SUPERNATURAL DEVIL'S GATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HUNTERS. DEMONS. ONE QUEST.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 RPG Heroes

Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Harvelle
* ADMIN FONDATRICE Determined Huntress
Joanna Harvelle


Nombre de messages : 398
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Profession</b> : Serveuse au Roadhouse
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R108
Date d'inscription : 13/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: //
Groupe: Chasseuse
Relations:

RPG Heroes Empty
MessageSujet: RPG Heroes   RPG Heroes Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:30

RPG Heroes _100x310


Citation :
• HISTOIRE DU FORUM •

• 2007
Au loin, une explosion vient de se produire. Alors que tout nos héros ont les yeux rivés sur Peter Petrelli, Sylar en profite pour s'échapper par une bouche d'égoût. De son côté, Hiro se retrouve au Japon mais... en 1671 ! Alors que ce dernier assiste à une magnifique éclipse, Matt et DL dans le présent luttent contre la douleur que provoquent leurs blessures. Arriveront-ils à s'en sortir ? Où est Sylar ? Qu'est-il advenu des deux frères Petrelli ?

• 2007, quelques jours plus tard.
La catastrophe a été évitée de peu. Mais Peter n'est pas le seul à être revenu : Nathan est bel et bien vivant. Ayant eu assez de temps pour s'éloigner de son frère avant qu'il n'"explose", il n'a pas été touché et grâce à sa vitesse fulgurante, est retourné chercher Peter alors qu'il tombait, tombait, tombait... Revenu sur Terre, le jeune Petrelli s'est régénéré grâce au pouvoir qu'il tient de Claire.
Désormais, le monde est sauvé et plus aucun danger ne le menace. Nathan et Peter reprennent leur vie alors que Claire et Noah rentrent à l'hôtel où leur vraie famille les attend. Niki et DL tentent de reconstruire leur vie afin de donner un futur prometteur à leur fils Micah. Matt s'en est sorti et rejoint Janice. Mohinder continue ses recherches en compagnie de la petite Molly qui souhaite rester avec lui désormais.
Un seul mystère subsiste : Sylar...

• 2008, un an plus tard.
Ayant perdu leur directeur et pas mal de leurs membres, Primatech (ils gardèrent le nom en souvenir du bon vieux temps) n'eut d'autre choix que de prendre son temps pour réunir ses forces et recommencer la traque morbide qu'ils entreprenaient auparavant : mettre en cage et étudier, ou tuer les êtres possédant des pouvoirs surhumains. Mais comment faire pour les trouver ? Ils n'avaient plus aucun élément...
Leur unique solution pour gagner ? Dire la vérité à la population des Etats-Unis. C'est ce qu'ils firent... La réaction fut immédiate et sans appel : la plupart des gens voulaient voir ces personnes dites "héros" mortes. Primatech y fut bien entendu pour beaucoup : au lieu de préciser que la plupart avaient des pouvoirs sans danger et ne souhaitaient pas s'en servir pour commettre des crimes, ils truffèrent leurs discours d'arguments allant à l'encontre des "héros" et les présentant comme dangereux pour la sécurité de tous. En exemple, ils donnèrent Sylar...
Une traque encore plus acharnée débuta : le FBI se mit du côté de Primatech (bien que l'existence de cette organisation ne soit pas dévoilée à la population). Se sentant expulsés et sur le point de se faire prendre, les "héros" décidèrent de s'exiler. Tous se rendirent à Los Angeles, où ils fondèrent Herozone (un nom bien entendu trouvé par notre cher Hiro), une "société" secrète visant à repérer et aider les gens spéciaux pour qu'ils ne tombent pas entre les griffes de Sylar, de Primatech ou du FBI.
Mais Primatech réussit à savoir que les "héros" étaient pour la plupart partis en Californie. Ils déménagèrent donc leurs locaux dans Los Angeles Downtown et sont désormais épaulés par la section californienne du FBI. La population ne sut en revanche rien à propos de ce changement. Mais le secret sera-t-il gardé bien longtemps ? De leur côté, les "héros" furent bientôt au courant de la reconstitution de Primatech à L.A. et doublèrent leurs efforts. Quelques-uns d'entre eux sont malheureusement tombés, mais ils continuent de se cacher.
Pourquoi se regrouper dans une seule et même ville ? La réponse est simple : "diviser pour mieux régner" est la devise de Primatech. Si nos "héros" restent éloignés, isolés les uns des autres, ils ne peuvent pas se défendre...

La guerre a commencé. De quel côté serez-vous ?
Qui gagnera ? Et au prix de combien de vies ? Seul l'avenir nous le dira...

--- EPISODE 2 ---


LE RETOUR DE SYLAR



EXTRAIT DU L.A. TIMES, 30 Janvier 2009
IL EST DE RETOUR !


Depuis de nombreux mois maintenant, le phénomène de ceux que l'on appelle plus communément les "héros" soulève de nombreuses polémiques. Ces personnes possédant des pouvoirs surhumains méritent-elles d'être traquées et enfermées ? Sont-elles toutes comme le terrible Sylar ? Différentes opinions sur ce sujet se retrouvent chez les citoyens Américains. Cependant, s'il y a bien une chose sur laquelle chacun d'entre eux s'accorde, c'est celle concernant Gabriel Gray alias Sylar. Son nom a fait trembler, ses actes ont horrifié même les plus durs d'entre nous. Lorsque le gouvernement nous a annoncé sa mort, nous avons tous soupiré de soulagement.

On nous a menti. Il est de source sûre que le plus grand meurtrier en série que la Terre ait jamais porté est encore vivant. Comment pouvons-nous en être aussi certains ? Très tôt ce matin, un grand nombre de cassettes audio et vidéo sont parvenus aux locaux des différents journaux et radios de la ville. Ces dernières ont été enregistrées par Sylar lui-même, annonçant qu'il faisait encore partie de ce monde et qu'il se concentrait sur Los Angeles pour perpétrer ses meurtres.

'’Bonsoir Los Angeles,

Non, vous ne rêvez pas, c’est bien moi, Sylar, l’unique eum.. comment vous dites.. ah oui.. « dangereux et psychotique tueur en série doté de maléfiques pouvoirs ». Et non, en effet, je ne suis pas mort comme les autorités le laissaient entendre. Je suis bel et bien en vie et j’ai un message qui vous concerne tous.

Je m’adresserais d’abord à toutes celles et ceux qui sont comme moi, dotés de pouvoirs hors du commun.. ceux qui sont constamment poursuivis et qui, alors qu’ils sont exceptionnels, se cachent.. Et bien mes frères, je vous autorise à sortir de l’ombre, dès ce soir.. ne vous cachez plus.. et vous autres, simples humains, restez cloîtrés chez vous, la nuit nous appartiens désormais.. c’est en force qu’il faut agir, ensemble nous sommes supérieurs aux autres.. nous sommes l’évolution et n’avons plus à nous cacher.

Sachez que je possède désormais un nouveau pouvoir, me permettant ainsi de modifier mon visage à tout instant. Alors ne tentez pas de jouer au héros et de sortir le soir chers humains, car toute personne qui bloquera mon passage devra en subir les conséquences. Oui, c'est une menace que je suis prêt à mettre en oeuvre, comme chacun de mes.. semblables d'ailleurs. Les autorités devront se plier à notre volonté ou périr sous notre main.’’

[C’est alors qu’en guise de démonstration, Sylar fit jaillir une énorme lumière de sa main, signant ainsi la fin de la vidéo]

La ville est plongée dans une indiscible peur. Alors que les bandes audio et vidéo viennent seulement d'être diffusées, on note déjà de nombreuses absences d'employés et d'élèves. Le gouvernement semble s'affoler et une réunion d'urgence est prévue à un endroit non révélé publiquement, pour mettre en place certaines règles visant à protéger la population. L'appel de Sylar n'est pas à prendre à la légère, et chacun de nous en est clairement conscient.

Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations sur ce meeting, et il ne serait pas étonnant que le Président des Etats-Unis lui-même fasse son apparition pour exprimer les choix du gouvernement. Espérons simplement que, cette fois, ce dernier ne se trompe pas...



EXTRAIT DU L.A. TIMES, 1er Février 2009
UNE MESURE DRASTIQUE JAMAIS VUE AUPARAVANT


Dans notre édition de la veille, nous annoncions un meeting préparé par le gouvernement. Le résultat de ces longues heures de débat vient de tomber : tous les médias de la ville, quels qu'ils soient, ont le devoir de faire part de la mesure mise en place à chacun de vous. Le Président des Etats-Unis lui-même fera une annonce officielle sur l'intégralité des chaînes dès ce midi et expliquera les raisons d'une telle décision.

Il a été choisi que pour la protection des citoyens de Los Angeles, un couvre-feu devait être instauré. Celui-ci débute à 22h30, heure à laquelle plus personne mis à part les forces de l'ordres ne devra se trouver au dehors. Tous les restaurants, cinéma et autres bâtiments publics fermeront leurs portes à 22h pile, de façon à laisser aux clients le temps de rentrer chez eux. Quant aux divertissements de nuit tels que les nightclubs, ils fermeront pour une durée indéterminée. Le gouvernement devrait discuter dès demain des indemnités à verser à ceux qui seront le plus touchés.

Sylar est le premier tueur en série de l'histoire ayant de telles conséquence sur une si grande ville des Etats-Unis. Le choix de ce couvre-feu n'est pas à prendre à la légère. Le message du "héros" est clair : il se concentre désormais sur la Cité des Anges, plongée dans une indiscible peur depuis son retour. Nous vous informions hier d'absences au travail ou à l'école, et ce nombre ne fait qu'augmenter. Certaines personnes ne sortent même plus de chez elles, et la paranoïa semble être le sentiment dominant.

Le FBI nous a annoncé faire tout ce qui est en sa possibilité pour traquer et capturer Sylar, ce monstre sanguinaire qu'ils pensaient mort. Espérons, pour le bien de tous, qu'ils ne laisseront pas un tel phénomène prendre plus d'ampleur. Prions également pour que les autres habitants de la ville dotés de pouvoirs ne choisissent pas la voie du mal, et ignorent le message envoyé par Sylar. Ou cela risquerait bel et bien de se transformer en une guerre sans merci entre les "Héros" et les humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-gate.forumpro.fr
 
RPG Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL DEVIL'S GATE :: ADMINISTRATION :: * PARTENAIRES & INVITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser