HUNTERS. DEMONS. ONE QUEST.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SUJETS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Harvelle
* ADMIN FONDATRICE Determined Huntress
avatar

Nombre de messages : 398
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Roadhouse
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R108
Date d'inscription : 13/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Chasseuse
Relations:

MessageSujet: SUJETS   Ven 18 Jan - 22:54

* SUJETS DES APTITUDES AU RP


    Comme indiqué dans la marche à suivre, il vous faut donc choisir un sujet dans lequel vous mettrez votre personnage en scène. Attention à bien prendre un sujet correspondant à votre groupe ! Ces événements sont fictifs et vous n'êtes donc pas tenus de les intégrer à votre Présentation, néanmoins vous le pouvez si vous le souhaitez.

    X - Votre personnage.
    Y ou Z - Un ou plusieurs autres personnages faisant partie du sujet et éventuellement de votre topic (vous pouvez choisir de leur donner un nom lors de la rédaction du RP si vous les connaissez).
    Chaque sujet est écrit aux masculin ; vous pouvez bien évidemment adapter selon votre personnage.

    CHASSEURS

    SUJET 1
    Citation :
    X est sur la piste d'un groupe de vampires et déambule près de leur cachette, sur ses gardes et armés jusqu'aux dents. Alors qu'il approche de la cabane en bois dans laquelle les buveurs de sang se situent, quelqu'un arrive juste derrière. X l'entend à temps et se retourne, préparé à combattre. Mais il ne s'agit que d'un humain semblant aimer les randonnées en forêt, et X a bien l'air bête devant cette personne, affublé de tout son attirail. Etonné, Y le regarde les yeux grands ouverts, attendant une réaction.
    SUJET 2
    Citation :
    Lors d'une poursuite, X tombe sur un autre chasseur. Tous deux traquent visiblement la même créature. Ils commencent à se prendre la tête, chacun voulant le démon pour lui tout seul. Soudain l'être surnaturel en question arrive et attaque X. Par une grande chance, ce dernier réussit à se débarrasser de son assaillant, le met à terre et le tue. Y n'a pas bougé le petit doigt, et lorsque X lui demande pourquoi il ne l'a pas aidé, Y répond : "Je croyais que tu voulais t'en occuper tout seul." d'un air arrogant...
    SUJET 3
    Citation :
    X vient de sauver une ex-future victime des dents acérées d'un loup-garou, en plein milieu d'une ruelle, tuant la bête d'une balle d'argent en plein coeur juste devant les yeux de Y. Ce dernier est des plus étonnés, limite paniqué, et demande à X de lui expliquer ce qui vient de se passer...

    EXORCISTES

    SUJET 1
    Citation :
    Depuis qu'il apprend des tas de choses sur l'exorcisme grâce à un professionnel, c'est la première fois que X se retrouve à devoir exorciser un démon sans son mentor. Un chasseur veille, mais ce n'est pas la même chose... Il se jette cependant dans le bain, mais au final la personne ayant été possédée ne survit pas. Il s'agissait d'une enfant de huit ans.
    SUJET 2
    Citation :
    X en connaît beaucoup sur l'exorcisme, bien assez pour pouvoir en faire son "activité". Il reste néanmoins à l'écart, acceptant uniquement d'aider les chasseurs venant le voir pour quelque chose de précis. Lorsqu'un jour, un chasseur justement lui propose de faire équipe avec lui et un sorcier, histoire d'être parés pour combattre le surnaturel... La condition étant, bien sûr, de parcourir les Etats-Unis avec eux.
    SUJET 3
    Citation :
    Cela fait un moment que X est exorciste professionnel. Il parcourt les USA en compagnie du chasseur avec qui il forme un tandem de choc. Un jour cependant, une histoire surnaturelle le fait retourner dans son village d'origine, et il se rend compte qu'une amie d'enfance fait partie des humains possédés par des démons. Malheureusement le stade est beaucoup trop avancé pour l'exorciser sans risques... Quel sera son choix ?

    SORCIERS

    SUJET 1
    Citation :
    X était une personne normale, qui ne se doutait pas que des forces surnaturelles existaient en ce monde. Jusqu'au jour où il tomba sur un livre ayant appartenu à son grand-père dont il ne savait presque rien, en fouillant le grenier. Le vieux bouquin racontait des dizaines d'histoires sur des démons et de la magie... Tombant sur une formule semblant plutôt simple, X réunit les ingrédients et tenta de la refaire. Il constata avec étonnement que son philtre avait réussi.
    SUJET 2
    Citation :
    Depuis quelques années maintenant, X forme un trio avec un chasseur et un exorciste pour mettre fin aux démons. Ils sont devenus de très bon amis et ne font rien les uns sans les autres. Lors d'une traque d'une puissante créature, X donne un talisman protecteur à son coéquipier chasseur. Ce dernier se rend sur le terrain avec l'exorciste. Mais seul Y, l'exorciste, revient... Le talisman n'a visiblement pas fonctionné, et Z est mort.
    SUJET 3
    Citation :
    Le conjoint de X apprend que ce dernier est un sorcier confirmé : il le surprend en train de faire un talisman. X tente de lui expliquer ce qu'il fait et pourquoi, mais Y ne veut rien entendre et décide de quitter X. Tout ça est bien trop bizarre pour lui. Ayant une grande compétence dans ce domaine, X hésite à concocter un philtre d'amnésie...

    DEMONS

    SUJET 1
    Citation :
    X déambule sous sa forme originelle, n'aimant pas vraiment posséder les humains. C'est tellement moins drôle quand ils n'ont pas peur en posant simplement les yeux sur vous ! Cependant, une rumeur arrive jusqu'à ses oreilles surnaturelles : la fameuse Clef Yevnah serait à Los Angeles ! Intéressé, le démon réfléchit. Il n'a pas vraiment envie de s'enfermer dans une peau humaine, sachant que des dizaines de chasseurs seraient aussi dans le coin. C'est un risque... un gros risque... Mais d'un autre côté, un grand pouvoir l'attend s'il met la main sur cet objet. Quelle décision prendra-t-il ?
    SUJET 2
    Citation :
    Cela fait quelques jours que X est à Los Angeles, cherchant la moindre trace de la Clef Yevnah comme beaucoup d'autres êtres surnaturels. Alors qu'il se trouve dans une maison, en train de torturer - avec le rituel d'exorcisme - l'un de ses comparses pour lui soutirer quelques informations utiles, un chasseur fait irruption. Une chance pour X que la scène ne soit pas explicite : l’intrus le prend pour un chasseur ! Il sait que grâce à ce malentendu, il pourrait facilement en finir avec ce combattant du mal. Mais il sait aussi qu'il risquerait de se créer des ennuis... Jouera-t-il le jeu avant de s'enfuir ou combattra-t-il ?
    SUJET 3
    Citation :
    X est désemparé. Un comparse démon vient de lui annoncer la mort de son compagnon de toujours, renvoyé en Enfer par des chasseurs alors qu’il était absent. Il apprend également qui est à l’origine de ce massacre et décide de le traquer. Il le retrouve enfin, assis dans un bar et sirotant un whisky. X sait qu’y aller maintenant serait du suicide, mais il n’a plus rien à perdre…

    VAMPIRES

    SUJET 1
    Citation :
    X ne s’en souvient pas, mais la veille au soir il a été transformé en vampire. Il se réveille le lendemain matin dans un vieux bâtiment abandonné, se sentant changé et tiraillé par une violente faim. Quelqu’un est devant lui et le regarde d’un air amusé. X demande ce qui vient de se passer, et Y lui explique que désormais, il est une créature du mal, un véritable suceur de sang…
    SUJET 2
    Citation :
    X était un chasseur, maintenant il est un vampire. Lorsqu’il se rend compte du changement, il décide de retourner voir son compagnon de chasse pendant qu’il est encore lucide. Il va devoir lui expliquer ce qui lui est arrivé, et lui demander d’en finir afin qu’il n’ait pas à tuer d’innocents.
    SUJET 3
    Citation :
    Quelques jours auparavant, X a été transformé en vampire. Il semble s’être complètement intégré à son groupe. Tellement même, que le « chef » décide de lui faire une petite surprise : il apporte à la planque la petite sœur de X, lui expliquant qu’avec elle sa nouvelle vie paraîtrait peut-être mieux, et qu’il pouvait la transformer s’il le souhaitait. En la voyant pleurer, X est frappé par un éclair de lucidité. Mais celui-ci durera-t-il ?

    LOUPS-GAROUS

    SUJET 1
    Citation :
    X ne se rend pas compte qu’il est un loup-garou depuis quelques mois, et tue sans le savoir des innocents chaque nuit de pleine lune. Jusqu’au jour où un chasseur vient à ses trousses. Avant qu’il ne le tue, X lui explique qu’il ne sait pas ce qui lui arrive. Le chasseur comprend qu’il n’a pas conscience de ses actes et décide de le lui expliquer. Il termine son monologue par le fait que la seule issue pour X est la mort…
    SUJET 2
    Citation :
    Loup-garou et conscient de l’être depuis presque deux ans maintenant, X a trouvé un moyen de ne pas tuer d’innocents les nuits de sa transformation : son meilleur ami, métallurgiste, lui a construit une cage des plus tenaces qui a toujours fait ses preuves. Ce soir, X a décidé d’avouer la vérité à son compagnon, car leur relation est devenue plus que sérieuse et le mensonge ne fait aucun bien.
    SUJET 3
    Citation :
    X, simple étudiant aimant faire la fête, ne connaît rien au surnaturel. Il sort avec quelqu’un de survolté, un peu bad boy, mais qu’il aime de tout son cœur. Néanmoins, X n’aurait jamais imaginé telle situation. Y vient de lui annoncer qu’il était un loup-garou et qu’il venait de le transformer, pour qu’ils soient pareils… Pour le moment, X n’a aucune preuve de la vérité de ce qu’avance Y. Le croira-t-il ? Quelle sera sa réaction ?

    HUMAINS LAMBDA

    SUJET 1
    Citation :
    X se trouve dans un bar, seul et souhaitant le rester, ressassant de tristes souvenirs. Quelqu’un s’approche et veut lui offrir un verre. X le rembarre gentiment, mais Y se fait insistant et ne souhaite pas laisser tomber aussi vite.
    SUJET 2
    Citation :
    X marche tranquillement dans la rue, il est environ une heure du matin. Il a passé la soirée chez des amis et rentre à son appartement. Passant devant une ruelle, il entend un bruit bizarre et repère vite fait une ombre qui se noie immédiatement dans l’obscurité. Intrigué, il décide d’aller voir et trouve une femme gisant au sol, du sang plein le ventre suite à une blessure par arme blanche. Est-elle morte ?
    SUJET 3
    Citation :
    X rentre du travail et commence à se préparer pour la super soirée qui se profile à l’horizon : restaurant puis cinéma pour son premier rendez-vous avec son possible futur chéri. Ecoutant son répondeur, X se rend compte que sa meilleure amie lui a laissé un message. Elle est en pleurs, vient de se faire larguer et attends visiblement un peu d’aide de la part de X. Ce dernier sait qu’il va falloir faire un choix : aider sa meilleure amie et décommander auprès de Y ou bien ignorer Z et se faire la meilleure soirée de sa vie…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devils-gate.forumpro.fr
 
SUJETS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets en chocolat
» Icones de sujets/topics
» SUJETS INSOLITES....
» Le roi et ses sujets
» Sujets de discution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL DEVIL'S GATE :: WELCOME IN HELL :: * APTITUDES AU RP-
Sauter vers: