pour démarrer la journée [pv: Jordan]   Ven 8 Fév - 4:16

8 heure du matin:

Comme tout les matins, avant de se rendre au travail, Ethan a prit pour habitude de venir prendre un café dans ce petit établissement de Los Angeles. Bien que les prix étaient, parfois, un peu élevés, l'ambiance y était plutôt bonne. Lorsqu'on entrait au Marvellous Cafe, on pouvait aisément sentir une atmosphère chaleureuse qui émanait de l'endroit. C'était très convivial comme lieu. Et c'était la raison pour laquelle, Ethan venait si souvent ici. De plus, ce qui est bien lorsqu'on choisit de s'y rendre le matin, c'est qu'il n'y a pas encore trop de monde. L'idéal quoi!

"Bonjour!... un expresso s'il vous plaît!" venait-il de dire au garçon de café.

Se dirigeant ensuite vers une table, près d'une fenêtre, il remarqua deux jeunes enfants en train de se chamailler pour un chocolat. Il ne put s'empêcher de sourire à la vue de ces deux gosses. C'était si touchant comme spectacle aussi! De plus, Ethan aimait particulièrement beaucoup les enfants, et en voir lui faisait toujours plaisir. D'autant plus, qu'entendre des rires d'enfants rendait souvent la vie moins triste. La gaieté d'un enfant est très touchante et aussi, contagieuse. On ne peut que se sentir bien après les avoir entendu rire. Ils ont le don de nous faire oublier tout nos petits tracas.

Quelques secondes plus tard, il était tranquillement installé à sa table et regardait, à présent, par la fenêtre qui donnait sur la rue principale. A le voir, on pouvait le sentir aisément pensif. Mais à quoi pouvait-il penser? Nul ne pouvait le dire. Pas même le vieil homme, assis à la table d'à côté, ni même les enfants qui jouaient. Personne. Il n'y avait que lui qui pourrait le dire. En attendant, son regard paraissait être perdu dans le vague... son regard fixait un point quelconque et ne paraissait pas vouloir s'en détacher. Soudain, une voix vint le sortir de ses pensées. C'était celle du serveur qui venait lui apporter son expresso, ainsi commandé.

"Merci." lui dit-il après que ce dernier ait posé, délicatement, le café devant Ethan avant de se diriger vers une autre table.

Il se saisit de la tasse, en but une gorgée avant de la reposer. Il sortit ensuite quelque chose de son sac. C'était un livre qu'il avait emprunté à la bibliothèque. Une vieille édition des
Fleurs du mal de Baudelaire. C'était son receuil de poèsie préféré et devait en être à sa quatrième lecture au moins. Ethan aimait beaucoup la lecture. C'était l'une de ses occupations favorites. Pour lui, la lecture était l'essence même de la vie. Celle dans laquelle on y trouvait de véritables enseignements. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait entreprit des études de littérature. Bon, il ne les a pas terminés mais il avait, quand même, bien aimé ce qu'il avait appris durant ces deux années de fac qu'il avait faite. La raison pour laquelle, il apprécie la lecture, est que c'est une occupation solitaire. Un peu à son image, bien qu'il aime aussi se sentir très entouré.

Pendant qu'il se trouvait en train de bouquiner, assis à sa table, quelqu'un s'approcha de lui. Ayant le nez plongé dans son livre, il ne remarqua pas, tout de suite, la personne en question. Il faut dire aussi que quand il fait quelque chose, il apparait toujours très concentré. Cependant, même pas deux secondes après qu'elle soit arrivée à son niveau, et en voulant prendre une autre gorgée de café, il s'aperçut de sa présence à cet instant très précis. Aussitôt un magnifique sourire se dessina sur son visage.

"Salut." lui sourit-il.

La personne qui se tenait, debout, en face de lui, n'était autre que sa petite amie, Jordan.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Williams

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 35
<b>Age</b> : 24 ans
<b>Profession</b> : Infirmière au Sacred Heart Hospital
<b>Adresse</b> : A312, Quartier Cahuenga
Date d'inscription : 05/02/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir:
Groupe: Humains Lambda
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit café pour démarrer la journée [pv: Jordan]   Ven 8 Fév - 5:19

C'était son jour de congé, elle en avait peu ces derniers temps. Elle s'était levée tout de même tôt, elle arrivait rarement à dépasser 6h30. C'était comme si elle avait une horloge interne qui lui indiquait que s'était le temps de se lever ne prenant pas en compte qu'elle ne travaillait pas cette journée là. Elle se leva et alla se doucher étant tout de même contente d'être un oiseau du matin, parce qu'elle savait exactement ce qu'elle ferait. Après s'être séchée, elle alla enfiler un jeans taille basse et passa un haut blanc au décolté légèrement plongeant. Elle se rendit à la salle de bain où elle fit sécher ses beaux cheveux, les ébouriffants gentiment pour les placer.

Elle enfila finalement ses bottes de cuir rouge qu'elle fit passer sous son jeans et une veste blanche courte, qui se terminait au même endroit que son haut. Elle prit son sac et elle sortit de son appartement en verrouillant derrière elle. Elle marcha tranquillement dans le petit matin. Elle se dirigeait vers le Marvellous Café, son copain avait des habitudes et elle était presque certaine qu'il se trouverait là. Sinon, elle irait le réveiller chez lui. Peu lui importait, ce dont elle avait envie était simplement de le voir et de passer du temps avec lui. Lorsqu'elle arriva en face du café elle le vit à travers la fenêtre, il regardait les enfants jouer un air pensif sur le visage. Il était tellement beau à voir.

Elle continua de l'observer ainsi quelques instant détaillant chaque traits de son visage qu'elle aimait tant, elle le vit ensuite sortir son livre fétiche de son sac. Elle eut un petit sourire en coin, il avait des habitudes tenaces. Elle entra dans le café et se dirigea doucement vers lui. Il ne l'a vit pas entrer, il ne savait pas encore qu'elle était là. Mais lorsqu'elle fût à sa hauteur il leva enfin les yeux vers elle et le sourire qu'il eût la toucha droit au coeur. Chaque fois qu'elle voyait son regard pétillé lorsqu'il l'a regardait une douce chaleur l'envahissait. Elle se pencha dans un geste lent et déposa un baiser sur les lèvres de son amour.


-Bonjour jeune homme.

Les lèvres de ce dernier avait le goût de son expresso, ce qui était tout à fait agréable. Elle déposa son sac sur le dos de la chaise faisant face au jeune homme ainsi que sa veste. Le serveur l'ayant vu entrer vient vers elle avant même qu'elle est eut le temps de s'assoir. Elle commanda un café-moka et s'installa devant son amour pendant que le serveur retournait préparer sa commande. Elle était contente de voir Ethan, ces deniers jours ils n'avaient pas eu la chance de se voir très souvent. L'hôpital était pleine et le personnel légèrement manquant, alors elle avait fait quelques heures supplémentaires. Ce qui l'avait privée de voir son homme quelques temps.

-Alors comment va l'homme de ma vie?

Un autre charmant sourire vint appuyer la phrase de la jeune femme. Elle vit le serveur revenir avec son café qu'il posa devant elle, elle le remercia et il repartit vers le comptoir. Elle reconcentra son attention sur Ethan, elle était soulagée de voir qu'il semblait content de la voir. Elle le sentait un peu distant ces derniers temps et elle ne savait pas trop pour qu'elle raison. Elle avait tout de même peur de poser des questions, peur que la réponse soit Rachel, la jolie jeune brune qui était aussi la meilleure amie de son petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Parker

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 36
<b>Age</b> : 25 ans
<b>Profession</b> : Barman au D’Oblique
<b>Adresse</b> : A108, Beachwood, Sunset Boulevard
Date d'inscription : 05/02/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Sorcier
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit café pour démarrer la journée [pv: Jordan]   Sam 9 Fév - 1:03

Comme chaque matin, nous l'avons dit, Ethan avait prit ses habitudes ici. Un petit rituel auquel il ne voulait surtout pas déroger. Il faut dire aussi qu'il se sentait vraiment bien dans cet endroit. Il s'y sentait presque comme chez lui. Aussi, lorsqu'il aperçut Jordan, dans le café, avec lui, rien ne put lui faire plus plaisir. D'ailleurs, à peine avait-il croisé son regard pour la première fois, il avait aussitôt ressenti un bien fou. Il n'avait jamais ressenti cela auparavant. Et voir le visage de celle qu'il aimait lui faisait toujours le même effet. D'autant plus qu'il ne sentait pas très bien en ce moment. Beaucoup de choses se bousculaient dans sa tête. Il l'aimait sincèrement et pourtant il se sentait quelque peu perdu. Il ne savait pas exactement ce qui se passait en lui, mais il est clair qu'il n'était pas comme d'habitude. Mais, quoi qu'il en soit, il était toujours aussi heureux de voir ce magnifique visage lui sourire. La voir était toujours un véritable plaisir non dissimulé, en témoignait le sourire qu'il venait d'arborer en la voyant.

Il ne put s'empêcher de la regarder... de scrutter ce doux visage qui le regardait. Et il commençait à culpabiliser de la distance qu'il commençait à prendre, et involontairement, à prendre. Il ne mesurait pas encore la chance qu'il avait d'avoir une fille comme elle à ses côtés. Il ne comprenait pas pourquoi il se sentait comme déchiré. Mais, il n'avait pas envie de se prendre la tête avec ses petits tracas du moment. Aussi, lorsqu'elle s'abaissa lentement vers lui pour déposer un baiser sur ses lèvres, il le lui randit avant de la voir s'asseoir en face de lui.

"Il va très bien!"

Venait-il de répondre à sa question en arborant un autre sourire. Il ferma ensuite son livre et le replaça dans son sac. Après tout, il avait tout le temps de le finir... et puis, il le connaissait déjà par coeur aussi. Ne l'ayant pas beaucoup vu ces temps-ci, il avait envie de profiter un peu de sa présence. Il voulait profiter de chaque moment qu'il lui était donné de vivre avec elle, car on ne peut jamais savoir, avec exactitude, quand arrivera la fin.

"Tu es très en beauté aujourd'hui!" ajouta ensuite le jeune homme.

Il pensait ce qu'il disait. Il pensait toujours ce qu'il disait lorsqu'il disait quelque chose. Ethan était un véritable modèle de sincérité. Seulement, il est vrai que des fois, il y a des choses qui sont difficiles à dire que d'autres. Il aimerait tant arriver à trouver la force, et le courage, ce qui se passait, en ce moment, en lui. Mais, il n'y parvint pas. Il était comme face à une barrière. Par peur de faire souffrir sans doute... ce qu'il ne veut surtout pas. Aussi, comment parler de choses qu'on ne comprend pas soi-même?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Williams

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 35
<b>Age</b> : 24 ans
<b>Profession</b> : Infirmière au Sacred Heart Hospital
<b>Adresse</b> : A312, Quartier Cahuenga
Date d'inscription : 05/02/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir:
Groupe: Humains Lambda
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit café pour démarrer la journée [pv: Jordan]   Sam 9 Fév - 6:18

Elle aimait tellement la sensation que lui procurait ce regard profond, c'était comme s'il lui sondait l'âme pour la connaitre dans ses moindres petits détails. Ce regard la faisait sentir tellement bien et tellement belle. Il était le seul à pouvoir lui faire avoir ainsi des papillons dans l'estomac d'un simple coup d'oeil. Il lui répondit à la 3e personne qu'il allait bien, la jeune femme ne pût que sourire en l'entendant parler de lui de cette façon. Il avait un magnifique sourire sur le visage et elle le trouva tellement beau. On dit que l'amour rend aveugle, mais elle avait l'impression au contraire de voir tellement plus clair depuis que le jeune homme était dans sa vie. Pendant qu'il rangeait son livre dans son sac, la jeune femme pris une gorgée de ce café que le serveur avait posé devant elle. Le liquide chaud et sucré lui fit du bien et ce, même s'il ne faisait pas froid. Lorsqu'il se redresser après avoir ranger son précieux bien il lui fit un jolie compliment qu'elle accueilla d'un sourire.

-Merci, j'avais envie d'avoir cette effet. Rien de trop beau pour toi.

Elle lui fit un clin d'oeil, c'était vrai qu'elle avait eut envie d'être belle pour lui. Chaque qu'elle savait qu'elle allait le voir elle se préparait avec soin. Non pas pour jouer les coquettes, mais simplement parce qu'elle aimait être un plaisir pour les yeux du jeune homme. Elle eut envie de le toucher, elle étira donc le bras et prit sa main dans la sienne. Elle lui caressa la peau de son pouce d'un geste tendre, avant de le regarder à nouveau dans le yeux.

-Tu sais que toi aussi tu es vraiment magnifique.. comme toujours..

Un compliment qu'elle pensait tout aussi sincèrement que lui. Elle savait qu'il était troublé, mais elle n'avait aucune envie de le brusquer. Elle se doutait que le jeune homme avait une part d'ombre dans sa vie, certaines choses dont il ne voulait pas parler à la jeune femme. Elle était loin de se douter qu'il lui cachait qu'il avait des pouvoirs. Jamais elle ne l'avait vu pratiquer et jamais il n'avait aborder le sujet avec elle. Elle respect le fait qu'il puisse avoir des secrets pour elle, elle lui faisait totalement confiance et savait que si jamais certaines chose la concernait il n'hésiterait pas à lui en parler. Elle renait toujours la main de jeune dans la sienne et le regarda un sourire aux lèvres.

-Je me demandais si tu étais disponible pour passer la journée avec moi, on n'a pas vraiment la chance de se voir ces derniers jours et tu me manques beaucoup.

Elle se doutait bien que le jeune homme avait peut-être autres choses de prévu et si tel était le cas, elle n'insisterait pas bien sur. Mais elle souhaitait de tout coeur qu'il serait libre, elle avait vraiment le goût d'être avec lui et de passer du temps avec son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Parker

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 36
<b>Age</b> : 25 ans
<b>Profession</b> : Barman au D’Oblique
<b>Adresse</b> : A108, Beachwood, Sunset Boulevard
Date d'inscription : 05/02/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Sorcier
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit café pour démarrer la journée [pv: Jordan]   Mar 12 Fév - 3:38

Quelle étrange sensation de bien-être éprouvait-il alors rien qu’à son contact ! Il se sentait réellement bien avec elle, et s’en voulait presque d’avoir pu lui paraître quelque peu distant. Jordan était telle qu’elle ne méritait pas qu’on puisse la faire souffrir, et il ne le pourrait jamais. Aussi, et c’est la raison pour laquelle, il essayait toujours, dans la mesure du possible, de toujours faire preuve de sincérité avec elle. Elle le méritait bien aussi. Le compliment qu’il venait ainsi de lui faire venait de sortir tout droit de son cœur. Il pensait chaque mot, chaque parole qu’il lui disait. Et elle le savait. Elle savait très bien que tout ce qui émanait de sa personne, n’était que sincérité… tout ses poches le savait qui plus est. Il était comme, et c’était sa force.

Lorsqu’à son tour, elle lui retourna le compliment qu’il venait ainsi de lui faire, il ne put s’empêcher de sourire à nouveau. Toujours ce sourire si beau, si doux et si réconfortant en même temps. Un agréable sentiment de bien-être l’avait envahit dès qu’il avait vu passer la porte du café. Un très agréable sentiment qu’il aimait tant ressentir. Son regard était, à présent, attachée à celui de la jeune fille. Sentant la main de sa copine dans la sienne, il la pressa en douceur tout en continuant à se noyer dans son regard. Il se remémora alors la première qu’il avait rencontré Jordan. Il se souvint, très exactement, de ce qu’il avait alors ressenti ce jour-là. Il se souvint alors avoir ressenti un vague sentiment de bien-être, qui s’est intensifié dans les jours qui suivirent cette rencontre. Il se remémora tout de ce jour-là. Tout était gravé dans un coin de sa tête. Son regard, son sourire, tout en elle lui avait alors plu dès le premier jour. Pendant qu’il se souvenait de tout cela, il tenait toujours sa main dans la sienne, et avait toujours son doux regard plongé dans le sien.

Aussi, il se demandait soudain si elle avait remarqué son léger trouble en entrant dans l’établissement. Oui, elle avait sans doute dû le voir. Et même quiconque aurait pu le croiser, à ce moment-là, pouvait aisément s’apercevoir que quelque chose n’allait pas chez lui. Que quelque chose le tourmenter. Il faut dire aussi qu’Ethan était un garçon assez expressif. L’expression que prenait alors son visage dans une quelconque situation, trahissait très souvent le fond de ses pensées. Seulement, la jeune fille n’avait sans doute pas souhaiter le brusquer en lui posant toutes sortes de questions. Et c’est ce qu’il aimait aussi chez elle.

« C’est que… »

Il allait lui dire qu’il n’était malheureusement pas disponible en raison de son travail au D’Oblique. Mais, il se mit soudain à réfléchir. C’est vrai que ces temps-ci, ils ne s’étaient pas tellement vu. Et ça lui avait beaucoup manqué. Tout comme elle venait de le lui dire, elle lui avait vraiment manqué durant ces quelques jours passé sans elle.

« Non, c’est bon je pense que je peux me libérer. » lui avait-il dit alors.

Le patron qui embauchait Ethan était plus qu’un patron, c’était un ami. Ce qui l’avait bien aidé pour obtenir de partir plus tôt, afin de se consacrer, entre autre, à son autre activité : la chasse au démon. Bien sûr, il ne lui avait jamais révélé ce quel genre de « travail » il faisait dans l’ombre, mais il s’était toujours débrouillé en prétextant un rendez-vous médical, une raison familiale quelconque… le genre de réponses qui ne nécessitent jamais de questions de la part de son interlocuteur. Ceci dit, il n’abusait pas non plus… ce qui n’était pas son genre aussi. Mais, cette fois-ci, il voulait vraiment passer du temps avec sa petite-amie. Il ne l’avait pas vu depuis un moment et ça lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Williams

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 35
<b>Age</b> : 24 ans
<b>Profession</b> : Infirmière au Sacred Heart Hospital
<b>Adresse</b> : A312, Quartier Cahuenga
Date d'inscription : 05/02/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir:
Groupe: Humains Lambda
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit café pour démarrer la journée [pv: Jordan]   Mer 13 Fév - 18:00

Elle sentit la main de Ethan serrer doucement la sienne, une douce chaleur l'envie partant de sa main se transmettant à chaque parcelle de son être. Après quelques secondes cependant cette chaleur sembla la quitter, elle avait posé une question à son amour et elle le sentit rétissant. Il commença à faire une réponse négative... il pouvait sentir la déception de la jeune femme elle en était plus que sur. D'ailleurs elle vit son expression changer et il lui fit savoir qu'il pourrait se libérer. Elle le regarda, elle savait qu'il était sincère, mais elle ne voulait pas qu'il défasse tous ses plans simplement parce qu'elle voulait prendre du temps avec elle. Elle le regarda un petit sourire mal à l'aise et haussa les épaules.

-Écoute Ethan tu sais bien que je ne t'en voudrai pas si tu ne peux pas... tu as des choses à faire j'en suis consciente et je te prend au dépourvu.

C'était vraiment stupide, elle aurait dû se douter qu'il serait occupé. Elle n'avait pas pris la peine de s'informer de ce qu'il avait à faire et avait agit égoïstement en lui imposant sa demande qu'il se sentait maintenant obligé d'accepter. Il était vraiment trop mignon, il voulait libérer sa journée pour elle. Elle aimerait vraiment pouvoir passer du temps avec lui, mais elle ne voulait pas non plus le brimer dans tout ça. Elle aimait Ethan plus que tout mais elle ne pouvait pas se permette de lui faire manquer sa journée par simple caprice. Elle le regarda, elle avait un sourire qui devait certainement trahir une certaine déception mais elle ne pouvait s'en empêcher.

Tu n'auras qu'à venir me rejoindre plus tard si tu en as la chance. Tu as la clé de mon appartement après tout... il faut bien qu'elle te serve à quelques chose non?

Elle avait tenté de faire un peu d'humour avec la dernière phrase. Sa déception était d'autant plus grande qu'elle ne savait pas s'il travaillait, ou s'il avait simplement quelque chose de prévu avec sa bonne amie Rachel. Elle avait l'impression d'avoir le coeur serrer chaque fois qu'elle le voyait partir avec la jeune femme. Ce n'était pas ainsi avant ... mais depuis qu'il semblait s'éloigner d'elle elle avait ce sentiment de ce sentir impuissante. Elle ne savait pas pourquoi mais elle était sur que Rachel était la raison de cette éloignement... elle savait aussi qu'elle ne pouvait rien faire d'autre que de rester elle-même, lui laisser de l'espace et ne pas réagir face à la jolie brune. Elle savait que si elle se montrait jalouse et étouffante elle le perdrait, et elle ne le voulait pas. Elle le laissait aller, faire ce qu'il avait à faire et elle savait qu'il finirait par s'ouvrir à elle. Elle lui faisait confiance et savait qu'il ne l'a tromperait pas, elle en était plus que certaine et c'est ce qui faisait qu'elle était capable d'agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit café pour démarrer la journée [pv: Jordan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café pour démarrer la journée [pv: Jordan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du café pour les nuls par Younga
» Un petit menu pour "deux"(*)
» Quel café pour une cafetière dite "classique"
» un petit coucou pour vous donner des nouvelles
» Un petit coucou pour dire bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL DEVIL'S GATE :: LOS ANGELES - DOWNTOWN :: * MARVELLOUS CAFE-
Sauter vers: