HUNTERS. DEMONS. ONE QUEST.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A108 - Ethan Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Harvelle
* ADMIN FONDATRICE Determined Huntress
avatar

Nombre de messages : 398
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Roadhouse
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R108
Date d'inscription : 13/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Chasseuse
Relations:

MessageSujet: A108 - Ethan Parker   Ven 8 Fév - 3:09

* APPARTEMENT D'ETHAN


    Situé non loin de son lieu de travail, le logement que loue Ethan est un bien bel appartement. Il n'est pas très grand mais, tout de même, assez spacieux. Celui-ci comprend trois pièces (une chambre, une cuisine et une salle à manger servant aussi de salon).

    En entrant dans l'appartement, on y trouve un couloir menant à la chambre. Celle-ci ayant une fenêtre qui donne, directement, sur une petite cour à l'arrière du bâtiment. Bien que situé au beau milieu de la ville, la nuit on y dors plutôt (sûrement parce que sa chambre ne donne pas coté rue).

    A la droite du seuil d'entrée, se trouve la cuisine... très bien aménagée, avec tout ce qu'il faut en terme d'appareils ménagers. Les murs sont de couleur crème avec des carreaux blancs posés au dessus de l'évier. Le sol est entièrement carrelé, comme dans l'ensemble de la maison d'ailleurs. On y trouve aussi un petit balcon, donnant aussi à l'arrière de la maison. Juste à côté de la chambre, on peut y trouver la salle de bain. Celle-ci vient juste d'être refaite. Elle est aussi toute carrelée, et comprend une douche dans le fond de la salle, une baignoire à droite de l'entrée et un lavabo sur la gauche avec un miroir ovale accroché au dessus de lui.
    Le séjour, quant à lui, est l'endroit qu'Ethan préfère le plus chez lui. On y trouve, au fond, le coin salle à manger, et le coin salon avec un canapé, deux fauteuils et une télévision à un angle de la pièce. Ethan a aussi aménagé, à l'autre extrémité de la pièce, un petit coin lecture avec un fauteuil et un lampadaire. En ce qui concerne, la décoration, elle est en effet toute simple et classique mais très jolie. Dès que l'on entre dans l'appartement, on s'y sent tout de suite bien.Mais nous n'avons pas parlé de la chambre. Celle-ci, en effet, est très bien située. Il y a de la moquette au sol de couleur bleu. Quant aux murs, ils sont, tout simplement, peint en blanc mais orné par des cadres, contenant des photos. Il y en a un peu de partout. En ce qui concerne les meubles, on ne peut pas dire qu'il y en a beaucoup. Tout juste le nécessaire, à savoir une commode, un lit et un bureau sur lequel séjourne un ordinateur portable. L'appartement comprend aussi un balcon donnant coté sur rue, cette fois-ci. On y accède par le séjour.

_________________

AVA by Sam / ICONS (c) Lily
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devils-gate.forumpro.fr
 
A108 - Ethan Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le caméléon (The Pretender)
» tony parker...
» "l'impératrice de cire", une aventure des soeurs Parker
» [Christie, Agatha] Mr Parker Pyne
» Dorothy Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL DEVIL'S GATE :: LOS ANGELES - THE CITY :: * SUNSET BOULEVARD :: * BEACHWOOD-
Sauter vers: