HUNTERS. DEMONS. ONE QUEST.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre innatendue (Pv: Lenore) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester
* Do you really want to die?
avatar

Nombre de messages : 306
<b>Age</b> : 29 ans
<b>Profession</b> : Aucune
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R214
Date d'inscription : 29/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir:
Groupe: Chasseurs
Relations:

MessageSujet: Rencontre innatendue (Pv: Lenore) [TERMINE]   Sam 2 Fév - 15:55

Ce soir là, le croissant de lune était tellement restreint que l’obscurité était quasi-totale. Un vent discret mais très froid s’était levé et semblait ne pas vouloir s’apaiser. Cette nuit là, Dean avait entrepris de se rendre sur les lieux d’un crime étrange et pas très commun il fallait l’avouer. En effet, la victime était une sœur de l’église de Los Angeles. Son corps avait été retrouvé à la limite des terres du bâtiment saint, mutilée, ensanglantée. Un véritable massacre. L’aîné des Winchester ne savait pas à quoi s’attendre et avait donc opté pour un pistolet léger chargé au sel, et avait également pris une fine dague qu’il avait placé discrètement dans son dos, caché par sa veste. Malgré le fait qu’il avance vers ce sol consacré, il sentait que la menace démoniaque était toujours aussi présente. La ville avait été envahi par le mal et ce coin là n’y échappait pas. Il entreprit de passer par le cimetière, vérifiant ainsi si aucune des tombes n’avait été la proie d’une quelconque magie noire, assimilable au nécromancien par exemple. Tout était si calme et si froid que l’on aurait pu croire que le temps s’était arrêté en ce lieu. Sinistre. Voilà comment on pouvait décrire ce lieu où la mort était maîtresse des lieux. Mais cela n’arrêta pas pour autant Dean. Certes il était seul, laissant Sam à ses recherches au motel, mais cela ne semblait pas l’effrayer pour autant. Il faut dire que ce n’était pas la première fois qu’il partait à la chasse en pleine nuit. C’était pour lui un moyen de tuer le temps et de trouver réponse à sa curiosité. Qu’est-ce qui avait bien pu tuer une sœur? Dean n’était peut-être pas croyant mais il savait que l’église était un lieu où le mal hésitait à pénétrer. Ce n’était pas un esprit car le lieu était consacré et cela l’aurait immédiatement renvoyé en enfer. Ainsi, cela ne pouvait être qu’une créature faite de chair. Un loup-garou? Non le cycle des lunes était pour banal; il n'y avait pas de problème lunaire. Un démon? Oui mais lequel?

*Espérons que la bête soit toujours dans les parages. Ça m’évitera de la chercher dans la ville.*

Bien sur cette pensée pouvait sembler étrange. Si la créature était encore là elle risquerait de faire encore des morts parmi les religieux mais, si elle s’était enfuie dans la ville, elle risquait d’être beaucoup plus dure à trouver et donc à tuer. Dean pénétra ainsi dans le cimetière, posant un pied puis l'autre sur cette herbe trempée par la rosée. Dans sa main gauche, la lampe torche l'aidait à avancer en évitant les tombes, tandis que dans la droite il gardait la dague qu'il venait d'oter de sous sa veste. Mieux vaut être prudent. L'information de la mort de la soeur s'était répandue dans toute la ville à une allure impressionante, effrayant ainsi les gens. Il n'y avait donc pas la moindre silhouette dans les parages, laissant le champ libre à l'aîné des Winchester. Marchant d'un pas lent, il pointa la lueur de la lampe torche sur une tombe devant lui. Il se contenta de la contourner, restant aux aguets. L'obscurité et le brouillard montant étaient tels que Dean ne voyait plus rien à trois mètres devant lui. Un temps parfait pour un tueur sanguinaire, qui aimerait jouer avec ses proies avant de les attaquer par surprise et de les mutiler tout comme il avait été fait pour la pauvre soeur défunte. Au fur et à mesure qu'il avançait, le froid s'emparait de lui, le faisant frisonner et créant une vapeur à chacune de ses expirations. Dean pensa alors à Sam, qui était resté bien au chaud, devant son ordinateur portable. Il eut un sentiment de jalousie pendant un instant mais il se dissipa presque aussi tôt lorsqu'il se dit qu'il préférait être sur le terrain plutôt que d'être plongé dans des données. En effet, les deux frères se complétaient plutôt bien: Sam était la tête, Dean était les jambes. L'un passait pour l'ange, l'autre pour le démon. A se demander comment ils faisaient pour se supporter mutuellement avec tant de différences.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdar.superforum.fr/
Lenore

avatar

Nombre de messages : 175
<b>Age</b> : 25 ans [84]
<b>Profession</b> : //
Date d'inscription : 25/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: /
Groupe: Leader d'un groupe de vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (Pv: Lenore) [TERMINE]   Sam 2 Fév - 19:09

En cette nuit glaciale, et noire puisque le croissant de lune était presque invisible, une femme marchait calmement vers un lieu, un lieu où il y avait eu un meurtre. Meurtre qui ne l’avait pas laissé indifférente il faut dire. Pour une raison qu’elle ignorait ce meurtre qu’on pouvait définir plutôt de massacre, d’après ce qu’elle avait entendu lui rappelait étrangement une affaire qui remontait à très loin. C’était même à cette époque de l’année qu’elle avait été confrontée à cette affaire des plus dangereuse. En effet, elle se rappelait qu’elle avait faillit y perdre la vie et Riff aussi, ils s’en étaient sortis de justesse.. C’était Lucas un des vampires de son groupe qui lui avait fait part pour la première fois de ce meurtre oui, elle avait bien dit première fois car, ce terrible accident pour cette pauvre sœur avait fait la une des journaux. Il faut dire que ce n’était pas tous les jours qu’on retrouvait le corps sans vie d’une sœur de surcroît vers un cimetière près de l’église mutilé. Eglise qui était un lieu saint et qui repoussait toute présence démoniaque. De toute façon pour les humains c’était impossible que ces choses existent, comme on dit les humains ne croyaient qu’à ce qu’ils voyaient et encore.. Lenore avait emportée sur elle, une épée qui avait une grande valeur à son époque et encore plus aujourd’hui puisqu’elle avait appartenue à un seigneur Britannique. C’était une arme des plus affûtée, pourtant c’était avec ce genre d’arme qu’elle pouvait facilement se faire tuer. Seulement si cette affaire de meurtre de la sœur se révélait être ce qu’elle pensait, alors il n’y avait pas beaucoup d’objets qui pourrait en venir à bout. En effet même son épée ne ferait peut être pas le poids, de toute façon elle ne préférait pas trop s’avancer sur sa théorie. Car, il pouvait très bien s’agir de quelque chose d’autre qui avait commis cet acte des plus sanglant. Oui c’était ce qu’elle s’était dit la nuit dernière et pendant toute cette journée pourtant, elle ne se sentait pas rassurée, et elle voulait vraiment en avoir le cœur net. Tant qu’elle ne l’aurait pas, elle ne serait pas rassurée et ne pourrait pas dormir. Dire que la journée elle était sensée dormir aujourd’hui elle n’y était pas arrivée, elle n’était pas fatiguée pour autant mais, on ne pouvait pas dire que le sommeil comme tout être ne lui était pas nécessaire. C’est comme ça qu’elle partit sans rien dire dans ce lieu sacré qu’était l’église avec son épée dans un fourreau accroché à son dos. Et une craie blanche. A vrai dire cela faisait longtemps qu’elle n’avait plus utiliser l’épée et la craie, partir comme ça lui rappelait de mauvais souvenirs. Surtout si ce qu’elle pensait se présenterait véridique. Tout ce qu’elle espérait c’est qu’elle se trouverait seule car, même si son épée qui appartenait à Riff se trouvait dans son fourreau, on ne pouvait pas dire que cela passait inaperçu.

C’est comme ça qu’elle partit avec ses deux armes qui avaient une grande valeur à ses yeux, surtout l’épée. Tout en avançant elle avait mis ses sens en alerte, il ne fallait pas qu’elle soit démasqué, si c’était le cas elle ne donnait pas chère de sa peau si c’était un chasseur. Si c’était un démon elle avait bien plus de chance. Cette nuit était vraiment froide heureusement qu’elle possédait une bonne vision car, comme ça elle n’attirait personne avec de la lumière. Bon maintenant il fallait qu’elle se consacre sur les informations, du moins les effluves qui étaient arrivées jusqu’à ses oreilles. D’après ce qu’elle savait c’est que le meurtre avait vraiment été des plus horribles, car, en plus de retrouvé le corps mutilé il y avait eu du sang partout sur quelques pierres tombales. Mais pas seulement sur les pierres mais, aussi sur les grandes portes de ce lieu sacré qu’était l’église. Arrivée devant ce bâtiment, bâtiment qu’elle ne pouvait entrer, elle s’approcha tout de même des portes et pouvait sentir même si il n’y en avait plus une seule trace l’odeur du sang.. Une odeur qui ne lui plaisait guère puis se détachant de cette odeur, une odeur arriva jusqu’à ses narines, c’était une odeur qu’elle connaissait. Mais elle était éloignée, la jeune femme d’apparence décida de rejoindre l’individu à qui appartenait cette odeur. De toute façon elle avait décidé de se rendre dans ce lieu qu’elle se trouva après un quart d’heure de marche, lieu qui était le cimetière où l’odeur l’avait emmené. Il faisait vraiment noir aujourd’hui, le vent soufflait faisant de nouveau ses cheveux flottaient, vraiment elle n’aurait pas cru qu’elle tomberait sur l’aîné des Winchester qui se trouvait au milieu du cimetière. Oui Lenore le voyait malgré tout ce brouillard grâce à sa vue très développée. Elle aurait préféré qu’il y ait Sam car, elle n’était jamais restée seule avec l’aîné, enfin de toute façon elle n’allait quand même pas restée à l’entrée. Cette femme âgée même si elle ne le montrait pas à cause de sa nature était venue pour vérifier quelque chose, et puis, si c’était ce qu’elle pensait il ne fallait pas qu’elle laisse Dean tout seul. Suite à cette pensée elle se dirigea vers la destination du jeune chasseur, chasseur qu’elle perdit de vue un moment et le retrouva après quelques minutes. Tout en marchant elle pouvait sentir une odeur désagréable, c’était du sang frais, d’ailleurs sur une tomber elle avait pu voir quelques gouttes de ce liquide rouge. Une drôle de sensation s’empara d’elle, des flashs de souvenirs surgirent dans sa tête souvenirs désagréables mais, elle les effaça bien vite et étant assez proche de Dean Winchester elle se mit à parler pour montrer sa présence :


-Ca faisait longtemps Dean Winchester !

Elle s’avança un peu plus pour bien se montrer, vraiment cette nuit allait être longue en plus d’être froide et hostile. Oui cette nuit en ce moment même était loin d’être accueillante, c’était le silence total, sans parler qu’avec ce brouillard et ce froid cela lui rappelait exactement cette même nuit. Elle avait fait un sourire en coin à Dean, puis elle se dit qu’il fallait qu’elle dise quelque chose mais, contrairement à Sam, elle avait du mal avec le jeune homme puisqu’il lui laissait le bénéfice du doute mais, ça s’arrêta là ! Chose qu’elle comprenait parfaitement et ne lui en voulait aucunement enfin elle finit quand même pas dire d’une voix calme :

-Je vois que tu es aussi intéressé par cette affaire de meurtre j’aurais dû m’attendre à te voir toi et Sam sinon… tu va bien ?

Disait elle avec un léger sourire sur son visage, vraiment elle aurait dû s’y attendre qu’elle rencontre au moins l’un des frères dans cette affaire qui n’était pas des moins sanglantes… Enfin c’était aussi une bonne chose comme ça elle pourrait avoir des informations un peu plus importantes que ce qui lui étaient parvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
* Do you really want to die?
avatar

Nombre de messages : 306
<b>Age</b> : 29 ans
<b>Profession</b> : Aucune
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R214
Date d'inscription : 29/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir:
Groupe: Chasseurs
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (Pv: Lenore) [TERMINE]   Sam 2 Fév - 23:34

Dès qu'il entendit la voix de Lenore, Dean fit volte-face et pointa la lumière de sa lampe sur elle. Il se voyait trop peu pour qu'il puisse reconnaître sa voix parmi d'autres. Quand il se rendit compte qu'il était en présence de la belle vampire, il baissa sa lampe, éclairant le sol pour montrer d'une certaine façon qu'il n'avait pas de mauvaises intentions. Cette femme le surprenait et il n'arrivait toujours pas à se mettre en tête qu'elle avait réussi à maitriser ses instincts, changeant ainsi son 'programme alimentaire'. C'était une vampire tout de même! Une buveuse de sang qui aurait vite fait de le vider de ses forces si elle l'avait vraiment voulu. Oui, peut-être si elle l'avait voulu, mais ce n'était pas le cas. L'aîné des Winchester avait promi à son frère qu'il ne serait pas aggressif avec Lenore et son groupe, même si c'était contre tous ses grands principes. Du temps de son père, la jeune femme aurait surement eu beaucoup plus de mal à convaincre Dean car pour lui toute créature non-humaine était considérée comme un aggresseur potentiel. Mais il semblait s'être calmé depuis quelques temps. Peut-être que l'approche de sa mort, causé par le pacte, lui permettait de remettre en questions ses idées, lui faisant ainsi découvrir de nouvelles choses avant que l'enfer ne l'appelle.

- Tiens tiens... Lenore.

Dans sa voix, Lenore pouvait sentir une sorte de soulagement. Peut-etre pensait-il se retrouver face à face avec une créature qui aurait finit par le mutiler à son tour. Il la regarda s'avançer, se montrant ainsi un peu mieux au jeune homme, tandis que lui ne bougeait pas d'un pouce. Son allure était assez décontractée malgré le fait qu'il soit en chasse, et qui plus est dans un cimetière. Un léger sourire se dessina sur son visage au fur et à mesure que le visage de Lenore apparaissait. Etait-il content de la voir? Et bien, pour être franc, oui. Sam avait tenté par de nombreuses fois de lui montrer le courage qu'avait eu cette femme qui osait défier sa nature. Son acharnement avait donc porté ses fruits et Dean commençait enfin à apprécier Lenore comme une véritable personne. Il garda cependant sa dague en main au cas où la créature rôderait dans les parages. Deux précautions valent mieux qu'une après tout. La jeune femme lui fit part de sa surprise et lui demanda même s'il allait bien. Dean eut un instant de pause, comme s'il était en train d'analyser cette question.

- Pour quelqu'un qui va mourir dans quelques mois je vais plutôt bien je trouve. lui dit-il tout en accompagnant sa réplique d'un sourire taquin.

Il gardait toujours ce sourire malin, fixant la belle vampire du regard malgré l'obscurité. Le visage de celle-ci semblait prendre de nouvelles couleurs à la lueur de la lampe torche. Sa peau habituellement si pâle, semblait cette fois-ci avoir pris des tons rosés qui embelissait son visage doux et réconfortant. Dean, quant à lui, était entièrement vêtu de noir, hormis son jean (bien qu'il soit d'un bleu très foncé), et semblait bien plus pâle que d'habitude. Il faut dire que ce genre d'éclairage ne devait pas mettre grand monde à son avantage. Il resta à sa place, jettant un coup d'oeil par ci par là en pointant sa lampe torche au divers points cardinaux histoire de vérifier qu'il n'y avait aucune présence autour d'eux. Pendant qu'il faisait ceci, Dean demanda à Lenore:

- Et toi, ton groupe, ça se passe bien? J'avoue que j'aurais jamais te croiser ici. Qu'est-ce qui t'amènes? ... un rapport avec le meurtre?

Une fois lancé dans ses questions, le jeune homme semblait ne pas pouvoir s'arrêter. En réalité, il ne savait pas par quoi commencer et avait finit par tout demander la suite sans vraiment réfléchir à ce qu'il faisait. Il se tourna afin de faire face à l'église dont seul le sommet perçait le brouillard épais et lugubre. Il était ainsi de profil par rapport à Lenore, et pouvait à la fois la regarder tout en observant ce qu'il se passait sur les lieux du crime. Le vent sembla gonfler un instant, s'engoufrant dans la veste de Dean et lui donnant ainsi des frissons qu'il aurait préféré ne pas avoir. Il détestait ce temps qui représentait la mort et la solitude à ses yeux. Tout se calma très vite, laissant à nouveau le silence régner dans ce lieu où Dean avait l'habitude de venir en général pour brûler les cadavres lors des chasses aux esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdar.superforum.fr/
Lenore

avatar

Nombre de messages : 175
<b>Age</b> : 25 ans [84]
<b>Profession</b> : //
Date d'inscription : 25/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: /
Groupe: Leader d'un groupe de vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (Pv: Lenore) [TERMINE]   Dim 3 Fév - 1:01

Pendant quelques secondes elle eu mal à cause de la lumière de la lampe, il faut dire qu’avec son état de vampire les lumières artificielles très peu pour elle. Mais, d’un certain côté elle se sentait soulagée d’entendre la voix de Dean, elle n’était pas agressive ce qui la surprit un peu mais, la soulagea en fin de compte. Mais, elle sentit dans les quelques mots du jeune homme que c’en était de même pour lui, il faut dire que par les temps qui courent ce n’est pas très judicieux de se promener dans les cimetières surtout quand on savait qu’il y a peu proche de cet endroit une sœur avait été retrouvée. Elle n’était pas déçue de rencontrer Dean, bien entendu elle préférait Sam puisqu’il lui rappelait par certains côtés son amour perdu et compagnon de chasse. Pour ce qui était de Dean elle avait quand même pas mal de respect pour lui et puis, elle lui était redevable pour lui avoir sauvé la vie dans cette affaire avec Gordon. Elle enleva son épée avec son fourreau de son dos pour le prendre dans sa main gauche, bien entendu elle avait une force supérieure aux humains mais, tout pouvait arriver dans ce lieu des plus lugubre. Apparemment le jeune chasseur pensait la même chose qu’elle en scrutant les horizons avec sa lampe, jeune chasseur qui tout comme elle d’après ce qu’elle avait entendu avait eu une vie des plus compliquée. C’est pour ça qu’il avait son respect, car malgré son destin qu’il lui affirma en répondant à sa question si il allait bien, il trouvait encore le moyen de vouloir combattre les forces du mal. Mais, encore plus à son avantage il se préoccupait de la santé de son petit frère. C’était un geste tout à fait honorable même si il lui faisait un petit sourire quelque chose en elle lui disait qu’il ne se sentait pas vraiment sur l’idée que la fin de sa vie était proche. Tout ça pour ramener Sam à la vie, il fallait vraiment être audacieux, on pouvait dire que les deux frères faisaient vraiment une magnifique équipe. C’était agréable de les voir ensemble, elle ne les avait pas rencontré souvent la preuve cela faisait un moment qu’elle n’avait plus vu Dean bien que Sam elle ait vu quelques jours plus tôt. En les voyant tous les deux elle pouvait voir le lien qui les unissait tous les deux, elle se revoyait même parfois en eux accompagnée de Riff.

C’était vraiment bête de penser à cela mais, bon.. Finalement cette rencontre avec Dean n’était pas du tout désagréable puisque apparemment il acceptait sa présence. Un sourire plus grand apparut sur le visage pale du chef des vampires. De toute façon son vis-à-vis en faisait de même puisqu’il souriait. Elle se sentait quand même désolée pour le jeune homme qui n’avait que quelques mois à vivre, quelque chose lui disait qu’il fallait qu’elle fasse quelque chose pour ça aussi… Elle n’allait quand même pas laissé les personnes qui lui avait sauvé la vie dans le malheur, non si il y a bien des personnes qui méritaient d’être heureux c’était bien ces deux là. En ce moment même elle aurait tout donné pour être à la place du jeune chasseur mais, vraiment tout ! De toute façon elle ne risquait plus rien, si sa vie devait se terminer alors elle accepterait sans broncher ayant trop vécue. Par contre Dean était bien trop jeune pour que sa vie se finisse comme ça. Il restait encore quelques mois au jeune homme, en plus de les aider dans cette recherche pour la clé Yevnah, elle essaierait de trouver le moyen ou un plutôt pour qu’il soit encore près de Sam l’année prochaine. Bien entendu à cet instant elle ne laissa rien paraître de ses intentions, de toute façons il y avait de grande chances que Dean n’apprécie pas sa compassion qu’il prendrait certainement pour de la pitié alors que c’en était pas.. Dans un sens elle le comprenait un peu, si elle n’avait jamais dit son nom pour révéler sa véritable identité ce n’était pas pour rien. La jeune femme de 25 ans d’apparence ne voulait pas que des personnes, surtout les plus proches aient pitié d’elle. Un chasseur qui devient vampire ils n’a y a vraiment rien de pire comme châtiment, et tout ça parce qu’elle était partie sur un coup de tête pour enquêter sur des meurtres. Lenore décida de lui répondre :


-Je vois… Désolé je n’y avais plus pensé…En tout cas mis à part ça je suis quand même contente que tu te portes bien..

Oui elle était franche, il ne fallait pas qu’il se dise que son destin était tout tracé, on avait toujours des solutions des voies de secours. Le truc était qu’il fallait savoir les trouver ou les saisir au bon moment. Elle retira son épée de son fourreau tranquillement puis rattacha ce dernier dans son dos, la lame de cette épée très ancienne où on pouvait voir qu’elle était ornée d’or et d’un rubis. Il fallait qu’elle se tienne près en cas d’attaque contre eux, bien entendu ce genre d’instrument si on pouvant en appeler ça un était très dangereux pour sa sécurité si elle venait à le lâcher. C’était une grande épée mais, elle n’avait pas le choix, de toutes façon elle n’avait pas vraiment d’autres armes. Puis sans parler que si c’était bien à ce qu’elle pensait comme monstre cette épée servirait même si cela ne tuerait probablement pas la créature… Non il y avait de grandes chances que cela ne suffise vraiment pas par contre, cela pouvait l’immobiliser quelques instants. Elle faisait très attention à son appuie sur l’objet elle savait la manier avec perfection mais, on ne sait jamais, la moindre erreur lui serait fatale ainsi qu’au garçon à ses côtés. Vraiment cette nuit qui n’était pas des plus chaudes mais qu’elle ne craignait absolument pas était une nuit rêvée pour les disparitions où les meurtres. Elle fut sortie de ses pensées quand le plus des Winchester demandèrent à son tour si elle allait bien ainsi que son groupe mais aussi, la raison de présence en ces lieux. Les deux première questions la firent sourirent de plus belle, elle était plus touchée quand cela venait de Dean car peut être qu’elle se faisait trop d’illusions mais, elle avait la sensation qu’il était en train de l’accepter. Vraiment elle n’aurait pas cru entendre cela de la bouche ce dernier. D’une voix douce toujours tenant fortement son épée et sur l’eau qui vive ne voulant pas se laisser aller car, si on n’était pas assez prudent surtout quand les nuits sont dans cet état cela menait vraiment à la perte elle répondit :

-Oui je vais bien ainsi que mon groupe je te suis contente que tu me le demandes !

Elle ne répondit pas à ses deux autres questions ne sachant pas vraiment par quoi commencer, il faut dire qu’elle n’avait jamais parlé de son passé. Connaissant Dean elle se doutait fortement qu’il voudrait tout savoir, chose légitime quand on vous dit juste un morceau d’une histoire on veut savoir la fin même si elle est chaotique ou triste. Et malheureusement pour elle il allait bien falloir qu’elle lui dise une bribe de son passé, bien entendu elle pourrait mentir mais, cela ne servirait qu’à éveiller des soupçons. Soudain vent se mit à souffler plus fort faisant cette fois-ci volaient les cheveux de couleur châtains de la vampire. Elle portait un pantalon blanc avec un haut à manche longue de couleur noire et une grosse veste qui était bien trop grande pour elle, cette veste faisait bien trois fois sa taille ! En plus elle tenait vraiment trop chaud. C’était une calamité, si elle avait prise c’était juste parce que le vêtement contenait de grandes poches à l’intérieur permettant de cacher des objets aux yeux autres afin de les garder. Par ce que sinon elle ne craignait pas du tout le froid puis elle regarda Dean qui était de profil et attendait certainement sa réponse sur les deux questions et, remarqua qu’il avait froid. Sa veste était plus pour garçon quand on y regardait de plus près.. Sans attendre elle enleva sa veste et la mit sur les épaules du jeune homme faisait ainsi voir son haut noir avec des signes tribales au niveau des hanches elle fit avant qu’il ne dise quelque chose :

-Je ne crains pas le froid et puis il ne vaut pas mieux que tu tombes malade maintenant cela inquiéterait Sam en plus ! Alors même si je sais que tu ne me fais pas entièrement confiance je te demande de garder cette veste qui doit t’aller, car il te vaut mieux en force… Je dis ça car, pour répondre à tes deux dernières questions ma présence ici est bien en rapport avec ce meurtre.. Je suis venue vérifier quelque chose d’ailleurs j’aimerais que tu me dises ce que tu sais sur ce meurtre pour vérifier ma théorie.. Car, si c’est bien ce que je pense alors je peus t’assurer qu’on est vraiment pas en mesure de le battre comme tu le fais avec du sel, ou des armes blanches comme ta dague et mon sabre…

Elle venait de dire ça tout en le regardant dans les yeux, pendant le temps qu’elle avait parlé elle avait eu un ton sérieux. Il faut dire que tout ça ne lui rappelait que des mauvais souvenirs, il faut dire qu’elle en avait mis du temps avec Riff pour trouver le point faible de ce démon. C’était même presque en état de rendre leur dernier souffle qu’ils étaient finalement arrivés à se débarrasser de ce monstre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
* Do you really want to die?
avatar

Nombre de messages : 306
<b>Age</b> : 29 ans
<b>Profession</b> : Aucune
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R214
Date d'inscription : 29/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir:
Groupe: Chasseurs
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (Pv: Lenore) [TERMINE]   Dim 3 Fév - 14:32

Dean manqua d'avoir un hoquet de surprise quand Lenore hota sa veste et la mit sur ses épaules. Normalement c'était une des fameuses techniques de drague de Dean! On pouvait dire que son orgueil venait d'en prendre un coup. Non pas qu'il était sexiste mais quand même il se sentait tout à coup faible comme un gamin. Ainsi, il ota la veste de ses épaules de façon assez calme, le regard fuyant, et dit à Lenore d'une voix qui montrait sa gêne:

- Non mais t'inquiètes pas, ça va fait pas si froid que ça. Garde-la.

*Il fait pas froid... il gèle*

Une chose était sûre, Dean n'était pas prêt d'avouer qu'il avait froid alors que Lenore ne sentait rien. Ce serait pour lui comme se rabaisser (en plus devant un vampire c'était pas extra). Il tendit la veste à Lenore, croisant enfin son regard. Dean avait toujours été intrigué par ce regard dont il n'arrivait pas à extraire d'information. Elle semblait passive, même lorsqu'elle abordait des sujets terrifiants et importants. Elle était un peu à l'opposé de sam sur ce point là car ce dernier avait un visage tellement expressif qu'il lui était impossible de cacher quoi que ce soit à son frère aîné. Avant qu'elle n'ait le temps de répondre, il enchaîna sur le sujet qui l'avait amené dans ce sinistre cimetière. Il ne savait pas grand chose sur ce crime (d'ailleurs Sam était sûrement toujours plongé dans ses recherches) mais il avait quand même ses petites idées sur le sujet:

- D'après ce qu'on sait, le crime s'est déroulé juste devant la porte de l'église. Apparemment ça a été extrêmement violent. La femme a essayé de se débattre d'après les marques laissées sur le sol, mais la créature qui l'a attaqué l'a littéralement mutilé... à la manière des loups-garous. On pensait d'abord que c'était eux mais le cycle lunaire est parfaitement normal. J'pensais trouver des infos en plus en venant ici mais pour l'instant, à part le sang sur la porte, je n'ai rien trouvé.

Il finit par ranger sa dague, ne gardant ainsi que sa lampe torche en main. Un amas de nuages noirs passa devant le croissant de lune, augmentant ainsi l'obscurité à son apogée. Le brouillard, quant à lui, semblait se dissiper peu à peu, permettant ainsi à Dean de voir plus loin et donc de se sentir plus en sécurité malgré sa confiance habituelle. C'était assez agaçant de ne pas savoir à quoi s'attendre et de se sentir épié dans le noir. Dean espérait donc que Lenore lui apporterait les réponses à ses questions. Après tout, elle devait en savoir un rayon sur les créatures maléfiques vu qu'elle avait parcouru les siècles et avait sûrement des relations qui lui auraient appris un tas de choses sur le sujet.

- A vrai dire, on nage un peu. C'est pas la première fois qu'on se retrouve face à une telle violence mais à chaque fois qu'on pense avoir la réponse à cette énigme, y'a un détail qui nous montre qu'on se plantait sur toute la ligne. Rien ne colle.

Dean paraissait sincère et vraiment agacé de ne pas trouver la clef de ce meurtre. Pour lui, il n'y avait rien de pire que de se sentir incapable alors que tout semblait être face à lui. Il lui manquait quelques informations et il sentait qu'il allait bientôt les obtenir. Dean se mit cette fois-ci dos à Lenore, montrant ainsi qu'il n'avait pas peur d'elle et qu'il avait désormais confiance en elle. Etrange comme les relations peuvent changer en peu de temps n'est-ce pas. Heureusement que Sam avait insisté pour le rendre confiant envers ce groupe de vampires anticonformistes. Sa lampe torche éclairait désormais ce qui semblait être un caveau: un grand bâtiment de pierre accueillant apparemment une famille du nom de "Spinster". Dean se remémora un instant ce qui restait de sa famille: des extraits de souvenirs de sa mère, son père se sacrifiant, et la peur de perdre Sam... on ne pouvait pas dire que leur famille avait eu de la chance. Ils n'étaient plus que deux et comptaient bien tuer le plus de créatures démoniaques avant de rejoindre la mort àleur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdar.superforum.fr/
Lenore

avatar

Nombre de messages : 175
<b>Age</b> : 25 ans [84]
<b>Profession</b> : //
Date d'inscription : 25/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: /
Groupe: Leader d'un groupe de vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (Pv: Lenore) [TERMINE]   Dim 3 Fév - 17:34

Lenore fut un peu amusée de voir la réaction de Dean face à son geste. C’est vrai que c’était lui l’aîné de la famille et qu’il avait donc l’habitude que ce soit lui qui prenne soin des autres, et non le contraire. Puis il ne fallait pas oublier que les garçons en général n’aimaient pas se montrer faible surtout devant des filles et ennemis, elle comprenait qu’il refuse le geste qu’elle avait eu à son égard. A vrai dire elle ferme les yeux quelques secondes et ignora le geste de Dean, de toute façon elle avait bien trop chaud dedans ça ne servait donc vraiment à rien qu’elle le porte. Des fois elle se demandait pourquoi les hommes ne supportaient pas de l’aide de quelqu’un et surtout d’un personne du sexe opposé, c’était sûrement à cause de leur orgueil et fierté mais, dans ce genre de situation ces deux sentiments ne servaient vraiment à rien.. Enfin elle ne voulait pas le blesser dans sa fierté surtout qu’elle était là pour régler cette affaire mais, aussi parce qu’elle devait la vie à ce dernier et à son petit frère même si c’était plus grâce au plus jeune de la famille. Elle finit quand même par dire pour qu’il garde la veste sans qu’elle le blesse dans son amour propre :

-En effet il ne fait pas froid c’est pour ça que j’en veus plus elle me donne trop chaud ! J’ai trop chaud avec cette veste et puis dans mon pays natal il faisait bien plus froid que dans ce pays où je n’ai jamais supporté la chaleur même si cette nuit me rappelle cette nuit là.. Sans parler qu’elle est bien trop encombrante pour moi !

Oui au moins comme ça elle faisait comme si elle lui avait donné cette veste juste parce qu’elle voulait s’en débarrasser et non parce qu’elle voulait le protégeait du froid comme faisait une mère envers son enfant.. Suite à cette pensée elle secoua la tête ça ne servait à rien qu’elle s’encombre maintenant de son désir d’avoir des enfants, elle avait vraiment voulu en avoir. Bien entendu elle aurait tout fait pour que ces derniers ne grandissent pas comme elle, non si elle avait eu des enfants elle les aurait protégés des forces du mal mais, elle aurait fait en sorte qu’ils vivent dans l’ignorance. Finalement elle ne laissait pas vraiment d’initiative à Dean de ne pas garder la veste, puis elle remarqua qu’elle avait laissé une bribe de souvenirs. Elle se retourna vers Dean et arrivait à lire en lui, tout comme pour Sam, Jo et le reste des membres de son groupe. La jeune femme d’apparence se revoyait un peu dans chacun d’entre eux, c’était quelque chose d’insensé mais, c’était la stricte vérité. Le chef du groupe des vampires qui sortent de l’ordinaire et de la morale que les humains se faisaient sur ces êtres de la nuit buveurs de sang, ce chef qu’elle était protégerait les humains de toutes ses forces. Finalement elle écouta les éléments d’informations que Dean lui fournisses après ce moment de silence, bien qu’elle ne sentait rien d’étrange autour d’eux elle ne pouvait s’empêcher de serra sa main droite sur le manche de son épée. Plus elle écoutait, plus elle revoyait quelques images de son passé, cela était sûrement dû au fait que son vis-à-vis avec son frère absent avaient émis la même hypothèse que Riff et elle. Oui ce meurtre avait tout l’air d’être un acte de loup garou la seule chose qui ne collait pas avec cette hypothèse était bien entendu le cycle lunaire, cycle qui un ennui pour les personnes touchées par cette « malédiction ». Elle laisse le jeune homme finir de parler sur ce qu’il pensait et ressentait par rapport à ce monstre qui était la cause de sa venue, et aussi grâce à cela qu’elle avait rencontré le chasseur. Si cela avait été dans d’autres circonstances elle aurait plus apprécié sa rencontre avec ce dernier bien qu’elle appréciait, mais elle ne laissait rien paraître comme à son habitude. Il y avait quelque chose qui l’amusait aussi c’est que beaucoup pensait qu’elle existait depuis plus d’un siècle alors qu’en fait il lui manquait 16 années pour avoir 100..

Elle aperçu le jeune homme éclairait un caveau mais aussi ce qui la surprit légèrement c’est qu’il lui laissait voir son dos, alors qu’il y a encore quelques temps il était toujours sur ses gardes et se montrait de face soit de profil mais jamais de dos. Cela voulait il dire qu’il lui faisait vraiment confiance ? Mais elle eu le sentiment qu’elle se sentait observée tout d’un coup, Lenore savait que tôt ou tard son passé referait surface. Mais, elle n’aurait pas cru qu’elle raconterait une petite partie de sa vie à un chasseur. Ce dernier semblait pensif devant le recueil de cette famille dénommé « Spinster ». A cet instant elle se mit à penser aussi qu’il ne lui restait rien du tout, juste une bague et un artefact.. Et bien entendu cette épée qu’elle tenait entre les mains, elle avait même mit la puce à l’oreille de Dean qu’elle n’était pas originaire de ce continent qu’était l’Amérique ! Finalement elle brisa le silence pour révéler quelque chose sur ce monstre qu’ils avaient affaire, elle aurait bien voulu que cela soit quelque chose d’autre mais, malheureusement avec ce que venait de lui dire Dean ce qu’elle craignait était bien à l’origine de ce massacre. D’une voix calme elle dit :


-La chose qui a commis cet acte sanglant n’est en effet pas un loup garou.. Ce monstre ou démons porte une appellation qui est Nibi qu’on peut assimiler au nom grec « Neckros » qui signifie mort ! Si je le sais c’est que j’ai déjà eu affaire à ce démon par le passé, j’ai même faillit mourir ainsi que mon partenaire..

Vers la fin de cette phrase qu’elle avait laissée en suspens, elle avait dit les derniers mots sur un chuchotement. C’était la première fois qu’elle faisait allusion même si ce n’était pas concrètement, peut être que même Dean n’avait pas compris mais oui c’était la première fois qu’elle faisait allusion qu’elle était chasseuse. Enfin elle ne l’avait pas dit ouvertement non plus, son regard qui ne laissait rien paraître d’habitude fut remplit d’une certaine mélancolie. Car en plus de faire référence à son passé elle avait aussi fait par rapport à Riff. Vraiment avec le temps elle s’était peut être un peu ramollie, mais elle se rappelait parfaitement de cet affrontement avec cette bête, il leur avait fallut pas mal de jours de repos après cette attaque. Si ils s’en étaient sortis c’était sûrement dû à la chance. Bien qu’elle ne considère pas qu’elle ait eu de la chance dans toute sa minable vie, minable dans le sens où elle n’avait pas réussit à sauver toutes les vies qu’elle aurait voulu. Qu’elle n’avait jamais eu une vie des plus normales, car être noble c’était déjà une éducation tout autre alors pensez qu’est ce que cela a été d’avoir reçu une éducation pour être digne de la lignée d’exorciste de sa famille. Famille qui reposait en paix, elle espérait pour sa mère, mère qu’elle n’avait plus revu dès l’âge de ces 5 ans donc on ne pouvait pas dire qu’elle s’en rappelait vraiment tout comme pour son père. Père qui s’était sacrifié pour elle, et sa mère que sa grand-mère a dû interner ! Enfin elle chassa une nouvelle fois toutes ses pensées et retrouva un visage neutre, elle se doutait que Dean allait lui poser des questions elle lui dit avec un petit sourire :

-Tu dois te demander qui je suis ou plutôt devrais-je dire ce que j’étais avant d’être un vampire ? Il n’y a qu’une personne encore en vie qui le sait.. Enfin dans tous les cas tant qu’on reste ici on est en grave danger, car les cimetières sont les lieux de prédilections de ce démons !

Oui en effet ce démon était quasi invincible dans ce lieu, il faut dire qu’il avait tous les éléments nécessaires à son pouvoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
* Do you really want to die?
avatar

Nombre de messages : 306
<b>Age</b> : 29 ans
<b>Profession</b> : Aucune
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R214
Date d'inscription : 29/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir:
Groupe: Chasseurs
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (Pv: Lenore) [TERMINE]   Lun 4 Fév - 21:09

Lenore semblait bien décider à laisser sa veste à Dean. Par sécurité (et aussi parce qu'il gelait tout simplement sur place), il finit par accepter de prendre cette veste. Il la posa sur ses épaules et la noua afin qu'elle ne tombe pas. Il avait beau ne pas trop apprécier ce style, il fallait avouer qu'il était toujours aussi sexy habillé de la sorte. C'était en fait le genre de jeune homme qui rendrait magnifique même le plus laid des t-shirt. Et oui y'a des gens qui sont comme ça. Il arrêta donc de porter son regard sur le caveau et écouta Lenore lui parler de cette créature dont elle semblai connaître plus que le nom. Elle avait dit de façon assez implicite qu'elle n'était pas du coin et venait d'un lieu où il faisait plus froid... la Russie peut-être. En tout cas cela levait soudainement un voile sur l'histoire de la 'jeune' vampire. Il nota dans un coin de sa tête, tout ce qu'elle lui disait, tentant de ressortir des notions de latin de son esprit. C'est vrai qu'il n'avait jamais beaucoup écouter son père lorsqu'il s'agissait de théorie et sam était de loin le plus doué en langues anciennes. Dean préférait agie que parler... quoi que niveau répartie il était plutôt fort.

- Nibi? Hum j'avoue que j'en ai jamais entendu parler. Je suppose qu'il n'aime pas trop bavader... ou alors ses discussions finissent mal.

Elle commença ensuite à montrer à Dean qu'elle avait elle aussi un passé. D'ailleurs elle avait eu raison de soulever ce détail car l'aîné des Winchester avait la facheuse tendance d'oublier que certaines créatures avaient eu une vie d'humains avant leur "mutation". Ce qui voulait dire qu'il oublier également qu'ils pouvaient avoir une âme, des regrets et des chagrins. La vampire parlait de son compagnon avec une voix limite triste, dévoilant un amour perdu à cause de ce qu'elle était devenue. Il semblait être la personne la plus chère à son coeur et Dean se demandait ce qui la retenait encore en ce monde. Elle devait donc avoir une force mentale énorme... ou un désir de vengeance extrême peut-être. Quoi qu'il en soit, Dean comprit bien vite pourquoi il était dangereux de rester dans ce cimetière. Il s'éclaircit la voix à l'aide d'un toussotement et dit à Lenore:

- Je suppose qu'il a une vague allure de démon ailé complètement noir, avec deux queues.

Face au regard surpris de Lenore, il s'empressa d'ajouter en levant son bras vers elle.

- Elle est juste là-bas et d'après c'que tu viens de me dire, il vaudrait mieux qu'on déguerpisse.

A peine eut-il le temps de finir sa phrase, que la terre sembla trembler tout prêt de ses pieds. Il recula de quelques pas, se mettant tout prêt de Lenore et eut la surprise de voir une main percer la terre battue devant l'une des stèles. Le corps s'animait alors qu'il était mort depuis plus de 50 ans (en tout cas c'est ce qu'indiquait la pierre tombale) et son état n'était pas des plus réjouissant. Dans le genre morbide, il y allait fort. Tout paraissait être provenu d'un cauchemar ou d'un film d'horreur où les morts s'animaient, sortant de leur tombe, tuant ainsi les pauvres mortels de ce monde. L'odeur nauséabonde qui se dégageait du corps déterré monta jusqu'au narinnes de l'aîné des Winchester, au point de lui faire monter une légère nausée. Une fois complètement hors du sol, la créature marcha vers le duo d'un pas lent et mal asssuré, poussant un étrange grognement grave semblable au souffle d'une bête. Dean ne réfléchit pas très longtemps à ce qu'il se passait et dégaina sa dague, découpant ainsi la tête du cadavre. Le corps s'arrêta net, tombant sur le sol dans un léger bruit atténué par l'herbe fraiche. Mais très vite l'ensemble du sol se mit à trembler, les résurrections continuaient donc et Dean comprit alors où voulait en venir Lenore lorsqu'elle disait que le cimetière était le lieu de prédilection de ce démon. Un démon nécromanicen; voilà ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdar.superforum.fr/
Lenore

avatar

Nombre de messages : 175
<b>Age</b> : 25 ans [84]
<b>Profession</b> : //
Date d'inscription : 25/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir: /
Groupe: Leader d'un groupe de vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (Pv: Lenore) [TERMINE]   Lun 4 Fév - 23:05

Apparemment ce n’était pas le fort de Dean les langues ou autres légendes sur les démons peut être qu’elle se trompait mais, il fallait avouer que Nibi était une race de démon plutôt rare. Ce n’était pas beaucoup de personnes qui l’avaient rencontrés dans leur vie à moins qu’ils se soient faits tués, il fallait dire que ce n’était pas un démon qu’il fallait prendre à la rigolade. Mais apparemment ne connaissant pas du tout ce monstre puisque c’est comme ça qu’elle le considérait même si on pouvait dire qu’il pouvait être un dieu de la mort. C’est même comme ça que on trouvait son nom dans les légendes, mais il ne faisait pas référence à la mort pour rien. Bien au contraire c’est pour ça que même si elle était un vampire en cet instant elle aimerait être ailleurs, non pas que les cimetières lui faisaient peur bien au contraire. C’était que finalement ce qu’elle redoutait devait encore se trouvait ici et le pire c’est qu’il y avait Dean ! Ok elle savait qu’il savait se battre mais, c’était quand même un humain enfin de toute façon il fallait que tous deux partent loin d’ici avant de se faire attaquer. Ce n’était pas avec son épée du quinzième siècle qu’elle règlerait quelque chose ou ferait mal à la créature, d’abord avant de lui faire du mal il faudrait qu’elle puisse s’en approcher chose qu’il ne fallait pas trop espérer surtout ici.. La jeune vampire fût un peu étonnée de voir que le jeune homme qui lui tournait le dos il y a quelques instants puisse faire de ce que les gens appelleraient de l’humour… Sérieusement c’était incroyable comment il agissait devant une telle situation peut être parce qu’il ne savait pas du tout à quoi il avait affaire, elle voulait dire quelque chose mais, elle se retint de sortir quelque chose sur le monstre. La raison c’est qu’elle avait entendu quelque chose mais elle sentait une odeur infecte, c’était encore léger mais elle le sentait, apparemment ce n’était pas assez fort pour que Dean le sente. Ce dernier la sortit de son état de statue pour lui sortir quelque chose qui la surprit, comment cela faisait il qu’il sache comme était le démon ? Ne venait il pas de lui dire il y a quelques secondes qu’il n’en avait jamais entendu parler ? Toutes ces questions dans sa tête eurent une réponse des plus rapide. En effet l’aîné des Winchester venait de lui montrait avec son bras une direction plutôt une chose en fait, même énorme quand elle vit ce que c’était ses yeux s’agrandirent. Cette bête noire ailée avec deux ailes qui ressemblaient un peu à un énorme chat était devant eux, elle était bien entendue assez éloignée mais, ce n’était pas pour ça qu’ils ne fallaient pas qu’ils partent. D’ailleurs immédiatement serait le mieux chose qu’elle fit part au chasseur :

-En effet c’est bien lui il vaut mieux qu’on parte immédiatement je n’ai pas envie de finir..

Elle n’eu pas le temps de finir sa phrase que la chose qu’elle craignait le plus venant de ce démon était en train d’arriver, la preuve le sol se mit à trembler et le corps de la personne, si on pouvait appelait ça un corps. Oui le corps qui logeait dans le caveau que le jeune chasseur avait allumé avec sa lampe était complètement sortit, l’odeur était vraiment atroce c’est dans ces cas là qu’elle ne supportait pas d’avoir un aussi bon odorat. Tout comme son ami qui venait de se rapprocher d’elle et venait de sortir sa dague, elle avait envie de vomir mais elle ne montra rien car, le pire restait à venir… Elle vit Dean se débarrassait de ce qui restait de ce corps, mais comme elle avait prévu Nibi ne devait pas être content qu’un de ses sujets devienne inutile. La preuve le sol se mit à trembler bien plus fort, des craquements se firent entendre Lenore se retourna pour voir que quatre corps étaient en train de sortir mais pas seulement derrière elle… Non deux et trois autres corps dégageant une odeur fétide des plus fortes les une que les autres sortirent de tous les côtés de nos deux protagonistes, sans plus attendre elle saisit correctement son épée et se mit à trancher aussi des têtes. Elle voyait qu’elle n’avait pas eu besoin de parler pour que Dean agisse et coupe leur tête mais, ils n’en finiraient jamais comme cela. D’ailleurs pendant qu’elle s’occupait d’un corps et d’un squelette, après avoir fait tournoyer son épée dans sa main entre ses doigts, qu’elle trancha net. Quand elle se retourna elle vit un mort vivant qui allait donner un coup fatal à Dean, pendant que ce dernier était en train de s’occuper d’un autre corps sans plus attendre elle se mit à crier :
-Dean attention !!

Elle se jeta sur l’assaillant du jeune homme qui voulait le prendre en traître malheureusement pour elle, elle rentra son épée dans le corps de son ennemi. Voulant la retirer de celui-ci sachant pertinemment que cela ne servirait à rien, surtout que le sang des morts était pour elle un poison assez mortel. Il ne fallait pas qu’elle soit touchée, mais elle n’eu pas le temps de penser à ça qu’à peine être arrivée à retirer son arme blanche elle fût propulsée contre une pierre tombale. Quand elle sentit la pierre froide et dure, cela lui fit mal mais, il était hors de question qu’elle se fasse tuer ici et maintenant. Dans cette position elle pouvait sentir la fraîcheur de l’herbe et de la terre. Mais il ne fallait pas qu’elle pense à cela surtout que tout d’un coup elle fût prisonnière par deux bras, elle avait du mal à respirer, son arme était à quelques mètres. Il fallait qu’elle fasse quelque chose surtout que Dean n’était pas non plus dans une meilleure situation, elle n’aimait pas ça mais bon il fallait qu’elle se transforme complètement en vampire. Chose qu’elle fit les doux traits de son visage qu’elle montrait d’habitude venait de disparaître pour laisser place à un visage de monstre, avec des traits durs. Une fois cela toujours prisonnière et utilisant sa force développée plus facilement que d’habitude pour se dégager des bras de ce monstre et donna en le poussant de force contre sa tombe, une fois cela fait elle se jeta pour reprendre son épée et trancher deux bras à un autre mort vivant. Puis revenant à celui qui avait essayer de l’écraser avec ses bras elle le trancha aussi, Lenore avait craché du sang, sang qu’elle nettoya vite fait avec sa manche. Le chef des vampire non-conformistes se rapprocha peu à peu de Dean jusqu’à que tous se retrouvent dos contre dos et presque encerclés… Il fallait qu’elle dise quelque chose, surtout qu’elle voyait un angle mort vers une pente, ils allaient devoir se salir et immédiatement sinon elle ne donnait vraiment pas chère de leurs corps et vie. C’est comme ça qu’elle dit en chuchotant se mettant en garde avec son épée :

-Dean on n’en finira jamais comme ça ! Ils veulent nous encercler tu vois où il y la pente il y a un angle mort.. Il va falloir qu’on se jette et nous dirigez vers la sortie même si on doit faire un détour.. A trois on y va et tu ne t’arrêtes pas de courir je comptes un.. deux… trois… C’est partit !

Sans plus attendre elle se jeta vers la pente se doutant que Dean allait en faire de même, elle blessa quelques morts en passant et allant tellement vite, elle se mit à glisser jusqu’à la fin de la glissade. Là elle sentit bien la terre et le froid elle, elle se trouvait être dans un état pas des plus propre mais c’était le dernier de ses soucis, elle se releva vite et se mit à courir avec son épée vers la sortie. Pendant qu’elle sentait que leur ennemi commençait à envoyer ses subordonnés à leur poursuite, elle dit à Dean tout en courant :
-Ils ne pourront pas nous poursuivre au-delà du cimetière on sera donc « sauvé » quand on sera sortis de ce lieu.. Enfin normalement…

Son visage avait reprit sa forme initiale, et dans sa bouche elle avait le goût de son propre sang, elle sentit un léger filet de sang au niveau de sa tempe côté gauche ainsi que sur sa joue mélangeait à la terre fraîche qu’elle avait goûté en se retrouvant par terre. Vraiment cela ne lui rappelait que trop de mauvais souvenirs. Soudain sentant qu’elle commençait à s’essouffler elle vit le portail de la sortie. Elle fut un peu soulagée en voyant cela surtout que de nouveaux tremblements commençaient à refaire surface, et cette odeur fétide lui donnait la nausée. Finalement elle atteignit la sortie et se laissa reprendre son souffle, et se regarda un peu mieux, heureusement qu’elle ne portait pas des jupes et des talons et qu’elle avait eu l’idée de prendre son épée sinon ils seraient certainement encore dans ce lieu. Lenore était dans un état vraiment pas des plus propres, elle s’essuya encore le sang qui se trouvait sur son visage et regarda Dean qui n’avait pas non plus échapper à la terre fraîche elle finit par dire :

-Tu vas bien ? Il vaut mieux qu’on ne traîne pas ici, les cadavres ne peuvent pas sortir du cimetière mais c’est autre chose pour Nibi… Nibi maintenant qu’il nous a vu il ne nous lâchera pas.. Une idée où aller il vaut mieux que je te dise ce que je sais dans un autre endroit qu’ici..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
* Do you really want to die?
avatar

Nombre de messages : 306
<b>Age</b> : 29 ans
<b>Profession</b> : Aucune
<b>Adresse</b> : Pacific Hotel Restaurant, R214
Date d'inscription : 29/01/2008

* MY HIDDEN WORLD
Possession/Pouvoir:
Groupe: Chasseurs
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (Pv: Lenore) [TERMINE]   Mer 6 Fév - 8:59

Plus les secondes passaient et plus les morts, ranimés par Nibi, semblaient prendre de la force et de la rapidité, pouvant ainsi enchaîner des coups aisément comme s’ils étaient encore vivants. Dean tenta ainsi de mettre à terre l’un des quatre morts mais se confronta à un buste qui se craquela sous son poing mais ne sembla pas gêner la ‘victime’ qui profita de ce moment de surprise pour attraper l’autre main de Dean afin de tenter de lui faire lâcher la dague. Dean se cramponna à son arme et ôta son poing d’un geste brusque, regardant la chair en décomposition qui tombait sur le sol dans un bruit assez désagréable. Alors qu’il allait porter le coup fatal à son ennemi, il entendit le cri de Lenore, derrière lui, qui lui hurlait de faire attention. A peine eut-il tranché la gorge de son principal adversaire, qu’il se retourna et vit Lenore planter son impressionnante épée dans le corps du mort qui avait tenté de l’attaquer en traître. Il lui adressa un sourire de remerciement en guise de réponse de son acte. Combien avaient-ils ‘tué’ de ces créatures? Trois, quatre? Il devait donc en rester au maximum deux. Pourtant lorsque Dean regarda autour de lui il se rendit compte qu’il n’y avait pas moins de huit morts autour d’eux. Nibi était trop rapide pour eux, créant toujours plus de morts à mesure que le temps passait. Dean dut alors enchaîné de rapides et puissants coups de dague, découpant ses ennemis. Le pire étant bien sur que certains de ses coups ne les tuaient pas de suite, leur faisant simplement perdre un de leurs membres… mais bon, quand on est mort il est difficile de mourir à nouveau n’est-ce pas. A croire que ce monde était beaucoup plus attachant que le monde souterrain. C’était compréhensible mais les morts doivent rester chez les morts quoi qu’il arrive… hormis si c’est une question de cœur et de fraternité. Alors qu’il se retournait pour vérifier que Lenore allait bien, il la vit buter contre une des pierres tombales et se relever, le visage déformé par sa transformation. Dean n’eut même pas le temps de lancer une de ses fameuses répliques car une autre de ces créatures nauséabondes se rua sur lui et le mit à terre. Il dut encaisser quelques coups avant de pouvoir enfin se libérer et poignarder son ennemi qui tomba lamentablement à ses côtés après qu’il l’ait poussé. Étrangement, le nombre des créatures grandissaient au fur et à mesure que leur vitesse baissait. Nibi devait donc avoir du mal à décupler la force de toutes ses créations. C’était donc pourquoi à chaque fois que Lenore et Dean faisaient le ménage dans ce lieu, les ennemis semblaient plus forts que les précédents.

* ça n’en finira donc jamais?!! *

Trop nombreux, trop forts, les morts commencèrent à faire reculer Lenore et Dean jusqu’à ce que leur dos se touche. C’était une habile technique de défense, évitant ainsi de se faire avoir par surprise par un coup en traître, mais le fait de se faire entourer par ses créatures immondes n’étaient pas vraiment une bonne chose. Dean écouta attentivement ce que lui disait Lenore. Elle semblait savoir ce qu’elle faisait et ce qu’elle disait, c’est pourquoi il ne la contredit pas (bien qu’il n’apprécie pas vraiment le fait qu’elle lui donne des ordres. Elle compta lentement et à voix assez basse pour que l’aîné des Winchester l’entende. Quand elle donna le signal, ils se mirent à courir vers la pente, perdant l’équilibre à cause de leur élan. Lors de son ‘bond’, Dean perdit l’équilibre à cause d’un mort qui tenta de l’agripper et ne fit que le pousser. Le jeune homme tenta de se rattraper mais la pente était trop élevée et l’herbe était mouillée. Ses pas accélèrent malgré lui, et il finit par dévaler la pente en faisant des roulades sur l’épaule, se couvrant de boue et d’herbe au passage. Bien plus rapide, Lenore était arrivée avant lui et ne semblait pas vraiment dans un meilleur état que Dean. Tout d’eux étaient littéralement couverts de boue et avaient même quelques brins d’herbes sur le visage qu’ils furent obligés d’enlever pour ne pas être gênés. Lenore saignait mais ne semblait pas s’en préoccuper. Pour sa part, Dean allait sûrement avoir quelques bleus car pendant sa chute il avait roulé sur des amoncellements de terre dure qui n’avaient pas vraiment rendu la descente agréable. Ils se relevèrent tout les deux assez vites, habitués à ce genre de courses effrénées, et coururent vers la sortie en tentant de ne pas perdre leur souffle. Les mots de Lenore qui vinrent par la suite, rassurèrent quelques peu Dean. Le cimetière était donc une sorte de prison pour ces dépouilles. Normalement… le jeune chasseur tenta de se persuader que ce qu’elle disait était une certitude. Il se remémorait déjà les visages déformés et les corps en décomposition de ces créatures. Le pire étant l’odeur nauséabonde qui les avait imprégné et qui leur donnait de légères nausées sans pourtant déclencher de malaise.

Une fois arrivés dehors ils reprirent tout deux leur souffle, se disant qu’ils avaient eu de la chance ce coup-ci d’avoir amené au moins une arme tranchante chacun. S’ils étaient venu les mains vides la fin n’aurait sûrement pas été la même. On aurait pu même dire qu’ils auraient vite rejoint la place des cadavres. Comme quoi, Dean avait bien fait d’amener quelque chose malgré que ce ne soit qu’un repérage. Lenore lui demanda s’il allait bien et lui fit part de sa crainte de rester dans les parages à cause de Nibi. Quelle créature étrange. Quand il y repensait, Dean se disait que ce fameux Nibi avait un air de chat croisé avec une gargouille: une magnifique créature tout droit sortie de l’enfer en quelque sorte. D’après ce que la vampire lui disait, Nibi semblait traquer ses victimes. Il valait donc mieux le tuer avant qu’il ne tue l’un d’eux. Dean avait n’avoir que quelques mois à vivre, cela n’empêchait pas qu’il avait quand même la crainte de mourir plus tôt que ce qui lu avait été accordé, et la souffrance engendrée avant son décès ne l’enchantait pas. C’est pourquoi il était totalement d’accord pour se dépêcher d’anéantir cette bestiole. Il fallait qu’il trouve un abri, un endroit sûr où ils seraient en sécurité. L’aîné des Winchester pensa directement à la chambre qu’il occupait avec son frère.


- Je pus la mort mais ça va. Et toi, pas de mal? On ferait mieux de rejoindre Sam. Il trouvera peut-être un moyen de détruire ce chat noir et en plus on sera à l’abri… je pense.

Il allait partir vers sa voiture mais il s’arrêta soudain et demanda:

- C’est bien les chats noirs qui portent malheur? C’est ça?

Dans le genre question idiote, celle là était pas mal. A quoi cela allait lui servir pour sa chasse? Absolument à rien. Mais bon venant de Dean cela paraissait normal car c’était sa manière d’extérioriser son stress. Il invita Lenore à monter à la place passager, prenant lui-même la place conducteur. Pauvre Impala, elle allait être couverte de terre. Dean allait donc encore devoir la bichonner pour lui rendre toute sa beauté. Ce n’était pas vraiment une corvée pour le Winchester car il passait déjà des heures à la réparer, vérifier les niveaux, la lustrer, tester la pression des pneus, etc. Un vrai mécano dans l’âme! La chambre qu’ils occupaient était à quelques minutes du cimetière en voiture, permettant ainsi au duo d’arriver vite et de se sentit plus en sécurité. Ils eurent tout de même le temps de parler un peu, échangeant leurs craintes, leurs espoirs. A les voir ainsi, n’importe qui aurait pu croire qu’ils s’appréciaient, et ça depuis longtemps. Une légère odeur d’herbe mouillée, de terre et de cadavre entra dans la voiture lorsqu’ils s’installèrent et ne les quitta pas, imprégna encore plus leurs vêtements. Une véritable infection! Sam allait devoir arrêter de respirer lorsqu’ils rentreraient dans la chambre. D’ailleurs, en les voyant ainsi couverts de terre il risquait de se poser un tas de question. Lenore était en débardeur, Dean avait toujours cette veste nouée sur ses épaules et tout deux avaient la peau marron à cause de la boue qui les recouvrait. Il faisait bien plus chaud dans l’Impala, ce qui les réconforta quelques peu car la bataille dans le froid avait été assez douloureuse. On aura beau dire que le froid anesthésie, lorsqu’il fait assez froid pour que les doigts deviennent bleus cela peut devenir très douloureux. Les extrémités se fragilisent, la peau se craquèlent plus aisément et les coups semblent beaucoup plus douloureux que d’habitude. C’était donc un temps pourri pour une chasse. Mais bon ce n’était pas ça qui allait arrêter Dean car sa motivation et sa haine des êtres démoniaques lui permettait de se battre dans n’importe quelles conditions.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdar.superforum.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (Pv: Lenore) [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue (Pv: Lenore) [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supernatural [Lenore]
» L'été se termine
» Quand se termine les festivités
» Lenore
» Leanne Shapton : pièces importantes et effets personnels de la collection Lenore Doolan et Harold Morris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL DEVIL'S GATE :: LOS ANGELES - SUBURBS & OUTSKIRTS :: * BAPTISTA CHURCH :: * CEMETARY-
Sauter vers: